Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une phobie du miroir :-)
i
24 décembre 2017 21:26
Bonjour / Salam,

je sais que je suis fou dans ma tête, mais voilà je n'aime pas me regarder dans le miroir car j'ai peur de flatter mon ego et devenir narcissique, même si de temps en temps je suis obligé.

Je vous explique pourquoi.

J'ai remarqué que les gens autour de moi ont besoin de se faire beau et de se regarder tous les matins dans le miroir pour essayer de donner une belle image de soi-même aux yeux des autres, de se donner confiance, voire pour plaire à une personne en particulier.

Sauf que moi, j'ai pas cette mentalité, se faire bosse gosse pour avoir l'estime et le respect des autres c'est pas mon délire.

Dois-je consulter un psy ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/12/17 21:28 par in15.
24 décembre 2017 21:28
Salam,

T'es pas narcissique tant mieux, pourquoi vouloir consulter un psy pour ça ?
T
24 décembre 2017 21:36
C'est bien thumbs up mais faudrait différencier ceux qui veulent plaire à la société de ceux qui voudraient être présentable et ne pas avoir l'air négligé par le manque d'hygiène ou autre, sinon le miroir pareil je ne m'attarde jamais dessus.
H
24 décembre 2017 21:36
Salam

Je pense que c'est pad la peine de consulter un psy.
24 décembre 2017 21:40
Tu donnes une méchante gifle a l'orgueil, c'est bien ét rare dans cette societe du paraître...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
24 décembre 2017 23:15
T nrml. Hmdl.
N
24 décembre 2017 23:23
Les hommes se regardent tres rarement...de ceux que.jai connu. Cest tres feminin de se mater de fnd en comble atravers le.miroir et d'essayer des tonnes de tenues etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook