Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus l'appetit
k
26 novembre 2006 18:26
En début de semaine je commençais a voir des douleurs affreuses a l’estomac a chaque fois ke je mangeais je vomissais 30sec après, jss allé consulté, le médecin ma prescrit des médicaments mais sa ma gravé mon cas non cellement je ne mange plus rien !! mis a par de l’eau mais en plus quant je sentais la bouff sa me dégoutter j’avais trop faim mais je savais ke si j’avalais koi ke se soit j’allais le rejeter et ke s’allais me faire mal. Je passais les nuits éveiller et en 3 jours j’ai perdu 2 kilo jme force a manger même si sa me fait mal a l’estomac.
Je c’est plus koi faire.confused smiley
m
26 novembre 2006 20:35
Je te conseille d appeller tt de suite SOS MEDECIN , tu joue avec ta santé .
s
26 novembre 2006 22:18
va aux urgence !!!! la santé y a k ca de vrai je t'assure! on a beau se prendre la téte pour n'importe koi mais la santé c le plus important ds ce bas monde!
j
26 novembre 2006 23:28
tu as un ulcere à l'estomac je pense,mais jsui pas doc,donc consultes...winking smiley
z
27 novembre 2006 10:53
Salam Kenza,

j'ai eu la meme chose que toi une fois et ça ressemble à une gastrite ou un ulcère, moi pour s'etait nerveux (wa Allah o alem)
tu ne manges plus, tu n'as plus faim, ton estomac se resserent, tu vomis de la bile,
en une semaine, je n'avais plus que la peau sur les os...eye popping smiley

bref, il faut que tu consulte pour avoir un traitement plus balaise, moi j'avais eu de l'inipomp pendant 1 mois, apres, ça allait mieux et j'ai réappris à manger normalement et repris du poids petit à petit
ne t'inquiètes pas ça va aller, consultes un gatroenterologue

chiffa inchallah smiling smiley
I
27 novembre 2006 12:36
Salam,

G U le même pb que toi.

Ca a duré 2mois et j ai perdu 14kg

Après avoir consulté mon médecin, il m a dit que je fasais une sorte d'occlusion intestinale et m a même parlé d'anorexie mentale !

Fais très attention a toi, J'ai frolé de près l hospitalisation
f
27 novembre 2006 19:37
Je sais pas si c'est possible mais tu est peut etre enceinte !!!!moody smiley
d
27 novembre 2006 19:45
Allah ijib chiffa

MAis va vite consulter n'attend pas que sa soit trop tard. MAis j'avias les memes symptome au début de ma grossesse alors fait un test.

BOn courage ma belle
k
27 novembre 2006 19:52
allah istére!! toujour vierge hamdoulah!!
f
28 novembre 2006 17:29
exuse moi petite soeur je suis sincerement desole mais c'est les memes symptomes au debut d'une grossesse encore samhini !!allah ichafik inchallah
l
29 novembre 2006 10:05
Salem...je suis dan le meme cas que toi et je suis perdu walla...je ne peux rien manger sans que ca ressor 2 minute apré alors...je ne mange pas...et moi meme leau elle sor jai fai tout les examen pas possible sauf la fibro jen ai fai deu lanné derniere et il veul plus men refaire ...lanné derniere je vomissai mé moi ke mintenant...cette anné depui mon retour du bled c pire jai perdu 19 kilo en 2 mois....cette etat me fai mal et je c pas koi faaire
k
1 décembre 2006 15:12
slt fifla ta pa a être dsl c'est pa grave lol et merci
k
1 décembre 2006 15:13
slt kagazel té allé voir le médecin ? il ta dit koi sinon ?
P
2 décembre 2006 19:16
Si ce n'est pas physiologique ça peut être lié au stress et/ ou à une angoisse latente. A moins que tu sois amoureuse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook