Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur
M
22 mai 2022 13:23
je ne comprends pas ce qu'il se passe mais ça fait 2 nuit qu'il m'arrive des choses bizarre, c'est vrai que je suis quelqu'un de très anxieux mais j'ai jamais cru au djinn enfin si mais beaucoup moins que la normal bref j'arrête pas de me réveiller et de voir des choses j'ai quelque flash et je sursaute beaucoup je n'ai plus un sommeil continue, une chose dont je me souviens j'ai cru voir des inscription sur le mur au dessus de moi écris dans un langage un peu bizarre en me calmant il n'y avait plus rien aussi l'attitude de mon chat a changer depuis cette nuit la elle me colle partout elle qui d'habitude déteste être près de moi c'est peut être lié ? je ne sais pas si c'est surnaturel ou l'accumulation de fatigue stress mais ça commence a me faire flipper
p
22 mai 2022 13:44
as tu eu une paralysie du sommeil lors de ces deux jours?
p
22 mai 2022 13:46
je sais pas si c est surnaturel ou pas mais je te conseille de lire des versets du coran avant de dormir (notamment le verset du trone) et au pire tu peux mettre des ptites lumiere pour avoir moins peur de dormir la nuit
A
22 mai 2022 14:25
Ton chat a senti que t'es angoissé du coup il essaye de te rassurer comme les chats font... Il parait ils sentent les ondes négatives que la personne dégage et le fait juste de les caresser permet de se détendre.

Prends bien soin de ton ch?t
22 mai 2022 15:01
Salam

Peut être revoir le rituel du coucher.
Se coucher tôt, dormir avec les ablutions.
Récitez les Sourates protectrices et les du'a qui vont avec.

Les Djinns existent bel et bien.
Certains veulent du mal aux humains d'autres non.
Qu'Allah Te Protège.
a
22 mai 2022 19:15
AssalamAlaykom

la peur est un sentiment normal et naturel.

tout le monde est touche par ce sentiment

celui qui croit qu ALLAH est le Createur,le Puissant et le Protecteur ne peut pas avoir de ses creatures.

A Toi de faire confiance a ALLAH et faire des efforts en lisant le Coran , en priant, et faire des Douaas.

tout evenement qui nous rapproche d ALLAH est une bonne chose
Citation
MDRLOLMDR a écrit:
je ne comprends pas ce qu'il se passe mais ça fait 2 nuit qu'il m'arrive des choses bizarre, c'est vrai que je suis quelqu'un de très anxieux mais j'ai jamais cru au djinn enfin si mais beaucoup moins que la normal bref j'arrête pas de me réveiller et de voir des choses j'ai quelque flash et je sursaute beaucoup je n'ai plus un sommeil continue, une chose dont je me souviens j'ai cru voir des inscription sur le mur au dessus de moi écris dans un langage un peu bizarre en me calmant il n'y avait plus rien aussi l'attitude de mon chat a changer depuis cette nuit la elle me colle partout elle qui d'habitude déteste être près de moi c'est peut être lié ? je ne sais pas si c'est surnaturel ou l'accumulation de fatigue stress mais ça commence a me faire flipper
M
22 mai 2022 19:26
non je n'en ai jamais eu enfin pas que je me souviennes
Citation
proepeaezedr a écrit:
as tu eu une paralysie du sommeil lors de ces deux jours?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook