Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FC j'ai peur d'en refaire une autre!!!
b
29 novembre 2012 17:49
MERCI SOEUR FILLAH t mimi!!! on reste tjr en contact tfason ok? ET tu me diras la suite d choses
r
29 novembre 2012 18:45
salam bistourie
hamdoullah que ton taux a monté d'un cote
apres il a plus que double donc soit c'est une grossesse multiple ce qui peut expliquer cela soit je sais pas ...
t'as raison soeurfillah moi aussi j'avais entendu au labo que si le taux est plus eleve que la norme cela signifie une grosesse multiple
inchallah que ce soit ca !
ils t'ont rien dit au labo ?
peut etre qu'il faut faire une echo vaginale pour le verifier
renseigne toi quand meme ma belle t'as raison de rester perplexe
tiens nous au courant
O
29 novembre 2012 18:54
Salam aleikoum oukhty

Kheir incha Allah ma belle, mon taux était aussi beaucoup plus haut que se qu il devait être et c'est des jumeaux macha Allah.
Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et que l'on t annonce que tu attends plusieurs bouts de choux qui arriveront à terme et en bonne santé incha Allah ya Rabbi

yawning smiley
b
29 novembre 2012 19:04
slm

rosemika merci pour ta reponse, non le labo m'as rien dit concernant le taux et j'ai pas chercher a demander sinon pour l'écho vaginale j'en ai fait une et la gygy ma dit kel voyai un sac et une vesicule mais trop tot pour voir un embryon!
oui possible que ce soit une grossesse multiple sachant que mon mari a des soeurs jumelles, donc je sais pas si c un risque pour nous vue ke mon mari a des soeur jumelles!

oum ayah,AMINE merci pour ta reponse machaALLAH ta d jumeaux c bien sava c pas trop dur?? tarive a torganiser??
O
29 novembre 2012 19:27
Citation
bistourie a écrit:
slm

rosemika merci pour ta reponse, non le labo m'as rien dit concernant le taux et j'ai pas chercher a demander sinon pour l'écho vaginale j'en ai fait une et la gygy ma dit kel voyai un sac et une vesicule mais trop tot pour voir un embryon!
oui possible que ce soit une grossesse multiple sachant que mon mari a des soeurs jumelles, donc je sais pas si c un risque pour nous vue ke mon mari a des soeur jumelles!

oum ayah,AMINE merci pour ta reponse machaALLAH ta d jumeaux c bien sava c pas trop dur?? tarive a torganiser??

Pour le moment je suis à mon 5eme mois de grossesse Al Hamdoulillah c'est un très beau cadeau de notre Créateur macha Allah, je stresse pas trop pour l'organisation c'est bizarre je stress plus pour l'éducation confused smiley
b
29 novembre 2012 19:38
ah bé elhamdoulilah c clair que c'est un très bo cadeau machaALLAH, et c'est ta première grossesse? ou ta dja d bout chou?
O
29 novembre 2012 19:42
se sont nos premiers macha Allah In love
Tiens moi au courant incha Allah pour toi hbiba
et surtout ne stresse pas kheir incha Allah
b
29 novembre 2012 19:47
Ooooo c mimi machaALLAH, oui je te tiens au courant inchaALLAH mon echo normalement jla fait ds un mois c long mais je saurais inchaALLAH et je vous dirais ce qu'il m'ont dit! oui jvai essayer d'etre zenZen
O
29 novembre 2012 20:01
Courage oukhtynette, je pense fort a toi
qu Allah taccorde une pieuse descendance et de beaux bébés en bonne santé
b
29 novembre 2012 20:07
amine ma chery, c'est gentille jte souhaite pareil pour toi et nous toutes!! inchaALLAH
O
29 novembre 2012 21:08
amine
de rien ma puce
surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit
Prends soin de toi oukhtynette
b
29 novembre 2012 21:54
merci toi aussi, et au fait je voulai te demander pour le sexe il ton dit quoi? c d jumo ou jumelle?
r
29 novembre 2012 23:16
ah oui c'est vrai c'est encore tot on voit pas grand chose à ce stade ! j'ai zappe !!
inchallah que ce soit des jumeaux comme Oum Ayah ce sera une belle surprise !
bonne grossesse à vous 2 à terme et des bebes en bonne santé inchallah
O
30 novembre 2012 09:53
Salam aleikoum

Bistourie cmt vas tu ma belle?j'attends un petit prince et une petite princesse macha Allah

rosemika barakAllah o fik oukhtynette
s
30 novembre 2012 11:04
selem bistourie pas de soucis on reste en contact avk plaisir et je et done de mes nouvelles inshallah!!!

alors pour les jumeauxil ya uen part dhérédité surtout pour les vrai si ton frère a des jumelles cets très proches tu a des chances
ya aussi les traitement mais la part dhérédité joue moi jai am cousin eet mon cousin il ont des jumeaux ces mon sang cousin paternel mais si ton mari a des soeurs jumelles cest encore plus proche

inshalah ce sera de ton destin hihi

mais bon cest vrai que les jumeaux faut etre hyper organisé !
dapres ma gygy cest pas des grossesse facile cest surveillé car on é lourdes faut se ménager et ya lus deriske de césarienne mais hamdoullah ej veut dire ta 2 bébé en cadeau lol

Sinon cest pour ton premier béb??
MOI je fait de straitement dinfertilité a cahque fosi on em dit risque de grossesse multiple allant juskau quadruplé walalh sa me fait peur dailleur il diminue la dose mais le moindre riske cest les jumeaux et moi am peur cest pour mon premier bébé de commencer avk 2 bébé cest du sport surtout ek je sais mm pa changé uen couche mdrrrrrrrrrr

enfin bref ce que allah donne bienvenue !!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
30 novembre 2012 22:36
salam les filles
alors bistourie donne nous de tes news
comment vas tu ?
m
30 novembre 2012 23:08
Salam ma soeur


Je t''ecris pr te rassurer en aout 2008 j'apprends ma grossesse apres 15jrs de retard j'etais en vacances super heureuse
Mais ce bonheur a pris fin le 23/09/2008 des saignements pdt 2 jrs rien d'alarmant dapres medecin puis le soir meme des grosses contractions et des saignements de folie et oui je faisait une fc
Direction les urgence verdict pas d'embryon en effet c'etait un oeuf clair j'etait eneantie mais j'ai mis ma confiance en ALLAH et deux mois plus tard j'apprend a nvo un ++++ je t'avoue que j'etait tres angoissé je gueter le moindre symptomes
J'en etait venur a acheter que du papier wc blanc pr detecté toute trace de sang ou autre j'ai pas fait d'echo de suite c a 7sa soit 5sg que j'ai eu des pertes marrons et des douleurs de regles dc echo d'urgence et HAMDULLAH il y avais un ptit bout qui grandissait en moi et il m'a fait ecouté le coeur du bébé en me disant "voila la musique magique" un pur bonheur les pertes venaient d'un leger hematomes je du juste prendre du repos allité 15jrs et pas de transport ni marche juste le lit et les wc et douches c tt
hamdullah a lecho des 12 sa tt c'etait resorbé et ila pu meme me dire le sexe

Bref pr en revenir a toi c rare les recidive oeuf clair c juste l'embryon qui n'a pas etait fecondé c un mal pr un bien khier inshallah pr ta grossesse qu'elle soit evolutif et sans maux tiens nous au courant
patiente un peu et refait une echo ds 15 jrs
b
1 décembre 2012 00:08
salam les filles merci pour vos reponses!!

OUM AYAH machaALLAh une princesse et un prince c'est super!!! machaALLAh c'est un très bo cadeau de DIEU profite en!! et pour l'education tkt pas tout ira bien, je pense qu'il faut ne pas etre trop gentille ou trop dure, il faut un juste milieu, jte parle en conaissance de cause j'ai 19 neveux et nièces et je vois comment mes soeurs eduquent et je peux comparer et voir qu'un juste milieu est le mieux pour les enfts inchaALLAH on y arivera ma belle!!

ROSEMIKA: oui c'est trop top pour voir à l'echo, inchaALLAH on verras pour les jumeaux mais c'est dur l'organisation lol!! sinon je vais bien hamdoulilah merci juste qq ecoeurement et mal a la poitrine et toi sinon sava t enceinte ossi?

SOEUR FILLAH: Oui c clair qu'il faut de l'organisation, que DIEU nous en donne inchaALLAH et oui tu as raison pour l'heredité c ce qu'on ma dit ossi kheyr inchaALLAH et pour toi je te souhaite une pluie de +++ inchaALLAH courage et fait les sababs comme on avait di par MP!!!

MEKTOUBA: ah merci bcp pour ton mssage sa ma fait du bien, tu me comprend c vrai que quand on a fait une fc forcement la deuxieme grossesse on guette quoi que ce soit et on a peur!!! hamdoulilah que tu as ton bout chou machaALLAh, sa donne du baume au coeur!!!

Merci pour tout les filles vraiment vous etes toutes adorables!!!
O
1 décembre 2012 10:52
Salam choupinette

jespere que tu te portes bien?

oui c'est super cadeau de notre Créateur Soubhanou wa ta3la macha Allah
Tu as raison il faut réussir à trouver un just milieu incha Allah.
Waw 19 neveux et nièces tbarkAllah tu dois pas t ennuyer grinning smiley

Prends soin de toi ma belle
r
1 décembre 2012 11:59
salam bistourie
hamdoullah que tu te portes bien
pour moi non je ne suis pas enceinte j'ai fais une FC y a 8 mois et depuis toujours rien
on dit qu'apres un FC on est plus fertile et ca arrive tres vite mais apparement c'etait pas mon cas sad smiley
mektouba merci pour ton temoignage ca rassure c'est vrai et l'histoire du papier blanc je jure que j'y avais pensé si je retombe enceinte tellement ca ma traumatise cette FC grinning smiley
j'ai eu un peu de sang et je l'avais remarque en essuyant Hachakoum et apres ca été une innondation ... c'est vrai que si je retombe enceinte c sur j'aurais une phobbie des wc
porte toi bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook