Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur du Dajjal
20 février 2018 07:10
Salam , en ce moment j'ai vraiment peur du Dajjal (le messie trompeur) je fais que d'y penser ! je ne sais pas pk je ne sais pas comment faire pour ne plus y pensersad smileysad smiley
20 février 2018 08:26
Perso, je trouve le Cancer plus flippant. x)
20 février 2018 09:38
pour rappel le dajjal viendra tester notre foi, se faisant passer pour Dieu, si tu as peur de lui c'est que tu as des doutes sur ta foi.

Rapproche toi de Dieu et fais un travail sur toi meme: Dieu est le seul que nous devons craindre.
a
20 février 2018 10:08
Salam....tu dois trop regarder internet...il y a des tonnes de vidéos la dessus ...le dajjal,wa ALLAH i3lam,viendra quoiqu il en soit..dans 10 ou 1000 ans peu importe....il ne faut pas y penser et plutôt préparer sa venue en renforçant sa foi,seule arme contre lui....deconnecte toi de temps en temps et vis ta vie....le net peut rendre fou
20 février 2018 11:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne le rencontreras probablement jamais. Et ta foi serait si médiocre que tu confondrais Allah avec un borgne ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 février 2018 13:11
c'est quoi un borgne ?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne le rencontreras probablement jamais. Et ta foi serait si médiocre que tu confondrais Allah avec un borgne ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 février 2018 13:44
Le dajjal ( l'anté - Christ ) est borgne, et sur son front est marqué trois lettres : K - F - R
Qui veut dire Kafer = mécréant.

Il faut être borgne pour le rater, et encore smiling smiley

Les 10 premiers versets de la Sourat Al Kahf ( La grotte ), te protégeront contre le dajjal. Il faut les apprendre par coeur.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi un borgne ?
20 février 2018 13:46
BarakAllah oufik, je ne savais pas qu'il fallait apprendre cette sourate pour s'en protégersmiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Le dajjal ( l'anté - Christ ) est borgne, et sur son front est marqué trois lettres : K - F - R
Qui veut dire Kafer = mécréant.

Il faut être borgne pour le rater, et encore smiling smiley

Les 10 premiers versets de la Sourat Al Kahf ( La grotte ), te protégeront contre le dajjal. Il faut les apprendre par coeur.
20 février 2018 13:48
C’est une personne qui n’a plus qu’un seul œil, sur la paire standard de série en sortie d’usine.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi un borgne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 14:41 par CHN-W.
M
20 février 2018 16:34
Je la récite tous les soirs avant de dormir, je viens de me rendre compte que j'ai plus peur de lui que toi. smiling smiley

Non je plaisante, mais c'est vrai que l'époque où il apparaîtra sera une dure dure épreuve pour les croyants.

Qu'Allah nous maintienne dans dine ce jour-là.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
BarakAllah oufik, je ne savais pas qu'il fallait apprendre cette sourate pour s'en protégersmiling smiley
[
20 février 2018 17:58
Salam

Il faut avoir peur d'Allah et pas du Dajjal.


Citation
AmineSaed a écrit:
Salam , en ce moment j'ai vraiment peur du Dajjal (le messie trompeur) je fais que d'y penser ! je ne sais pas pk je ne sais pas comment faire pour ne plus y pensersad smileysad smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
20 février 2018 19:29
Aminesmiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Je la récite tous les soirs avant de dormir, je viens de me rendre compte que j'ai plus peur de lui que toi. smiling smiley

Non je plaisante, mais c'est vrai que l'époque où il apparaîtra sera une dure dure épreuve pour les croyants.

Qu'Allah nous maintienne dans dine ce jour-là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook