Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de m'engager avec lui
f
5 juin 2011 22:51
Bonsoir,

J'ai pas de conseille a te donner c le mektoub.

Je suis marier avec un homme qui fait la meme chose que toi, il me rend coupable de tous meme sil a tors, el lorsque je sors il faut que je repond au tel a laseconde meme quand il appel, alors des fois je lentend pas, alors la je te raconte pas c la tete pendant 3 jours, il ma enfermé avec ces paroles, je me sent toujours rabaisser.

Toi au moins il toffes des cadeaux et te fais des conpliments, moi rien du tout et c tres dure,

Seule toi peut prendre la descision
M
5 juin 2011 23:21
Regarde le prix des cadeaux sur internet. Plus ou moins de quatre chiffres ?

Le reste, on s'en fout.
S
6 juin 2011 00:04
salam, la premiere des choses a faire c la Salat de consultation, et apres laisse Allah te guider, Il sait ce qui est meilleur pour toi
b
6 juin 2011 02:13
en faite tu serais prete a te marier avec lui parce que vous avez les meme gout ? croit tu que sa suffira pour masquer ses défauts qui vont te pourrir la vie au quotidien ? parce que l'amour et la complicité ne suffit pas pour maitenir un couple et un mariage sur la route et qu'il perdure dans le temps tu devrais faire la salat istikhara mais tu as déjà les signes avant coureur d'une relation qui ne durera sans doute pas sa fait mal mais autant avoir mal maintenant que après t'etre marié et t'etre engagé parce que je t'assure tes parents ne te pardonnerons pas ton erreur crois moi ma chérie tu t'engage sur une voie délicate réfléchie a deux fois voir meme a six fois avant de t'engager car si tu n'apprécie pas ses défauts tu va vite te lasser de lui .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook