Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur d’en m’engager avec lui
N
11 janvier 2018 14:00
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
z
11 janvier 2018 14:10
Je pense que ce n'est pas une bonne idée

Cherches ailleurs
Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
11 janvier 2018 14:27
Oublie cet obsédé du zizisexuel.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
11 janvier 2018 14:29
Salam Aleykoum

"Celui qui sera le plus sincère envers Toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec Toi .."

continue donc de te preservé ainsi et fait donc plus atention sur les sites de rencontre. ( que je deconseille )

Lieu de Vice.
11 janvier 2018 14:36
Il y a beaucoup d'hommes ici qui font des allusions sexuelles en public (en même temps même en privé c'est grave).
Le pire c'est qu'ils ont très souvent des "like", donc certaines aiment bien ça...

Un conseil, s'il parle que de ça oublie-le, même si je pense qu'il va changer de comportement en voyant ton poste.
Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
11 janvier 2018 14:37
Tkt pas c'est pas le seul Maghrebin du site a se donner des allures sérieuses de mariage et qui parle comme un pervers en se moquant de toi
Tu devrais imposer une rencontre avec un homme de ta famille ou qu'il aille snifer ailleurs
X
11 janvier 2018 14:41
Quand il y’a un doute, c’est qu’il n’ y a pas de doute ....
11 janvier 2018 14:48
Salam,

Suis ton instinct, ce n'est pas le bon sinon tu ne prendrais pas la peine d'écrire ici :-)
C
11 janvier 2018 14:51
Cest qui ce halouf j'ai ma petite idée
Affiche le il a pas honte de te parler de sex en prive
Qu'il parle de sex en public ptdr
M
11 janvier 2018 14:53
Si il veut vraiment se marier avec toi alors dis lui vient demander ma main à mon mahram au lieu de me parler hors mariage
Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
11 janvier 2018 14:53
Un pervers (sexe) narcissique (pense qu'à lui)

Et malgré tous les défauts, tu as du mal à te défaire de cet individu...

Après, tu dira....je savais pas...

Tout est là sous tes yeux !


Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
11 janvier 2018 14:58
Quoi un mahram ?

Le bonhomme parle de cul à longueur de journée et il faut lui organiser une rencontre islamique avec tuteur et dress code ?

C'est une blague j'espère ?

Un mec qui parle de sexe avant le mariage, ça prouve que son intention n'est pas le mariage.

Il faut nexter, point !



Citation
Moha911 a écrit:
Si il veut vraiment se marier avec toi alors dis lui vient demander ma main à mon mahram au lieu de me parler hors mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 14:59 par #Emmanuel Macron.
M
11 janvier 2018 15:26
Je parlais en général dans le sens parler hors mariage
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Quoi un mahram ?

Le bonhomme parle de cul à longueur de journée et il faut lui organiser une rencontre islamique avec tuteur et dress code ?

C'est une blague j'espère ?

Un mec qui parle de sexe avant le mariage, ça prouve que son intention n'est pas le mariage.

Il faut nexter, point !
[
11 janvier 2018 15:31
Quand on est pas sûr d'une personne qui plus est donne quelques indices à son sujet, on ne prends pas de risques et on ne s'engage pas. Jouer avec le feu on risque de se brûler, et quand on se brûle ça fait très mal.


Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 janvier 2018 16:02
Bonsoir ,

si tu as des doute tu étouffe et tu te sens mal .... donc pas de doute quitte la .

décide et agis directe ... plus tu reste indécise plus tu va te perdre dans t idées et faire n importe quoi . '

donc agis et assume tes choix .
Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
11 janvier 2018 16:03
C'est qui ce pervers ?perplexe
Un yabi actif ?


#balance ton halouf .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
11 janvier 2018 16:05
Je n'ai jamais compris les hommes qui parlent ouvertement de l'aspect charnel, c'est pourtant très révélateur, mais je comprends encore moins les femmes qui ne coupent pas court suite à ça.

Paradoxe.
a
11 janvier 2018 16:36
Regarde autour de toi et ils le messages et ensuite soit déterminé dans ton choix . Car en réalité la situation es clair en plus ta des exemples autour de toi . L'imam ibnu al jawzi écris dans sont livre kitabu al adqiya. Dernier chapitre un jours le lion le loup e le renard sont parti à la chasse kelk heures après voici le lion qui vien tiran un veau par la gorge puis le loup ramenant une chèvre et notre ami le renard une poule .allor le lion dit à ces deux compaire dite moi coment le partage en arabe (achirouu alaiya kayfa al qissmaa )donc le loup pri la parole est dit ces facile vénérable roi toi tu mange ton veau moi ma chèvre et maître renard sont poulet sitôt dit qu'il se pri un coup de patte par le lion qu'il lui aracha l'oeil et le lion demanda au renard e ke regardant avec un regard terifiant et toi renard ton avi minteresse lol la le renard dit avec une grande éloquence marqué de respect lol mais vénérable roi ces évident et on ne peux plus clair tu prend ton petit dej avec le poulet ton déjeuné avec la chèvre et tu dine avec le veau enfin ya pas lieu de pose de question est la le lion lui dit MachaAllah tu me plaît toi renard tu es si brillant qui ta enseigné cette science le renard dit ces L'oeil du loup vénérable Lion allor regarde ma soeur en islam combien de femme comme toi on étai victime après avoir débuté une union en écoutent des mots sex des ke début
M
11 janvier 2018 17:12
Une relation qui à la base commence par des doutes remises des questions et dans laquelle tu ne te sens pas à l aise , c est une relation vouée à l echec à 100%. Donc au lieu de te torturer l esprit avec un manipulateur supprime le de ta vie et oubli le une fois pour toute . Laisse la place à un homme sérieux qui saura te rendre heureuse.
L
11 janvier 2018 20:48
Tu as raison,liquide le evil
Citation
Nassou02 a écrit:
voila j'ai rencontre recensement quelque sur le site moi 35 ans et lui 34 il veut m'epouser mais j'ai peur de lui parfois je m'ettouffe avec lui il a toujours des problème de famille et ne veut pas me parler moi aussi j'ai des problème mais je parle pas et il parle que de sexe il et intéresse que par sa comme si il veut m’épouser juste parce que il a envie de moi et moi je veut pas parce que je veut qu'il s’intéresse a moi et qu'il m'aime moi comme je suis parfois je me dit que c bon je dois le liquider parfois je dit non en vera avec le temps je ne sais quoi penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook