Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de pas être à la hauteur...
K
20 octobre 2006 18:04
Salut à tous, voilà, à partir du mois de décembre je commence un nouveau dans les assurances, j'y connaîs rien, mon employeur va me former, certes, mais je suis en stress et aussi un truc tout bête, mon ami est assuré là où je vais bosser, je sais pas pourquoi mais je sais pertinament que quand il va pointer le bout de son nez à l'agence je vais être en panique, je vais piquer un phare OBLIGé!
Je sais de quoi je parle parce qu'une fois il était venu là où je bosse actuellement et je vous raconte pas comment j'étais rouge!!! Je me demande pourquoi d'ailleurs! Et ça me fais ça avec tout les gens que je connaîs sauf la famille, et encore!
Bref, je suis en panique grave
...
L
20 octobre 2006 18:08
Mai non courage tu es la pour apprendre il faut que tu depasse ce stress et n y reflechie pas trop
enfin je dis ca mais moi c est pireconfused smiley

Khadija
K
20 octobre 2006 18:12
Pourquoi?
...
p
20 octobre 2006 18:38
y'a pas de quoi flipper voyons ma soeur !

Ce n'est ni le 1er ni le dernier travail que tu commenceras!

Bon courage à toi, assure !!!!! (ben ouais si c'est dans ls assurances, vaut mieux)

m'enfin yawning smiley
K
20 octobre 2006 18:40
ptdr
...
s
20 octobre 2006 18:44
c quoi comme travail dans les assurances ?
K
20 octobre 2006 18:45
Agent d'assurance je gère les devis et tout
...
21 octobre 2006 21:51
prend un relaxant, et tu pourras dire adieu, a ton pétage de câblesmiling smiley bon courage
K
22 octobre 2006 11:18
Jcroi pa nan, jpète pa 1 cabl!

Ce srai grav a ce poin

ciao
...
w
wiz
22 octobre 2006 12:33
salam

je trouve ça bizarre comme réaction ... ton copain doit néanmoins trouver ça mimi de te voir rougir In love

mais il faut vraiment que t'aprennes à gérer tes émotions
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
22 octobre 2006 13:03
C'est vraiment ça qui me gêne! Mon chéri lui il trouve ça mimi oui, il en joue même! Il m'a dit qu'il allait faire exprès de venir me voir moi au lieu d'aller voir ma collègue!!! Mais ça ça me fais rire, c'est pas méchant, mais comment faire pour gérer mes émotions?
...
w
wiz
22 octobre 2006 13:15
Citation
Khaissa a écrit:
C'est vraiment ça qui me gêne! Mon chéri lui il trouve ça mimi oui, il en joue même! Il m'a dit qu'il allait faire exprès de venir me voir moi au lieu d'aller voir ma collègue!!! Mais ça ça me fais rire, c'est pas méchant, mais comment faire pour gérer mes émotions?

la question c'est pourqoii tu réagis comme ça ???
K
22 octobre 2006 13:18
Ben j'en sais rien!
...
w
wiz
22 octobre 2006 14:19
ben moi non plus mdrrr grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
22 octobre 2006 14:48
je dirai mm plus PTDR!!!
...
h
23 octobre 2006 02:25
Ton copain il ne peut pas passer chaque jour (sinon l'agence va faire !fayette?!).
Mabrouk le travail et soit serieuse.
K
23 octobre 2006 10:53
Ben je sais qu'il viendra pas souvent et heureusement oui!!!

Merci, j'ai eu de la chance pour ce taf', et oui la roue tourne...

Je dis ça pour des rageux que je connaîs, même s'ils me lisent pas, tampis!!!
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook