Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur d'etre dans le shirk URGENT BESOIN D'AIDE!!!!!!
b
1 novembre 2018 00:39
Salem a tous

J'ai 14 ans et Je suis fétichiste des pieds depuis mon plus jeune age c'est à dire que j'aime être soumis a une femme et lécher ses pieds bref je ne rentre pas dans les détailles...
C'est vraiment un grand fantasme dont je ne peux me passer jusqu'a là aucun problème mais depuis quelques jours je me pose la question si c'est du shirk car ça ne revient pas à être soumis et obéir à autre qu’Allah???
J'ai vraiment très peur parce que je suis musulman depuis tout petit et il n'y a pratiquement pas un jour de ma vie où je n'ai pas fantasmé sur ça ou regarder des vidéo de ça sur internet.Starfoulah quand je repense à toutes ces années dans un péché peut être extrêmement grave sans être contient et j'ai peur que ce soit du shirk et qu’Allah ne me pardonne jamais et je ne parvient pas à arrêter.Aidez moi j'en souffre énormément !!!
v
1 novembre 2018 00:45
Tu ne trouves pas ça degueulasse ?
S
1 novembre 2018 00:47
Non c est son kiff apparemment il prend son pied
Citation
vooriden a écrit:
Tu ne trouves pas ça degueulasse ?
v
1 novembre 2018 00:49
Avec un autre pied Oups
Citation
Serah a écrit:
Non c est son kiff apparemment il prend son pied
S
1 novembre 2018 00:50
Je ne veux pas imaginer la scène lol
Citation
vooriden a écrit:
Avec un autre pied Oups
1 novembre 2018 01:07
Salam tout seul,
Enfin qq'un comme moi, mais je le fais mais il faut que la femme garde ses chaussures et le problème c'est que j'habite à la campagne, je te raconte pas, bouse de vache, crotte de chien et j'en passe. Bref je te raconte pas les détails. C'est bien la première fois que j'en parle et aussi la dernière.
Bon courage mon frère.





P.S. : essaie uncoup avec les chaussures.winking smiley
Citation
brisco 93 a écrit:
Salem a tous

J'ai 14 ans et Je suis fétichiste des pieds depuis mon plus jeune age c'est à dire que j'aime être soumis a une femme et lécher ses pieds bref je ne rentre pas dans les détailles...
C'est vraiment un grand fantasme dont je ne peux me passer jusqu'a là aucun problème mais depuis quelques jours je me pose la question si c'est du shirk car ça ne revient pas à être soumis et obéir à autre qu’Allah???
J'ai vraiment très peur parce que je suis musulman depuis tout petit et il n'y a pratiquement pas un jour de ma vie où je n'ai pas fantasmé sur ça ou regarder des vidéo de ça sur internet.Starfoulah quand je repense à toutes ces années dans un péché peut être extrêmement grave sans être contient et j'ai peur que ce soit du shirk et qu’Allah ne me pardonne jamais et je ne parvient pas à arrêter.Aidez moi j'en souffre énormément !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 novembre 2018 01:23
Salam,

Mais qu'est ce tu racontes mon pauvre garçon... Tu n'as que 14 ans, oublie ça, repenti toi à Allah si tu penses avoir commis un péché et arrête de suite.

J'ai pas compris ce que tu faisais précisément mais j'aime mieux ne pas savoir.
1 novembre 2018 01:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le shirk consiste à prendre un autre qu’Allah comme référence de valeurs.
Pour le reste, il vaut mieux en parler à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2018 07:31
Euh no comment! Are you crazy
T
1 novembre 2018 09:23
Mon dieu qu’allah Te vienne en aide tu es un bb sérieux de quoi tu cause crying( a ton âge on pense pas à ces conneries mais plutôt à son dine à ces études à son avenir pas à ces penchants storfoallah !!!! On aura tt lu 14 ans bientôt sa sera au berceau qu’on va nous poster des msg mais quel perdition !!!!!
b
1 novembre 2018 09:29
Layster vous êtes des tarés!!! À 14 ans déjà...à 20 ans tu finis pédophile sadomasochiste!!!
je te conseille de finir tes devoirs, percé les derniers boutons qu'il te reste brosse tes dents et au lit Are you crazy
1 novembre 2018 12:35
as-tu réellement 14 ans ?? je doute ???perplexe
b
1 novembre 2018 14:56
merci pour vos conseil
oui je sais que c'est jeune mais je peux rien faire c'est un vice qui vient de cheytane je pense
M
1 novembre 2018 15:35
Pareil...Je doute vraiment....
Allah ihfed..eye popping smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
as-tu réellement 14 ans ?? je doute ???perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook