Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur sa me stresse imaginé G une maladie de la peau...
14 novembre 2022 18:09
Y'a un qlq qui m'avait dit dans un autre post que ct rien mais G fait mes recherches imaginer genre c des champignons qui pousse de partout où que j'en aurai partout sa me dégoute vrm G trop peur je sais faut voir un médecin mais c pas nécessaire sauf si sa reste celon mes parents...

 
. 0

Le pire c que G frotter je c pas d'où sa viens j'ai pas d'allergie..
On voit pas tt mais sa continue et j'en ai un peu dur le doigt à côté
14 novembre 2022 18:16
Saalam,


J'ai pas tout saisie, fais un effort, stp.

En attendant d'aller voir un dermatologue,

Il va falloir faire un bon hammam avec des produits naturels.

InshAllah kreil

N'oublie pas, le croyant sincère avec une foi forte est celui qui est endurant !
14 novembre 2022 18:23
J'avoue j'ai pas fait d'effort je reformule

Ce matin j'ai vu cette tache au début G cru que j'avais toucher un truc alors j'ai laver mais sa à à rien changé.. Même si j'avais rien toucher.
J'ai fait un post parlant de cette tache un Monsieur à dit que ct rien de grave et à mit un truc parlant de mycoses chepa quoi un truc comme sa et moi G fait mes recherches de mon côté et j'ai vu grave de truc bizarre genre des champignons qui pousse sa me dégoute j'ai peur d'avoir sa..
14 novembre 2022 18:27
Essaye d’être rationnelle. Supposons que ce soit une mycose: il y a des traitements pour ça. Ce n’est pas une maladie mortelle et tu t’en sortiras.
Toujours se poser la question de ce qui arriverait si jamais ça arrivait: on se rend compte qu’il y’a toujours des solutions.
14 novembre 2022 18:32
Salam

Tu Devrais T’Occuper De Quelque Chose Qui T’Incite à Te Concentrer Ou Lieux De Te Faire Peur Pour Absolument. Un Peu De Raison Notamment Des Maladies Sévères . Tu Continues Ainsi ? Tu Risques De Provoquer Ce Que Tu Fuis
Sans Avoir Rien. Un Peu De Bon Sens , Car Les Maladies Lourdes ? À Force De Les Chercher ? Et Bien On Les Attrapes. Méfiance.

Tous Les Produits Que Tu Affiches, Tu Devrais Les Jeter. Car À Force De Chercher Et Provoquer ....Tu Finiras Par Trouver...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Y'a un qlq qui m'avait dit dans un autre post que ct rien mais G fait mes recherches imaginer genre c des champignons qui pousse de partout où que j'en aurai partout sa me dégoute vrm G trop peur je sais faut voir un médecin mais c pas nécessaire sauf si sa reste celon mes parents...

 
. 0

Le pire c que G frotter je c pas d'où sa viens j'ai pas d'allergie..
On voit pas tt mais sa continue et j'en ai un peu dur le doigt à côté
14 novembre 2022 18:32
Salam

Tu Devrais T’Occuper De Quelque Chose Qui T’Incite à Te Concentrer Ou Lieux De Te Faire Peur Pour Absolument. Un Peu De Raison Notamment Des Maladies Sévères . Tu Continues Ainsi ? Tu Risques De Provoquer Ce Que Tu Fuis
Sans Avoir Rien. Un Peu De Bon Sens , Car Les Maladies Lourdes ? À Force De Les Chercher ? Et Bien On Les Attrapes. Méfiance.

Tous Les Produits Que Tu Affiches, Tu Devrais Les Jeter. Car À Force De Chercher Et Provoquer ....Tu Finiras Par Trouver...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Y'a un qlq qui m'avait dit dans un autre post que ct rien mais G fait mes recherches imaginer genre c des champignons qui pousse de partout où que j'en aurai partout sa me dégoute vrm G trop peur je sais faut voir un médecin mais c pas nécessaire sauf si sa reste celon mes parents...

 
. 0

Le pire c que G frotter je c pas d'où sa viens j'ai pas d'allergie..
On voit pas tt mais sa continue et j'en ai un peu dur le doigt à côté
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Y'a un qlq qui m'avait dit dans un autre post que ct rien mais G fait mes recherches imaginer genre c des champignons qui pousse de partout où que j'en aurai partout sa me dégoute vrm G trop peur je sais faut voir un médecin mais c pas nécessaire sauf si sa reste celon mes parents...

 
. 0

Le pire c que G frotter je c pas d'où sa viens j'ai pas d'allergie..
On voit pas tt mais sa continue et j'en ai un peu dur le doigt à côté
14 novembre 2022 18:34
Ok

Il y a des traitements naturels

Passe un coup de citron dessus.

Il y a toujours des solutions et remèdes, inshAllah.

Bonne soirée
14 novembre 2022 18:39
Ils sont mauvais ? Pourtant je les utilise depuis petite... Et encore y'a pas t mais ça va y'a marquer que c naturelle à 95%
n
14 novembre 2022 19:07
Salam aleykom
mon frère baliygh a raison, tous ces produits sont bourrés de produits chimiques
achetes du savon noir pour hammam
de l'huile d'argan pure
du rhassoul pur pour masques,shampoing, enveloppement pour le hammam ect...
du vrai savon de Marseille
ta peau et ta santé te remercieront
kheyr insh'ALLAH
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Ils sont mauvais ? Pourtant je les utilise depuis petite... Et encore y'a pas t mais ça va y'a marquer que c naturelle à 95%
C
14 novembre 2022 21:52
Aleykoum salam,.

Simplement pr témoigner...

Par le passé (à deux reprises), des tâches similaires sont apparues sur mes doigts et l'intérieur de ma main.

Je n'ai jamais obtenu d'explications mais elles ont fini par disparaitre très rapidement.

Ne te tracasses ps winking smiley
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Y'a un qlq qui m'avait dit dans un autre post que ct rien mais G fait mes recherches imaginer genre c des champignons qui pousse de partout où que j'en aurai partout sa me dégoute vrm G trop peur je sais faut voir un médecin mais c pas nécessaire sauf si sa reste celon mes parents...

 
. 0

Le pire c que G frotter je c pas d'où sa viens j'ai pas d'allergie..
On voit pas tt mais sa continue et j'en ai un peu dur le doigt à côté
14 novembre 2022 22:51
Faut jamais consulter Google quand t'es malade ou autre... Encore moins les images. Tu peux aller à la pharmacie et montrer ça en attendant de voir un médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook