Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur Des Gens
c
23 mai 2021 22:16
Je déteste sortir de chez moi

Je déteste voir les gens me regardé

Je déteste le regards des gens qui est toujours : "Moqueur, Jugeur, Analyseur"

A chaque fois que je sort de chez moi je regarde constamment ce genre de Regard je n'arrive plus à le Supporté sa me donne envie d’explosé

Comment faire ?! C'est plus possible !

Je n'aime plus sortir de chez moi car je déteste être constamment jugé par le regard des gens, à tel point qu'il juge tous (comment tu es habillé, ton visage, ton nez, tes yeux, on dirais On est dans un TV Show) c plus possible !!!!!!
D
23 mai 2021 22:18
Wsh toi tenchaine les post en ce moment mdr ....
23 mai 2021 22:21
Le peuple manque à l'appel de la religion et du savoir.

C'est pour sa qu'on est tous perdu sans aucun repaire.

( par contre j'avoue t'enchaîne les sujet mais est-ce que tu lis les réponse qu'on te donne même ptdr )
23 mai 2021 22:23
Mdrr j'avoue yen a j'ai envie de les tarters
Citation
chahine98 a écrit:
Je déteste sortir de chez moi

Je déteste voir les gens me regardé

Je déteste le regards des gens qui est toujours : "Moqueur, Jugeur, Analyseur"

A chaque fois que je sort de chez moi je regarde constamment ce genre de Regard je n'arrive plus à le Supporté sa me donne envie d’explosé

Comment faire ?! C'est plus possible !

Je n'aime plus sortir de chez moi car je déteste être constamment jugé par le regard des gens, à tel point qu'il juge tous (comment tu es habillé, ton visage, ton nez, tes yeux, on dirais On est dans un TV Show) c plus possible !!!!!!
23 mai 2021 22:23
Qu'Allah te facilite
Citation
chahine98 a écrit:
Je déteste sortir de chez moi

Je déteste voir les gens me regardé

Je déteste le regards des gens qui est toujours : "Moqueur, Jugeur, Analyseur"

A chaque fois que je sort de chez moi je regarde constamment ce genre de Regard je n'arrive plus à le Supporté sa me donne envie d’explosé

Comment faire ?! C'est plus possible !

Je n'aime plus sortir de chez moi car je déteste être constamment jugé par le regard des gens, à tel point qu'il juge tous (comment tu es habillé, ton visage, ton nez, tes yeux, on dirais On est dans un TV Show) c plus possible !!!!!!
23 mai 2021 22:25
C’est ton manque de confiance qui te fait ressentir les choses ainsi...
L
23 mai 2021 22:28
Souvent on se sent jugé plus qu'on ne l'est vraiment, le regard des autres n'est que le reflet de ton propre regard.

Tu es mal dans ta peau, tu manques de confiance en toi, en la vie, aux gens... Tout ça te met très mal à l'aise et tu te replies sur toi... Tu te sens jugé parce que toi même tu te juges et tu juges les autres...

Travaille ton propre regard, sois plus indulgent envers toi, on commet tous des erreurs, on a tous des faiblesses, etc... Acceptes le avec bienveillance, ça te donnera de la force pour avancer, pour prendre conscience de ta valeur, de tes qualités, même les poches vides... Si tu arrives à faire ça, tu ne te jugeras plus, et tu n'en auras que faire du regard des autres.
y
23 mai 2021 22:32
Salam

tu as surement vécu des traumatisme ou des humiliations étant enfant,
j'imagine que tu es encore jeune, c'est souvent passager et beaucoup de jeunes en souffrent si ça peut te rassurer et te sentir moins seul..

Mais je te conseille de te faire aider pour soigner ces maux, tu as des thérapies pour ça..
23 mai 2021 22:40
Salam

Moi aussi dès que je sors, il y a toujours un ou une qui se moque de moi. Je ne suis pas parano.
Avant l'épidémie, un homme passant à côté de moi et à dit fantôme.
J'ai le regard fatigué, j'ai des cernes très marqué. Les gens continuent à se moquer.
Dans le bus, il y a des étudiants et j'ai entendu un mec dire et regarde la meuf j'étais avec ma mère.

Maintenant avec le masque je suis tranquille.

Depuis le lycée j'ai subi des moqueries jusqu'à maintenant. Je ne généralise pas.
Quand tu entends cadavre, mort vivant, drogué etc...
Ça me blesse. Même maquiller on se moque de moi.

Quand tu as le teint pâle avec le contour des yeux marrons. Je ressemble à un cadavre.
J'ose plus faire des rencontres et si mon futur mari me voit il prendra la fuite et se moquera de moi.
C'est pour cela que je n'envoie plus de photos.

Vous voyez un personnage de la famille Adams, celui qui a le crâne rasé. J'ai ce souci de contour des yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 22:44 par Sweetness Lightness.
23 mai 2021 22:53
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Mets de l'anticerne. Après la nuit ton mari devra te voir une fois démaquillee Biensur. Mais j espère qu'il saura t'apprécier pour ta foi. Et pas s'arrêter à ton physique.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Moi aussi dès que je sors, il y a toujours un ou une qui se moque de moi. Je ne suis pas parano.
Avant l'épidémie, un homme passant à côté de moi et à dit fantôme.
J'ai le regard fatigué, j'ai des cernes très marqué. Les gens continuent à se moquer.
Dans le bus, il y a des étudiants et j'ai entendu un mec dire et regarde la meuf j'étais avec ma mère.

Maintenant avec le masque je suis tranquille.

Depuis le lycée j'ai subi des moqueries jusqu'à maintenant. Je ne généralise pas.
Quand tu entends cadavre, mort vivant, drogué etc...
Ça me blesse. Même maquiller on se moque de moi.

Quand tu as le teint pâle avec le contour des yeux marrons. Je ressemble à un cadavre.
J'ose plus faire des rencontres et si mon futur mari me voit il prendra la fuite et se moquera de moi.
C'est pour cela que je n'envoie plus de photos.

Vous voyez un personnage de la famille Adams, celui qui a le crâne rasé. J'ai ce souci de contour des yeux.
23 mai 2021 23:02
C'est héréditaire malheureusement ! Ma grand-mère Allah y rahma inchallah ? avait le même souci, ma mère a aussi le même soucis.

Je ne veux plus faire de rencontres, j'ai peur qu'il se moque de moi.

Je mets de l'anti-cernes.

Combien de fois, j'ai pleuré à cause des moqueries.

C'est sûrement à cause de la fatigue, du stress, de l'alimentation, le manque de sommeil, il y a aussi les écrans.



Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Mets de l'anticerne. Après la nuit ton mari devra te voir une fois démaquillee Biensur. Mais j espère qu'il saura t'apprécier pour ta foi. Et pas s'arrêter à ton physique.
23 mai 2021 23:05
Si tu te maries avec un homme pieux tu mangeras mieux tu dormiras mieux tu seras moins sur les écrans et peut être tu auras moins de cernes. Allahou allem te bloque pas. Va à la mosquée de ta ville parle à une sœur pour qu'elle demande à son mari de parler à l'imam pour qu'il te présente des prétendants en toutes discrétion. Parle pas de tes cernes biensur
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
C'est héréditaire malheureusement ! Ma grand-mère Allah y rahma inchallah ? avait le même souci, ma mère a aussi le même soucis.

Je ne veux plus faire de rencontres, j'ai peur qu'il se moque de moi.

Je mets de l'anti-cernes.

Combien de fois, j'ai pleuré à cause des moqueries.

C'est sûrement à cause de la fatigue, du stress, de l'alimentation, le manque de sommeil, il y a aussi les écrans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook