Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus confiance en moi
S
6 mars 2005 00:05
sort a fond la caisse dans les boites , voit du monde , sort et jpense pas que tu reste déprimée
d
6 mars 2005 00:14
en ce moment je ne peux pas j prepare un concour et mes heures de travaille mais d ici 1 ou 2 mois c est bon j vai profiter
B
6 mars 2005 00:32
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> sort a fond la caisse dans les boites , voit du
> monde , sort et jpense pas que tu reste déprimée


tu as oublié de lui conseiller la drogue et la cigarette


ecoute dounia, si tu vas mal, ne fais pas qqch qui pourrais empirer l'etat dans lekel tu te trouves
En boite, l'alcool (et la drogue) est en abondance, l'environnement est malsain
et ce n'est pas labas que tu trouveras ta confiance
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
6 mars 2005 00:37
bah tu voit , je ne vient pas de la meme partie du globe que toi , ici il y a des boites tres correcte et il y a plein de monde qui ne boivent pas et qui ne se drogue pas . lol si elle sort avec ses amies juste une ou 2 fois , je ne voit pas le drame . sortir ne veux pas dire faire la fete en folle et delirer en faisant plein de choses malsaines, mais plutot prendre de lair et communiquer avec les autres.

mais plutot que de dire fait pas ci et fait pas ca , et de montrer la morale , dit lui donc des solutions .
B
6 mars 2005 00:40
Salam aalikoum

stefani

o depart c'etait

--->sort a fond la caisse dans les boites


et apres


---> si elle sort avec ses amies juste une ou 2 fois , je ne voit pas le drame


fadrait savoirconfused smiley

dans ton bled, c'est peut etre rose
ici c'est un terrain de chasse, et on saoul ou on drogue le gibier pour mieux se l'approprier
c'est du braconagewinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
6 mars 2005 00:42
lexpression a fond la caisse netais que pour lui remonter le moral


Alors c comment dans les boites au maroc?
tk ca lair grave selon ske tu dit
h
6 mars 2005 00:48
douniaaaa, allez te prend pas la tête pour rien...le physique ça s'arrange surtout chez une femme, un conseil, fait du sport, beaucoup et soit patiente, ça jouera beacuoup sur ton moral...et si ça peut te rassurer, sache que toutes les filles, ont ça dans la tête et ne se sentent pas belles ou à l'aise...c'est bizarre mais c'est comme ça....allez reprend toi en main, ne pense pas aux garçons ou autre chose, fais un travail sur toi même et ça viendra, tu as le temps, ce n'est pas la fin du monde...allez sourie à la vie elle te souriera et courage
s
6 mars 2005 00:55



Salam Dounia smiling smiley


Ce que je peux te conseiller c'est de changer de look par exemple
va voir un coiffeur visagiste (pas n'importe lequel bien sur sinon tu sortiras avec une coupe de Tina Turner :p)
Un relooking te permettra de te voir autrement et de retrouver ta confiance.

Essaie aussi de faire un tour dans les magasins avec une copine, à la fois pour se distraire (délirer en
essayant des vetements de tous genres) et aussi de te faire plaisir. Ton amie t'aidera à faire le bon choix.
Choisis une amie avec qui tu te sens bien.

Fais un tour aussi sur les sites parlant de maquillage... choisis un maquillage, discret mais mignon.
Pourquoi pas un peu de sport aussi? pour garder la forme et destresser?

Allez Dounia, courage, prends ta vie en main, et inchallah tu verras que tu sortiras de cette déprime toute seule
comme une grande. Bien dans ta peau, tu te verras belle et joyeuse..

N'oublie pas qu'un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs smiling smiley
h
6 mars 2005 00:58
bien dit samia_...madame maquillagegrinning smiley
s
6 mars 2005 01:01
Hakim75 n'essaie pas , le salon de coiffure est ouvert uniquement pour les femmes :p
(ah j'ai oublié qu'aprés minuit tu te transformes en hakima grinning smiley)

d
6 mars 2005 01:01
des fois j ose pas le changement j ai peur que ce soit pire surtou au niveau de la coupe ou teinture
h
6 mars 2005 01:04
samia_...moi hakima, t'a vu, tu me cherchessssss, ok je retiens, madame relooking

dounia, ben ose le changement, tu es mal dans ta peau, alors ça peut pas être pire, tente, tu ne peux que remonter, ça pourrait te plaire....
k
6 mars 2005 09:47
si t'aurais été "belle"; les garcons auraient certainement pensés qu'au physique la plupart du temps et ensuite au fil du temps que tu aurait viellie, ils auraient encore cherchés a assouvir leur désir donc si allah t'as crée comme ca , c'est ta desinnée et non ton destin !! alors maintenant reprend toi et dis toi que tu n'est pas inférieur aux autres simplement a cause d'un physique et sur et certain tu trouveras la l'homme de ta vie qui t'apprecira pour ce qtu es et non ce tu represente et la tu decouvriras enfin le vrai amour qui t'apprendras a te connaitre et a t'aimeé petit a petit. Donc ne baisse pas les bras ; LA VIE CONTINUE!!!!!!! Bisous a toi et bon courage
j
6 mars 2005 10:09
salam dounia!
tu as un tres beau prenom tu sai? smiling smiley
franchement tu te prend la tete sur des choses inutiles; la beaute c'est vraimment ephemere et si tu plait au mec juste parceque tu es belle je t'assure que ça ne va pas aller tres loin! tu es dans une petite crise passagere! trouve toi belle et tous le monde te trouvera belle! et eloigne chetane c'est lui qui te met ces idee absurde! moi je connai des personnes qui ont de grave probleme physique et je t'assure qu'elles st toujour en train de remercier Dieu et d edire lhamdoulilah. arrete de t'apitoyer sur ton sort ça et gache la vie!
k
6 mars 2005 10:23
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam à tous,
>
> Voilà je me sens moche j'ai l'impression je que ne
> plait pas physiquement pourtant j essaye de faire
> des effort en m habillant ou en me maquillant mais
> rien à faire je ne suis jamais satisfaite
>
>
>
> je ne sort plus telement je suis complexé donc pas
> de petit ami
> même mes copines j ai plus envie de les voir
> telement elles sont belles et moi
> je fait tache
>
> connaissez vous un endroit ou il nous apprennent a
> nous habiller ou a nous maquillé car là j en ai
> trop marre


Il font des relook à "c'est mon choix" winking smiley
La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
6 mars 2005 19:38
Dounia,

Tu connais l'expression "aide toi et le ciel t'aidera.."

Certes tu vas avoir des messages de soutien, et c'est clair que ça fait du bien , ça encourage mais on peut rien faire à ta place... Tu sais, le plus grand combat, c'est le combat intérieur. En gros c'es toi contre toi!winking smiley

Il ne faut pas que tu t'enfermes, sinon tu ne feras que remuer des idées noires.
Meêm si tu prépares un coucours au contraire sortir 1 hre ou 2 ça peut que te faire du bien pour décompresser un peu, Le tout c'est de s'organiser winking smiley

Parfois les barrières on se les met soi même, vois tes amies...

Syrine a dit quelque chose de très juste, il faut d'abord s'aimer soi même... winking smiley

En tout cas j'espère que tout ira beaucoup mieux, Rome ne s'est pas contruite en 1 jour...winking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook