Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur...
R
21 octobre 2016 13:46
Salem les filles,

On a rêvé de moi, ce rêve était étrange, ma cousine et moi même avons demandé a une personne savante " la signification de ce rêve" et appartement j'aurais du 3in voir on l'a fait du shour...

J'ai vraiment peur...je ne pensais pas que j'en aurais un jour...c'est vrai ça fait 2 ans que tous s'écroule que j'endure beaucoup mais hamdoulilah ma santé vas bien, ma famille aussi. J'ai plutôt des soucis niveau études, n'échoue et je me relève, je suis encore en étude la. Il m'arrive d'être mal ou triste pour un petit rien mais je relativise toujours et j'ai toujours mon petit sourire au lèvre...je n'aurais pas penser a cela...

Qu'est ce que je peux faire? Ah oui petite information je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a prier..

Aider moi...

Merci beaucoup
21 octobre 2016 13:59
Salam

En science les (Rêves) ont de multiples facettes, quand j'écris science je
m'approche d'influence, faire un rêve en faisant une sieste est une influence
rémanente, ainsi qu'avant l'aube par exemple. Alors quand tu dis (personne savante),
tu t'éloignes du bon sens le plus élémentaire, il n'y a de savant que ton Créateur.

Citation
Rimm23 a écrit:
Salem les filles,

On a rêvé de moi, ce rêve était étrange, ma cousine et moi même avons demandé a une personne savante " la signification de ce rêve" et appartement j'aurais du 3in voir on l'a fait du shour...

J'ai vraiment peur...je ne pensais pas que j'en aurais un jour...c'est vrai ça fait 2 ans que tous s'écroule que j'endure beaucoup mais hamdoulilah ma santé vas bien, ma famille aussi. J'ai plutôt des soucis niveau études, n'échoue et je me relève, je suis encore en étude la. Il m'arrive d'être mal ou triste pour un petit rien mais je relativise toujours et j'ai toujours mon petit sourire au lèvre...je n'aurais pas penser a cela...

Qu'est ce que je peux faire? Ah oui petite information je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a prier..

Aider moi...

Merci beaucoup
l
21 octobre 2016 14:00
Salam ,

Je pense que c'est uniquement des épreuves de la vie . Faut arrêter de toujours penser à la sorcellerie ou autres.
Rapproche toi de Dieu prie et fait des invocations. C'est la vie; La vie est faite d'épreuves c'est tout.
Une baisse de foi ça arrive remet toi à Allah.

Arrête avec tes histoires de shour. C'est un cercle vicieux.

Ps: Le shour existe bien je ne dit pas le contraire mais je pense qu'il ne faut pas toujours remettre la faute sur ça dés qu'on a un problème...

Sur ceux Allah y 3awnek .
R
21 octobre 2016 14:37
Lililila je te remercie d'avoir répondu a mon message.

Par contre me dire "arretes avec tes shour " ça a pas lieu d'être, en effet c'est la première fois que je post sur le "shour" donc mes histoires?!

Et de plus je n'ai jamais mis la " faute " a cela dès le moindre problème. La preuve j'ai bien dis dans mon texte que ça fait deux ans que Allah l'éprouve mais que je dis toujours hamdoulilah et je relativise...

Tu as sûrement du rien comprendre a mon texte enfaite...

Sur ce je vous remercie beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook