Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur .. Pas reçu ou pas vu les appels.. Quoi pensez ?
31 mai 2018 19:25
Il a du changer d'avis

Conseil: passe a autre chose


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Je pense qu il m'a bloquer .. Mais si il aurait fait Ca pk ? Surtout que on a des beaux projets et il m'a dit je reviendrai avant que tu parte au bled pcque l'as bas je sais que ta famille pourrait te marier avec un autre
L
31 mai 2018 20:04
Nooon !! Comme meme pas ! Bien-sûr que non il et pas marié .. Sinon je serai pas avec lui et on serait pas ensemble !
Citation
Ndia a écrit:
Tu es sûr que ton mec n'est pas marié, il joue un jeu bizzare
L
31 mai 2018 20:09
Justement'! .. Je ne l'appelle pas tout les jours ! Car je veux que Ca vienne de lui aussi et il sait très bien que je l'ai pas harceler
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,

Juste un conseil : arrête de trop l'appeler... Beaucoup d'hommes n'aiment pas ça du tout et tu risques de perdre son respect... Et tant que vous n'êtes pas mariés il ne te doit rien et tu ne lui dois rien. Tu risques juste de passer pour une hystérique donc tu as plus à y perdre qu'à y gagner.
Qu'Allah apaise ton cœur inchaAllah
31 mai 2018 20:11
ptdr mais il te l'aurait pas dis.

Tu crée une discussion toutes les semaines pour dire qu'il ne répond depuis x jours et puis d'un coup, il réapparaît. Cela me laisserai perplexe. Bon apres j'ai pas tous les éléments parce que tu ne dis jamais les raisons qu'il a évoquées pour expliquer ses absences.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Nooon !! Comme meme pas ! Bien-sûr que non il et pas marié .. Sinon je serai pas avec lui et on serait pas ensemble !
L
31 mai 2018 20:22
L'autre jour pour la photo il avait pas rappeler pcque j'avait lit trop de temps et quand il appellé pas pcque il est ocupe
Citation
Ndia a écrit:
ptdr mais il te l'aurait pas dis.

Tu crée une discussion toutes les semaines pour dire qu'il ne répond depuis x jours et puis d'un coup, il réapparaît. Cela me laisserai perplexe. Bon apres j'ai pas tous les éléments parce que tu ne dis jamais les raisons qu'il a évoquées pour expliquer ses absences.
L
31 mai 2018 20:38
Et il m'a envoyer des photo de lui
Citation
Ndia a écrit:
ptdr mais il te l'aurait pas dis.

Tu crée une discussion toutes les semaines pour dire qu'il ne répond depuis x jours et puis d'un coup, il réapparaît. Cela me laisserai perplexe. Bon apres j'ai pas tous les éléments parce que tu ne dis jamais les raisons qu'il a évoquées pour expliquer ses absences.
E
31 mai 2018 20:51
Salam,


Sincèrement, j'ai conscience que ce que je vais te dire ne vas te plaire et te faire beaucoup de mal mais je vais tâcher de prendre des pincettes parce que je te promets tu me fais mal au coeur.

Tu es beaucoup trop attaché à lui et honnêtement, vu ce que tu décris lors de tes multiples posts sur le sujet, j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque.

Il apparait quand il veut et toi tu retombes dedans. Tu analyses tout (réceptions de messages, nombre d'appels...) Enfin, cette relation doit etre stressante pour toi et le motif est qu'elle n'est pas équilibré.

Tu es clairement à sa disposition. Tu t'accroches à des petits détails qui à mon sens ne prouvent rien du tout, aucun amour... Vu ce que tu décris, j'ai plutot l'impression qu'il te prends pour une pote (et encore, il disparait et réapparait donc, aucun respect pour le contact).

Je suis désolé mais je te conseille de zapper définitivement ce type.

Soit il joue à un double jeu (donc sous entends qu'il soit en couple) ou bien tu ne l'interesses pas.

OUvres les yeux juste dans le simple fait qu'il t'es proposé de vous voir PKE il etait de passage dans ta ville et donc, il ne s'est pas déplacé POUR TOI. Et puis, pour 15 minutes franchement... bizarre...

Enfin, j espere que tu vas te reveiller.

Ou alors, je souhaite quand meme m etre trompé.

Dernier conseil: Arretes de communiquer avec lui pendant quelques temps et voit ce qui se passe.


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem .. Alors voilà il ya 5 jours j'ai vu mon homme on s'est donner un rdv .. S'était très bien !! Surtout que lui habite mtn a 200 km et il avait un truc a faire dans ma ville et il en a profité pour venir me voir .. Sauf que depuis je lui ai laisser un appel sur viber le soir même il a été le voir mais n'a pas répondu et pas rappeler je me suis dit avec le ramadan ç est pas simple peut être avec la route surtout que quand on s'est vu il etait super fatigue !!! Mais la je suis aller sur viber il n'a pas été depuis 3 jours .. Alors qu il y allait tt les jours pcque je l'utilise .. Et je lui ai laisser 3 appels et un message il n'a pas recu ou pas été le voir alors que d'habitude oui ! Ç est même pas marquer " distribue" ! J'ai peur je ne sais pas pk !! Et je rejouerais que quand on s'est vu s'était bien et il m'a dit apres le ramadan je reviendrai on se verra avant que tu parte en vacances ( au bled )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 20:52 par Epanouie14.
31 mai 2018 21:19
Selem arrete de paniquer chaque fois qu’il ne te rep pas l’autre fois ct pareil le même poste y’a même pas 10 jours sub chzque fois il répond pas tu panique ça va pas le faire après je dit ca pour toi
A
31 mai 2018 21:24
Salam
Franchement passe a autre chose, ce type est pas net. Il disparait et réapparait comme bon lui semble, c'est pas cool pour toi et c'est un gros manque de respect surtout. Il est pas fiableNo no
g
31 mai 2018 22:47
il me semble que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive en plus....

tu me rappelles une histoire quasi identique d'une amie le week-end dernier, sauf que sa discussion avec l'homme en phase de connaissance n'était pas sur viber mais sur whatsapp...

au vue de son silence, elle pensait mm à aller le voir dans sa ville (Marseille), on vient de Paris!
Pour elle, on parlait de l'homme idéal!

Evidemment je la décourage de le faire et ni une ni deux je mène l'enquête! Il était bel et bien actif sur un autre réseau social (Instagram) et il avait une nouvelle target !

Dossier archivé
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem .. Alors voilà il ya 5 jours j'ai vu mon homme on s'est donner un rdv .. S'était très bien !! Surtout que lui habite mtn a 200 km et il avait un truc a faire dans ma ville et il en a profité pour venir me voir .. Sauf que depuis je lui ai laisser un appel sur viber le soir même il a été le voir mais n'a pas répondu et pas rappeler je me suis dit avec le ramadan ç est pas simple peut être avec la route surtout que quand on s'est vu il etait super fatigue !!! Mais la je suis aller sur viber il n'a pas été depuis 3 jours .. Alors qu il y allait tt les jours pcque je l'utilise .. Et je lui ai laisser 3 appels et un message il n'a pas recu ou pas été le voir alors que d'habitude oui ! Ç est même pas marquer " distribue" ! J'ai peur je ne sais pas pk !! Et je rejouerais que quand on s'est vu s'était bien et il m'a dit apres le ramadan je reviendrai on se verra avant que tu parte en vacances ( au bled )
g
31 mai 2018 22:54
Posteuse, je te vois comme mon amie qui était chez moi le week-end dernier

J'avais beau lui expliquer qu'un homme qu'importe les circonstances s'il est intéressé il va te montrer de l'intérêt, que lui fermer la porte n'était pas une question de dureté mais de respect envers soi-mm etc rien n'y fait

Je savais qu'il fallait que je mène l'enquête pour lui apporter la preuve qu'il faut zapper ce type

Il ne m'aura fallu que 2 jours pour trouver ce que je cherchais!

Crois moi elle se porte très très bien en ce moment, même si sur le moment ça a été dur pour elle! Néanmoins je n'ai pas manqué de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle laisse qqn lui faire croire qu'elle n'a pas suffisamment d'intérêt ou de valeur (parce que c'est aussi ça dont il est question ici, d'estime de soi)
L
31 mai 2018 23:28
J'ai deja effectuer un silence pendant 3 semaines et il est revenu plus attebtioné !
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,


Sincèrement, j'ai conscience que ce que je vais te dire ne vas te plaire et te faire beaucoup de mal mais je vais tâcher de prendre des pincettes parce que je te promets tu me fais mal au coeur.

Tu es beaucoup trop attaché à lui et honnêtement, vu ce que tu décris lors de tes multiples posts sur le sujet, j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque.

Il apparait quand il veut et toi tu retombes dedans. Tu analyses tout (réceptions de messages, nombre d'appels...) Enfin, cette relation doit etre stressante pour toi et le motif est qu'elle n'est pas équilibré.

Tu es clairement à sa disposition. Tu t'accroches à des petits détails qui à mon sens ne prouvent rien du tout, aucun amour... Vu ce que tu décris, j'ai plutot l'impression qu'il te prends pour une pote (et encore, il disparait et réapparait donc, aucun respect pour le contact).

Je suis désolé mais je te conseille de zapper définitivement ce type.

Soit il joue à un double jeu (donc sous entends qu'il soit en couple) ou bien tu ne l'interesses pas.

OUvres les yeux juste dans le simple fait qu'il t'es proposé de vous voir PKE il etait de passage dans ta ville et donc, il ne s'est pas déplacé POUR TOI. Et puis, pour 15 minutes franchement... bizarre...

Enfin, j espere que tu vas te reveiller.

Ou alors, je souhaite quand meme m etre trompé.

Dernier conseil: Arretes de communiquer avec lui pendant quelques temps et voit ce qui se passe.
E
31 mai 2018 23:34
Visiblement, ce n'est pas efficace vu qu'il répète l'opération...

Il faut que tu sois ferme s'il revient.

Ne lui réponds pas. Mais pas du tout... ne la joue pas "fuis moi je te suis... blablabla".

Ne reponds pas vraiment dans le but de l'oublier et si tu y arrives, cela constituera une vrai force pour toi et la tendance sera inversée. Mais trop tard pour lui...



Citation
Nedjmaluna a écrit:
J'ai deja effectuer un silence pendant 3 semaines et il est revenu plus attebtioné !
L
1 juin 2018 00:23
Oui ! La je compte vraiment devenir plus ferme Parceque tellement que je lui porte un amour fou je suis trop trop gentille et il le sait !! Donc la je lui dirai.. ! Je resterai muette si il le faut pendant encore 3 semaines mais je serai plus ferme comme tu dis quand il m'appellera
Citation
Epanouie14 a écrit:
Visiblement, ce n'est pas efficace vu qu'il répète l'opération...

Il faut que tu sois ferme s'il revient.

Ne lui réponds pas. Mais pas du tout... ne la joue pas "fuis moi je te suis... blablabla".

Ne reponds pas vraiment dans le but de l'oublier et si tu y arrives, cela constituera une vrai force pour toi et la tendance sera inversée. Mais trop tard pour lui...
L
1 juin 2018 00:42
Salam

Il t'a dit :"
Est ce que tu veux qu on se voit ? "

SA DONNE À RÉFLÉCHIR ÇA! IL C SE T ACCRO À LUI DU COUP TU GÈRE VOTRE RELATION SANS LUI.


Je lui aurait répondu non.t"aurait mieu fait de ne pas aller le voir en plein mois sacrée.
Allah t'aurais peut être éclairée.

Une créature qui désobéi o CREATEUR pour une créature sera perdent par sa désobéissance.


C simple fait ton enquête sur Mr o risque de perdre ton temp et ton energie ...

Le loup c que tu est naïf ,alors tu va attaché jusqu'au jour où tu perd ta dignité à vivre à travers des messages vide de sense.
Sache qu'un homme qui te veut ne te fera pas galéré comme lui.
Moin de bla bla plus d'acte vers le licite.


Être en couple c comme jouer o papa et à la maman à trois ans c du vent...relations clandestine égale sans papier=sans angagement sérieux.
Franchement recentré vous sur vous et votre CREATEUR demande de l'aide à Allah si tu et sur le droit chemin malgré le virage de ta fréquentation pas très licite.Revient vers Allah lui ne te décevra jamais placé ta confiance en lui et eloigne toi de cette homme et Allah t"illuminera tu y verra plus claire.


Y A Allah où sont les relation saine sans communication où TU est le SEUL conducteur de la relation à distance jusqu'au rencontre familial !

Ps:quand il y à un doute y à plus de doute Allah hoili"Alem .
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Pcque tu sais quand on s'est vu .. Il était fatigué , cerne il paraissait pas trop bien enfait je m'attendais ace qu il soit plus de bonne mine mais on a parler on à passer un bon petit moment .. Il a fait 200 km .. Peut être qu il a qq chose qu il veut pas me dire .. Pcque il m'a dit jai un truc à faire c pour Ca je suis venue .. Est ce que tu veux qu on se voit ? Imaginons la je serais pas partie le voir là oui je pense que je serais m'inquiéter .. Mais ç est la que je comprend pas ?!
Y
1 juin 2018 01:21
Salam


Il n a simplement pas le courage de suivre dans cette relation. Arrête de te torturer l esprit....
L
1 juin 2018 02:45
C est a dire ? .. Je suis une fille bien il le sait ! .. On. A Des projets alors pk il aurait pas le courage ? Apres peu etre qu il attend que je termine mes études ? Car moi j'ai 19 ans et lui 30 .. Il me la déjà dit .. Qu il attendrais quelques temps le temps que je finisse mes études et la on se mariera ! Mais c'est vrai que A des moments comme la je sais pas mais cest bizar on s'est vu il ya 5 jours et la jài l'impression que que mon numero a été bloqué
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam


Il n a simplement pas le courage de suivre dans cette relation. Arrête de te torturer l esprit....
Y
1 juin 2018 03:27
Il n a pas le courage de te dire simplement que vous ce n est pas possible. C est très connu chez les hommes.

Tu es jeune donc arrête de croire à tous ce que l on te dit ma sœur.

Passe à autre chose, occupe toi de tes études de ton avenir, le mari viendra plus tard. Ce n est pas ton côté sérieux qui pose problème mais lui qui n est pas prêt.

Tu apprendras qu un homme un vrai c est celui qui te dis je viens voir ton père et non celui qui te mets plein de rêve en tête et qui disparaît...
Citation
Nedjmaluna a écrit:
C est a dire ? .. Je suis une fille bien il le sait ! .. On. A Des projets alors pk il aurait pas le courage ? Apres peu etre qu il attend que je termine mes études ? Car moi j'ai 19 ans et lui 30 .. Il me la déjà dit .. Qu il attendrais quelques temps le temps que je finisse mes études et la on se mariera ! Mais c'est vrai que A des moments comme la je sais pas mais cest bizar on s'est vu il ya 5 jours et la jài l'impression que que mon numero a été bloqué
M
1 juin 2018 04:12
Salam

Je vais être franc sur plusieurs choses:

Premièrement je ne pense pas qu'il soit sérieux avec toi quand on est intéressé par une personne amoureux tout simplement le silence n'existe pas une situation pas correcte de ce type ne durerait pas aussi longtemps

Deuxièmement tu es trop jeune je ne critique pas ta maturité où ton intelligence seulement ta relation avec cet individu semble malsaine dans la mesure où tu es dépendante et tes sentiments plus intenses et purs comparé aux siens. Se sentir dépendant de quelqu'un qui nous est étranger c'est tout sauf bon signe de quelque chose.

Troisièmement si j'ai compris c'est pas la première fois que ce genre de choses arrive donc très franchement vu la fréquence tu devrais réfléchir bien comme il faut avec ta raison et non pas ton cœur. Sur tout ce que tu sais tout ce que tu ne sais pas de la personne, si ces choses te conviennent malgré tout cela pèse le pour et le contre d'abord avec ta tête avant toute chose. N'oublie pas que dans tous les cas tu as la vie devant toi en fait, est-ce que c'est la vie et la personne que tu veux avec toi ou non c'est ça la question au final

Enfin pour répondre à ta question de départ il y a plein de possibilités soit c'est un grand menteur ce qui est tout à fait possible malheureusement que ce soit homme ou femme. Pour avoir vu une histoire pareille avec une femme je peux te dire que il est très facile de cacher les choses donc méfie-toi car vous n'êtes pas marié il n'y a rien qui vous relie absolument rien du tout il t'est étranger et tu lui est étrangère jusqu'à ce jour. Il peut aussi avoir un problème grave mais sinon le reste signifie qu'il n'est pas sérieux navré: quelqu'un avec une intention pure et intéressé il ne ferait jamais ça, car l'intérêt porte va se manifester.

Très franchement en tant qu homme: je te conseille d'arrêter, j'ai peur pour toi que ça ne te mènera pas à un fin heureuse. Tu devrais te tourner vers ton épanouissement personnel et ensuite pour te marier chercher dans les règles de l'art et surtout de façon correcte in sha Allah si si ça n'a pas été le cas jusqu'ici

En tout cas j'espère me tromper

Qu'Allah te facilite, nous préserve du mal, et nous guide au plus près de ce qui est juste
L
2 juin 2018 00:12
Ç est vraiment lui que je veux !! Jeveux faire ma vie avec lui .. Prendre soin de lui ! .. Apres si il A des problèmes dans sa vie d'où ce silence et blocage de numero .. Il me l'a pas dit et je sais qu il me le dira jamais .. Il ya mtn 10 mois quand on a commencer à être ensemble , nous nous sommes un peu disputer et avant qu il coupe contacte il m'avait dit que dans sa vie il a subit beaucoup de choses et passer par beaucoup de choses pas dutout facile et meme des souffrances sentimental mais aussi des vécus très difficiles !! Et il ya tout Ca qui se mélange dans ma tête ! .. Sa mtn 1 semaines qu on s'est revu ( car il a changer de ville' mn) nous avons passer un bon petit moment et il m'avait dit qu il reviendrai avant que je parte au bled apres le ramadan car il ne ceut pas qu on me demande en mariage et lorsqu'on s'est vu quand nous étions dans sa voiture .. Il y avait un gars qui est passer et il m'a dit :"tu le connais lui ??" Et je lui ai dit :"non !!" Sans que le gars nous regarde .
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Je vais être franc sur plusieurs choses:

Premièrement je ne pense pas qu'il soit sérieux avec toi quand on est intéressé par une personne amoureux tout simplement le silence n'existe pas une situation pas correcte de ce type ne durerait pas aussi longtemps

Deuxièmement tu es trop jeune je ne critique pas ta maturité où ton intelligence seulement ta relation avec cet individu semble malsaine dans la mesure où tu es dépendante et tes sentiments plus intenses et purs comparé aux siens. Se sentir dépendant de quelqu'un qui nous est étranger c'est tout sauf bon signe de quelque chose.

Troisièmement si j'ai compris c'est pas la première fois que ce genre de choses arrive donc très franchement vu la fréquence tu devrais réfléchir bien comme il faut avec ta raison et non pas ton cœur. Sur tout ce que tu sais tout ce que tu ne sais pas de la personne, si ces choses te conviennent malgré tout cela pèse le pour et le contre d'abord avec ta tête avant toute chose. N'oublie pas que dans tous les cas tu as la vie devant toi en fait, est-ce que c'est la vie et la personne que tu veux avec toi ou non c'est ça la question au final

Enfin pour répondre à ta question de départ il y a plein de possibilités soit c'est un grand menteur ce qui est tout à fait possible malheureusement que ce soit homme ou femme. Pour avoir vu une histoire pareille avec une femme je peux te dire que il est très facile de cacher les choses donc méfie-toi car vous n'êtes pas marié il n'y a rien qui vous relie absolument rien du tout il t'est étranger et tu lui est étrangère jusqu'à ce jour. Il peut aussi avoir un problème grave mais sinon le reste signifie qu'il n'est pas sérieux navré: quelqu'un avec une intention pure et intéressé il ne ferait jamais ça, car l'intérêt porte va se manifester.

Très franchement en tant qu homme: je te conseille d'arrêter, j'ai peur pour toi que ça ne te mènera pas à un fin heureuse. Tu devrais te tourner vers ton épanouissement personnel et ensuite pour te marier chercher dans les règles de l'art et surtout de façon correcte in sha Allah si si ça n'a pas été le cas jusqu'ici

En tout cas j'espère me tromper

Qu'Allah te facilite, nous préserve du mal, et nous guide au plus près de ce qui est juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook