Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de ne pas me marier...que faire?
20 juillet 2019 20:39
As salamou enlaykoum,

Le nombre de sœurs célibataires est en perpétuelle ascension actuellement. 
Il y a certaines sœurs qui souffrent en continu de leur célibat, elles ne savent pas comment gérer cette situation. 
Affrontées à la pression qui leur est faite par l’entourage et la famille, parfois elles sombrent dans la tristesse et la dépression. 
Leur quotidien leur est vraiment difficile à vivre. 
Pour toi ma petite fleur, pour toi ma chère sœur :
Si tu es encore célibataire, ce livre va t’aider à voir les choses autrement, à comprendre l’essence de ce problème du célibat, à t’apporter quelques solutions qui t’aideront à rester positive, optimiste et qui faciliteront ton mariage avec la volonté d’Allah-Exalté Soit-Il. 
N’oublie pas ma chère sœur d’Indiquer ce livre à toutes tes amies et sœurs célibataires de ton entourage. 
Qu’Allah te préserve.

 
Livre 0


Comme vous l'aurez compris c'est un livre. Personnellement le mariage ne m'intéresse pas, Pourquoi je vous en parle? j'ai remarqué que plus les années passent et plus je vois de plus en plus de soeurs galérer pour se marier, même dans ce forum on peut le constater. Y'a des femmes qui souffrent de cette situation. Elles voient les autres se marier jeune alors que elles, elles approchent la trentaine voire la quarantaine et sont toujours célibataires.

Tu es célibataire et tu aimerais te marier mais n'y arrive pas ? On vous a sûrement déjà dit que ça va venir mais voyant le temps passer , les années en plus, vous commencez à perdre espoir : soyez convaincu d'une chose, notre destin a été écrit 50 000 ans avant la création de la Terre et des Cieux en d'autres termes tout ce qu'Allah a destiné arrivera même si le monde entier se réunissait pour que ça ne t'arrive pas, il ne pourra pas empêcher sa réalisation. Et le mariage fait parti de ce Qu'Allah a prédestiné à ses créatures.

Je connais des filles qui se sont mariées avec facilité, elles n'ont pas eu à se bouger, elles ont reçu une demande , ce qui est le plus étonnant c'est que le mariage ça ne les intéressait pas, c'était pas leur truc.
À l'inverse je connais des filles qui aimeraient tant se marier mais n'y arrivent pas. Tu es dans le même cas que ces filles ? Que te reste t-il à faire ? La réponse va peut-être pas te plaire puisque tu as dû l'entendre plusieurs fois mais y'a pas de secret : Patienter, tu n'as pas d'autres choix.
Patienter ne veux pas forcément dire rester les bras croiser : vis ta vie , sois heureuse, n'attends pas de te marier pour être heureuse et avoir des projets, et surtout ne base pas ton bonheur sur un mariage. Et invoque ton Seigneur : l'invocation est la meilleure des causes pour avoir ses souhaits réalisés, l'invocation peut changer le destin.

Et procures-toi le livre que j'ai cité plus haut, tu comprendras mieux les choses, ça va te mettre du baume au coeur.

Je souhaite qu'Allah marie toutes les soeurs qui souhaitent se marier.
20 juillet 2019 20:47
Tu fais la promotion de ce livre ?

Tu gères les ventes grinning smiley ?
Y
20 juillet 2019 20:51
Le hommes aussi soufre , mais c une qstion de materiel, et d'exigence sentimentale( genre faut qu'ils se frequent un pt);
--notre generation est briser par la precedente..
20 juillet 2019 20:52
Nous vivons la fin des temps
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Le hommes aussi soufre , mais c une qstion de materiel, et d'exigence sentimentale( genre faut qu'ils se frequent un pt);
--notre generation est briser par la precedente..
Y
20 juillet 2019 21:01
Et wi ;;meme les meilleur subissent et sont un ot toucher par la noirceur ...la fin se raproche
m
20 juillet 2019 21:07
C'est un placement de produit ?
Par ce que ton livre ne réglera pas le problème.
Le celibat d'un nombre non négligeable de femmes est souvent causé par elles-mêmes à force de jouer les difficiles. Heu
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Le nombre de sœurs célibataires est en perpétuelle ascension actuellement. 
Il y a certaines sœurs qui souffrent en continu de leur célibat, elles ne savent pas comment gérer cette situation. 
Affrontées à la pression qui leur est faite par l’entourage et la famille, parfois elles sombrent dans la tristesse et la dépression. 
Leur quotidien leur est vraiment difficile à vivre. 
Pour toi ma petite fleur, pour toi ma chère sœur :
Si tu es encore célibataire, ce livre va t’aider à voir les choses autrement, à comprendre l’essence de ce problème du célibat, à t’apporter quelques solutions qui t’aideront à rester positive, optimiste et qui faciliteront ton mariage avec la volonté d’Allah-Exalté Soit-Il. 
N’oublie pas ma chère sœur d’Indiquer ce livre à toutes tes amies et sœurs célibataires de ton entourage. 
Qu’Allah te préserve.

 
Livre 0


Comme vous l'aurez compris c'est un livre. Personnellement le mariage ne m'intéresse pas, Pourquoi je vous en parle? j'ai remarqué que plus les années passent et plus je vois de plus en plus de soeurs galérer pour se marier, même dans ce forum on peut le constater. Y'a des femmes qui souffrent de cette situation. Elles voient les autres se marier jeune alors que elles, elles approchent la trentaine voire la quarantaine et sont toujours célibataires.

Tu es célibataire et tu aimerais te marier mais n'y arrive pas ? On vous a sûrement déjà dit que ça va venir mais voyant le temps passer , les années en plus, vous commencez à perdre espoir : soyez convaincu d'une chose, notre destin a été écrit 50 000 ans avant la création de la Terre et des Cieux en d'autres termes tout ce qu'Allah a destiné arrivera même si le monde entier se réunissait pour que ça ne t'arrive pas, il ne pourra pas empêcher sa réalisation. Et le mariage fait parti de ce Qu'Allah a prédestiné à ses créatures.

Je connais des filles qui se sont mariées avec facilité, elles n'ont pas eu à se bouger, elles ont reçu une demande , ce qui est le plus étonnant c'est que le mariage ça ne les intéressait pas, c'était pas leur truc.
À l'inverse je connais des filles qui aimeraient tant se marier mais n'y arrivent pas. Tu es dans le même cas que ces filles ? Que te reste t-il à faire ? La réponse va peut-être pas te plaire puisque tu as dû l'entendre plusieurs fois mais y'a pas de secret : Patienter, tu n'as pas d'autres choix.
Patienter ne veux pas forcément dire rester les bras croiser : vis ta vie , sois heureuse, n'attends pas de te marier pour être heureuse et avoir des projets, et surtout ne base pas ton bonheur sur un mariage. Et invoque ton Seigneur : l'invocation est la meilleure des causes pour avoir ses souhaits réalisés, l'invocation peut changer le destin.

Et procures-toi le livre que j'ai cité plus haut, tu comprendras mieux les choses, ça va te mettre du baume au coeur.

Je souhaite qu'Allah marie toutes les soeurs qui souhaitent se marier.
20 juillet 2019 21:08
Sois contente puisque tu gardes ta fleur ?
20 juillet 2019 21:16
Non c'est pas du tout un placement de produit, ni de la pub.

Je voulais juste aider confused smiley
20 juillet 2019 21:20
qu'Allah t'accorde un époux
Citation
Too late a écrit:
Non c'est pas du tout un placement de produit, ni de la pub.

Je voulais juste aider confused smiley
20 juillet 2019 21:21
Ce n'est pas du tout un placement de produit.

Jouer les difficiles c'est-à-dire ?


Citation
moha2019 a écrit:
C'est un placement de produit ?
Par ce que ton livre ne réglera pas le problème.
Le celibat d'un nombre non négligeable de femmes est souvent causé par elles-mêmes à force de jouer les difficiles. Heu
20 juillet 2019 21:29
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que je ne suis pas prête pour ça grinning smiley




Citation
Sanhaji88 a écrit:
qu'Allah t'accorde un époux
S
20 juillet 2019 21:55
Bah on va patienter alors ...eye rolling smiley.
Tred intéressant en tout cas
20 juillet 2019 22:34
Salam

Votre génération a été brisée, par la précédente ? Voilà l’exemple parfait du manque de reconnaissance, même vers votre propre famille... Genre Qu’ils se fréquentent Un Peu ??
Quel culot et manque de respect !!!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Le hommes aussi soufre , mais c une qstion de materiel, et d'exigence sentimentale( genre faut qu'ils se frequent un pt);
--notre generation est briser par la precedente..
M
20 juillet 2019 22:35
Kol aminAngel


Citation
Too late a écrit:
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que je ne suis pas prête pour ça grinning smiley
Y
20 juillet 2019 22:49
Tu voi pas la vie tel kel ,tt mes exuses
Tu la voi tel je tu la veut ,et tu pense q tes principes sont les leur(majorité); entre veriter/realiter ==y a un /
--et juge oas ; y a une logique en tt
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Votre génération a été brisée, par la précédente ? Voilà l’exemple parfait du manque de reconnaissance, même vers votre propre famille... Genre Qu’ils se fréquentent Un Peu ??
Quel culot et manque de respect !!!
P
20 juillet 2019 22:49
Quand j voulais pas me marier j'ai eu des demandes mais pourav rien d'intéressant et maintenant c est le désert de Gobi mdr
Vis ma vie de moche
20 juillet 2019 23:01
Moi ce qui me gêne et je vais etre franche c'est vouloir faire un business au détriment de personnes qui souffrent du célibat. thumbs down

C'est un placement de produit que tu le veuilles ou non.

Et je trouve dégueulasse de vouloir se faire de l'argent sur le célibat des musulmans en venant "présenter" ton livre.
smoking smiley
Donnes tes conseils ici gratuitement comme nous le faisons tous dans un esprit d entraide.

Pourquoi vouloir se faire de l'argent dans un domaine où tout est entre les mains d'Allah Sobhano

Pffff

C'est de la publicité et sa place n'est pas sur le forum.

Tu as d autres rubriques de vente
20 juillet 2019 23:02
Salam

Le problème essentiel est que tu postes sur un Forum donc tu t’exposes aux rappels voire des conseils mais si tu réponds à ceux qui répondent selon leur pensée et que cela te déplaît et tu crois avoir Raison , qu’elle est l’utilité de ton Post ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Tu voi pas la vie tel kel ,tt mes exuses
Tu la voi tel je tu la veut ,et tu pense q tes principes sont les leur(majorité); entre veriter/realiter ==y a un /
--et juge oas ; y a une logique en tt
Y
20 juillet 2019 23:19
Avoir raison est une chose tres delicat ( j ne pretend jamais )
Merci a pkus nchlh
20 juillet 2019 23:24
Salam.


Mets un peu d’ordre dans tes idées et arrêtez de nier vos écrits... plus qu’enfantin !!!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Avoir raison est une chose tres delicat ( j ne pretend jamais )
Merci a pkus nchlh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook