Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de le perdre !
M
28 août 2007 21:45
t'inquiete y a aucun rapport sexuel c'etait juste comme caevil
m
28 août 2007 21:45
Citation
l'inconnueconnue a écrit:

Oui je suis devenue directe avec le temps mais je sais mettre les formes winking smiley

Par contre, faut pas qu'il pleure sad smiley sinon je vais pleurer confused smiley
Directe ne veut pas dire insensible tongue sticking out smiley: juste des fois, on dit pas des choses de peur de et ces choses vous pèsent alors vaut mieux les dire et bien éclaircir les choses, après tout le monde se sent bien

Ahhh je me disait bien quand mm... lol winking smiley

Maintenant c'est tt a fait vrai que le dialogue est la meilleure des choses qu'il ne soit ds un couple, avec tact comme le dit Shams78...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 21:46 par mimi77100.
28 août 2007 21:46
Citation
nabil93 a écrit:
t'inquiete y a aucun rapport sexuel c'etait juste comme caevil

tu fais flipper toi des fois lol

va pas nous faire ton coming out evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
28 août 2007 21:47
shmas excuse moi j'ai fait tomber le savon rammasse le stp mdr ahahahaha


je deconne narvallo
28 août 2007 21:48
Citation
nabil93 a écrit:
shmas excuse moi j'ai fait tomber le savon rammasse le stp mdr ahahahaha


je deconne narvallo

tu veux pas que je passe le jeffaf aussi??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol grinning smileytongue sticking out smiley evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
28 août 2007 21:49
mdr ahahah bon on arrete le moderateur va venir sinon
P
28 août 2007 21:49
Citation
shams78 a écrit:
salam

une claque de temps en temps???

Tu rigoles là j'espère??? Là c'est pas une petite claque! Pour qu'un mec en pleure, c'est que cela a du sincèrement le blesser! Mais ça, tu peux pas comprendre!!!

Tu as déjà été dans la situation ou on voulait te marier avec un parent proche et que toi tu étais pris avec quelqu'un et que tu essayais de te démener face à tes parents pour calmer leurs hardeurs afin que tu puisses leur avancer ta promise???

Je peux t'assurer que dans ce genre de situation, c'est pas la réflexion de la miss qui va aider le mec!

Oullah, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ici, allah y ster!

Ca aurait été une chose faite à l'encontre d'elle, on aurait crié au loup, qu'il est méchant et sans coeur!

Salam,

Calme toi un peu déjà mais il faut savoir ce qu'on veut et parfois faire bouger les choses alors on peut laisser faire les choses un temps mais au bout d'un moment, il faut que la personne en face fasse preuve de courage et le fait de pleurer ça montre que la personne est coincée et ne sait pas quoi faire oui c'est triste, oui ça peut toucher mais vivre dans le doute et attendre qu'en face les choses bougent c'est pas génial non plus

C'est mon point de vue tout simplement
28 août 2007 21:51
salam

jte rassure, je suis très calme smiling smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
28 août 2007 21:58
Citation
shams78 a écrit:
P.S: Faut savoir parfois user de tact et non être comme une bourrine à faire du rentre dedans!

Perso, une fille me dit "tu ne fais rien pour faire avancer les choses", alors qu'elle a connaissance de tout les faits!

1. je le prend mal

2. je l'envoi bouler comme elle m'a envoyé son missile

Là je suis d'accord faut user de tact et c'est pas une question de rentre dedans

Mais franchement, moi aussi je vais me permettre une généralité, beaucoup d'hommes ne savent pas ce qu'ils veulent

Quant à tes solutions, "je le prend mal" thumbs down et elle elle doit le prendre comment alors qu'elle est entrain d'attendre que tu te décides à bouger et "je l'envoi bouler" bin c'est justement ce qu'elle voulait savoir et c'est la preuve de ton détachement

Lui il l'a pas pris comme ça et c'est la preuve de son attachement et qu'il l'enverra pas bouler justement
M
28 août 2007 21:59
jsuis daccord avec l'inconnuconnue !!

des fois faut taper du poing sur la table !!

elle va pas restée là a attendre 1000ans que monsieur trouve une solution !!

et c'est quoi ce mec qui se laisse imposer le choix de sa femme par ses parents ????? eye popping smiley

meme pas je reste 2mn de plus avec lui
!! thumbs down
28 août 2007 22:04
salam

je pense que tu n'as pas bien lue très chère inconnue, il a bien été dis que le dixit jeune homme avait parlé à ses parents par rapport à sa cousine qu'ils veulent lui marier!
Donc, si je ne m'abuse, ceci est une action, donc il se bouge!
Entendre ces propos alors qu'on essaye d'expliquer à ses parents que l'on ne veut pas épouser la cousine, oui y a de quoi le prendre à mal!

Si tu le comprends pas, je ne peux rien pour toi, bad or not bad!



Je l'enverrai bouler, est une expression ma chère, faut encore jouer les traducteurs! Oh et puis non, j'ai pas envie de traduire, pense ce que tu veux lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 22:05
Citation
mechante7 a écrit:
jsuis daccord avec l'inconnuconnue !!

des fois faut taper du poing sur la table !!

elle va pas restée là a attendre 1000ans que monsieur trouve une solution !!

et c'est quoi ce mec qui se laisse imposer le choix de sa femme par ses parents ????? eye popping smiley

meme pas je reste 2mn de plus avec lui
!! thumbs down


Ah bah, bslamah 3lik alors grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 22:07
Citation
fatiha60 a écrit:
Salam à tous.

Voilà ça fait déjà quelque mois que je le connais, et ça se passe super bien. Vraiment jai jamais été aussi heureuse et sereine. Mais hier soir je l'ai bléssé sans le vouloir. Je lui ai di qu'il ne faisai rien pour faire avancer les choses mais dans le contexte de la discussion cela voulai dire que pour l'instant il n'y a rien et kon est en mode stand by. Même si cet été il a essayé dparlé avec ses parents pour kil comprenne kil ne veu vraiment pa épouser sa cousine.

Ca l'a énormément bléssé au point d'en pleurer, je ne savai plus où me mettre et koi dire pour m'excuser. Après avoir raccroché, jai demandé par sms si il maimai toujour et si il voulai tjs kon se marie,il ma répondu kil fallai lui laisser le temps de remettre ces idées en place car ça la trop touché. Je men veu grave mais jai pa de nouvel depuis ce matin, jai pas essayé de le joindre je veu pas le souler, je garde mes distances en attendan des nouvels. Mais jai peur quand même !

Depuis 9 mois que je le connais jamais il na voulu rompre avec moi, il ma jamais quitté, mais là jai peur que ça arrive même si il ma tjs dit avan kil ne le ferai pas car pour lui je sui la bonne et qu'il laisserai pa passer la femme de sa vie sous son nez.

Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que jai raison de minquiéter ?


Salam

Je pense que ta situation, beaucoup de filles/femmes l'ont vécu plus ou moins selon le sens porté à la relation.
Ton ami est en pleine souffrance et tu as une part de responsabilité dans celle-ci. Disons que des deux côtés "ton" homme subit une pression considérable. Il pensait s'appuyer sur toi pour rebondir, affiner ses choix de vie et projets futurs, mais de part ton comportement tu l'as renvoyer vers le "piège familial" bien "tendu". Il est dans un "étau sentimental" et la pression est telle qu'il a fini par "plié", craquer...

Pourquoi tu agis ainsi ? Tout simplement, qu'inconsciemment tu ne te sens pas prête pour une relation dite sérieuse, dans la mesure où lui (son amour) se sont imposés à toi sans que tu aies le temps d'anticiper les choses. Éléments indispensables à toute amoureuse qui veut se lancer dans la vie. On sent donc qu'il y a un gros doute chez toi et tu fais tout pour l'éliminer. Tu te projettes même en ex petite amie... Tu testes son amour ! Ceci dans le sens, tu as réfléchis à cette histoire en concluant "ne suis-je pas la roue de secours en fait ?" "Ne suis-je pas la "voie" de la liération ?" Il est clair qu'il y a une rivale inconnue qui peut faire du mal par la suite. Mentalité arabe oblige, cette histoire pourrait tourner au drame avec des gens allant médire (elle l'a ensorcelé) et tout faire pour vous séparer. Pour que la volonté du "seigneur" (père + mère) soit faite avec le "fou esprit" devenu "saint" (raisonnable)...

J'espère juste qu'à l'avenir, ces expériences t'ouvriront les yeux et te permettront de mûrir comme ces fruits de l'amour du verger sauvage qu'on désire et qu'on aimerait tous cueillir... à défaut de mourir "de faim" sans l'être (aimé) pour faire la courte échelle...

Donc grandis winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
P
28 août 2007 22:21
Citation
shams78 a écrit:
salam

je pense que tu n'as pas bien lue très chère inconnue, il a bien été dis que le dixit jeune homme avait parlé à ses parents par rapport à sa cousine qu'ils veulent lui marier!
Donc, si je ne m'abuse, ceci est une action, donc il se bouge!
Entendre ces propos alors qu'on essaye d'expliquer à ses parents que l'on ne veut pas épouser la cousine, oui y a de quoi le prendre à mal!

Si tu le comprends pas, je ne peux rien pour toi, bad or not bad!



Je l'enverrai bouler, est une expression ma chère, faut encore jouer les traducteurs! Oh et puis non, j'ai pas envie de traduire, pense ce que tu veux lol

Oui c'est vrai j'avais pas fait attention à ça confused smiley et il se bouge
r
28 août 2007 22:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

une claque de temps en temps???

Tu rigoles là j'espère??? Là c'est pas une petite claque! Pour qu'un mec en pleure, c'est que cela a du sincèrement le blesser! Mais ça, tu peux pas comprendre!!!

Tu as déjà été dans la situation ou on voulait te marier avec un parent proche et que toi tu étais pris avec quelqu'un et que tu essayais de te démener face à tes parents pour calmer leurs hardeurs afin que tu puisses leur avancer ta promise???

Je peux t'assurer que dans ce genre de situation, c'est pas la réflexion de la miss qui va aider le mec!

Oullah, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ici, allah y ster!

Ca aurait été une chose faite à l'encontre d'elle, on aurait crié au loup, qu'il est méchant et sans coeur!
bonsoir
dsl pour le hs mais je pouvais po m'enpecher!!!! ardeurs ,ou alors tu regardais quelque chose d'autre???? lol,je plaisante je retourne sous mariné
28 août 2007 22:27
Citation
rifaine44 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

une claque de temps en temps???

Tu rigoles là j'espère??? Là c'est pas une petite claque! Pour qu'un mec en pleure, c'est que cela a du sincèrement le blesser! Mais ça, tu peux pas comprendre!!!

Tu as déjà été dans la situation ou on voulait te marier avec un parent proche et que toi tu étais pris avec quelqu'un et que tu essayais de te démener face à tes parents pour calmer leurs hardeurs afin que tu puisses leur avancer ta promise???

Je peux t'assurer que dans ce genre de situation, c'est pas la réflexion de la miss qui va aider le mec!

Oullah, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ici, allah y ster!

Ca aurait été une chose faite à l'encontre d'elle, on aurait crié au loup, qu'il est méchant et sans coeur!
bonsoir
dsl pour le hs mais je pouvais po m'enpecher!!!! ardeurs ,ou alors tu regardais quelque chose d'autre???? lol,je plaisante je retourne sous mariné


salam

lol

bah parfois, c'est tellement chaud avec les parents pour leur faire changer d'avis, mdrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
28 août 2007 22:27
salam

j ai bien cru encore une fois que je serais la seule a ne pas penser comme la majorité


jusqu a ce que je lise les interventions de l inconnue et de mechante7


les filles vous me rassurez !


je peux supporter que le mec soit hesitant pdt un certain temps mais si ça traine trop , c besslama


il faut aussi se mettre a la place de la fille apres tout c un mec et c pas a ses parents de choisir

sa femme a sa place !


pour la posteuse: je me sens tres concernée par ton sujet et a un moment on finit par en avoir marre d attendre et on a envie de laisser tomber meme si on tient a la personne , faut savoir prendre des decisions dans la vie , si lui ne veut pas les prendre alors fo les prendre a sa place

Pour moi c simple ; s il t aime il va s imposer et t epouser sinon ...
M
28 août 2007 22:32
Citation
shams78 a écrit:
salam

je pense que tu n'as pas bien lue très chère inconnue, il a bien été dis que le dixit jeune homme avait parlé à ses parents par rapport à sa cousine qu'ils veulent lui marier!
Donc, si je ne m'abuse, ceci est une action, donc il se bouge!
Entendre ces propos alors qu'on essaye d'expliquer à ses parents que l'on ne veut pas épouser la cousine, oui y a de quoi le prendre à mal!

Si tu le comprends pas, je ne peux rien pour toi, bad or not bad!



Je l'enverrai bouler, est une expression ma chère, faut encore jouer les traducteurs! Oh et puis non, j'ai pas envie de traduire, pense ce que tu veux lol

c'est ce qu'il dis ! moi perso j'y etais pas quand il a parlé a ses parents donc...
28 août 2007 22:34
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je pense que tu n'as pas bien lue très chère inconnue, il a bien été dis que le dixit jeune homme avait parlé à ses parents par rapport à sa cousine qu'ils veulent lui marier!
Donc, si je ne m'abuse, ceci est une action, donc il se bouge!
Entendre ces propos alors qu'on essaye d'expliquer à ses parents que l'on ne veut pas épouser la cousine, oui y a de quoi le prendre à mal!

Si tu le comprends pas, je ne peux rien pour toi, bad or not bad!



Je l'enverrai bouler, est une expression ma chère, faut encore jouer les traducteurs! Oh et puis non, j'ai pas envie de traduire, pense ce que tu veux lol

c'est ce qu'il dis ! moi perso j'y etais pas quand il a parlé a ses parents donc...


... reste pessimiste! T'iras loin winking smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
28 août 2007 23:53
Il a pleuré, il te demande de réflechir, tu lui demandes s'il t'aime toujours

Ces pleurs ne sont pas une réponse a ta question???
Surement qu'il t'aime, si son coeur a été touché
A part s'il croquait des oignons pendant qu'il te parlait?

Laisse le temps au temps
La Zerhba rhla slah Mademoiselle

Que vos désirs soient satisfaits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook