Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de vivre ma grossesse sans ma mère
m
11 septembre 2008 14:59
salem ahlikoum !!
voilà ca fait deux jours que je sais que je suis Grace a DIEU enceinte et aujourdhui devant le médecin et mon mari j'ai craqué...
ma mère nous a abandonné mon frère et moi et le fait est de savoir qu'aujourdhui je suis enceinte hamdulialh je pense à elle qui n'est même pas au courant!!!Je vais devoir vivre ma grossesse sans maman à mes cotés
d'autant plus que mon mari ne veut pas qu'on n'en parle tant ke ca fai pas trois mois ...j'ai besoin d'en parlais ca fait peur quand méme :-) hamdulah
merci de me lire
morgane
I
11 septembre 2008 15:19
Bonjour morgane,

Je me permet de réagir à ton poste car il me touche.

J'ai aussi la larme aux yeux et je craque presque toutes les nuits en pensant que je vais devoir vivre ma grossesse sans ma maman, la mienne ça va faire 4 ans que je l'ai perdu Allah yerhamha. Quand j'ai mal un souhait au fond de moi meurt d'envie qu'elle soit là pour m'épauler, me conseiller, me prendre dans ses bras qui était si rassurant..je pleure juste par envie qu 'elle soit là à partager mes secondes, mes minutes et ma jours, mais surtout mes neufs mois de grossesse mais malheureusement elle n'est pas là, pas devant moi en tout cas car au fond de moi oui, et son image ne quitte mes pensées, sa photo ne quitte chaque pièce dans mon appartement...
Je ne peux m'empêcher d'imaginer la merveilleure grand-mère qu'elle aurait pu être avec la magnifique tendresse qu'elle portait au fond de son coeur, que je ressentais rien qu'en la regardant dans les yeux..


Ta maman est en vie, pourquoi ne pas tenter de la recontacter? elle a dû vous abondonner, je ne connais ses raisons, mais une maman le restera toujours, et notre besoin grandira de plus en plus même si on est Hamdollah grande et prête à devenir à notre tour des mamans.

Ne reste pas dans cet état là, toi au moins, tu peux y remédier...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 16:17 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
11 septembre 2008 15:30
salam morgane62 smiling smiley salam Inchallah khir smiling smiley heureuse de te relire smiling smiley
vous m'avez fait pleurer les filles sad smiley moi aussi j'ai peur de ne pas être là quand mes filles seront enceintes et qu'elles auront besoin de moi! je n'arrête pas d'y penser surtout qu'elles ne sont pas encore marier et qu'elles ne veulent pas encore on entendre parler.
soyez courageuses toutes les deux, Allah seras avec vous et inchallah vous serez bien entouré
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
11 septembre 2008 15:34
Salam

vos messages m ont fait pleurer les filles!!!

soyes courageuses et fortes!!


pour morgane essaie de la contacter car certes tu auras besoin d elle et elle aussi sera contente d etre grand mere!!


Inchallah Khir Allah yerhamha pour ta maman!!! c est dure mais sois courageuse c est vers Allah que nous retournerons tous un jour, on lui "appartient"...
courage ma belle


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
11 septembre 2008 16:07
Salam les filles,

Vos messages m'ont mis les larmes aux yeux...

@morgane: essaies de la retrouver, comme te l'on dit "au moins" tu sais qu'elle est là , qque part winking smiley

@ inchAllah Khir: Ravie de te relire, et surtout Mabrouk et Allah ikemel al kheir pr ta grossesse, Allah i7am ta maman, elle doit etre bien fière de toi....winking smiley

Courage les filles smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
I
11 septembre 2008 16:19
Citation
aicha a écrit:
salam morgane62 smiling smiley salam Inchallah khir smiling smiley heureuse de te relire smiling smiley
vous m'avez fait pleurer les filles sad smiley moi aussi j'ai peur de ne pas être là quand mes filles seront enceintes et qu'elles auront besoin de moi! je n'arrête pas d'y penser surtout qu'elles ne sont pas encore marier et qu'elles ne veulent pas encore on entendre parler.
soyez courageuses toutes les deux, Allah seras avec vous et inchallah vous serez bien entouré

Salam aicha et ravie de te lire.

Tu as en effet regarder la question d'un autre angle vu que tu es toi-même une maman de 4 enfants machallah (j'espère ne pas me tromper), et tu as raison aussi, j'attend un bébé Inchallah et je ne pourrais m'imaginer absente une seule seconde dans toutes les étapes de sa vie.

Que Allah te présérve pour tes amours.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook