Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de vous rencontrer dans les transports ?
D
24 août 2021 17:49
Salam,

J'ai été mutée récemment en Île de France, et je sais que pas mal de yabis sont d'île de France. Du coup dans les transports, lorsque que je lis le site (je m'ennuies tellement), je mets la luminosité au minimum pour pas que l'un d'entre vous me grille ?

Le poste ne servait à rien mais j'avais envie d'écrire ?

Bonne soirée ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 17:50 par Destin ?.
'
24 août 2021 17:51
Slm je fais pareil tqt ???

Mais je crois pas qu'on soit si nbx que ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 août 2021 17:51
Je suis parisienne , prenant les transports en commun , j’en ai jamais vu pour le moment ?? j’hésiterais pas à faire un clin d’œil si je viens à rencontré des yabi
s
24 août 2021 17:52
ptdrr je fais pareil
D
24 août 2021 17:54
Salam

T es pas la seule mdrrr .... tant que tu regardes pas les messages de ton voison de transport ptdr

#parano
Citation
Destin ? a écrit:
Salam,

J'ai été mutée récemment en Île de France, et je sais que pas mal de yabis sont d'île de France. Du coup dans les transports, lorsque que je lis le site (je m'ennuies tellement), je mets la luminosité au minimum pour pas que l'un d'entre vous me grille ?

Le poste ne servait à rien mais j'avais envie d'écrire ?

Bonne soirée ^^
T
24 août 2021 18:30
Combien de chance de tomber sur un pseudo yabiledien entrain de lire sur le forum assis à côté de toi ou derrière toi dans un tram .
En plus c'est pas grave, vous allez vous éclater en nous lisant ptdr
24 août 2021 18:33
J'ai rencontré plusieurs yabis (les anciens). Dont un qui m'a vu entrain de lire des messages sur yabiladi. Il a halluciné et surtout étonné quand il su qui j'étais. Avec ce yabi on a participé à des débats féroces et on s'était un peu embrouillé. Depuis, on se tient au courant.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
24 août 2021 19:04
Salam si je vois une personne avec la luminosité réduite au maximum je saurais que c'est toi, je viendrai te saluer aha
H
24 août 2021 20:27
C'est exactement ce que j'ai fait il y a moins d une heure , j'ai même éteint le téléphone quand j'ai suspecté la personne derrière de regarder mon écran, je me rend compte maintenant de la stupidité de mon réflexe surtout que je ne vis pas à Paris
G
24 août 2021 20:40
Salam. Mais non il ne faut pas avoir peur. Au contraire, ce sera une excellente surprise, vraiment.
24 août 2021 20:56
Aleykoum Salam

??? pareil je met la luminosité au minimum ? mais du coup je vois rien!^^.

A chaque fois que je suis dans les transports et que je suis sur yabi, je suis en mode furtifCool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2021 21:42
La solution

[a.aliexpress.com]
colour like.no.other
R
24 août 2021 21:44
Aalikom salam

Il m’arrive d’y aller quand je suis dans le metro/RER. Je regarde les voisins du coin de l’œil lol
24 août 2021 21:51
Tu l'a acheté ?
Citation
samarange a écrit:
La solution

[a.aliexpress.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 août 2021 23:27
oui le défaut c'est que ça assombrit un peu l'écran de face, du coup il faut augmenter la luminosité ce qui n'est pas un pb sauf pour l'autonomie de la batterie
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu l'a acheté ?
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook