Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur
h
30 juin 2020 02:12
Salam

J’ai une douleur sa fait lgt a la base du pouce kan j’appuie j’ai mal et la douleur part pas je sais pas ce que c’est j’ai peur d’avoir une maladie si la douleur part pas c’est qu’il y a un pbm
h
30 juin 2020 02:37
Salam vaut mieux consulter personne peut vraiment te rassurer ici.
G
30 juin 2020 02:59
sans comm
M
30 juin 2020 03:24
Salam

Consulte ton médecin traitant non ?

Chafaka Allahwinking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai une douleur sa fait lgt a la base du pouce kan j’appuie j’ai mal et la douleur part pas je sais pas ce que c’est j’ai peur d’avoir une maladie si la douleur part pas c’est qu’il y a un pbm
30 juin 2020 05:48
Salam



Par curiosité. Pourquoi un tel avis Négatif ? Par Curiosité !
Citation
hendi a écrit:
Salam vaut mieux consulter personne peut vraiment te rassurer ici.
30 juin 2020 06:18
Salam,

Si c‘est le pouce je ne pense pas a une maladie mais si tu as peur seul le médecin pourra vraiment te rassurer.
C
30 juin 2020 06:20
Salam,
Souvent on se fait des frayeurs pour des choses qui au final ne sont que passagères et sans gravité. D'abord cesse de t'inquiéter et consulte ton médecin si tu penses que la douleur est là depuis trop de temps.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai une douleur sa fait lgt a la base du pouce kan j’appuie j’ai mal et la douleur part pas je sais pas ce que c’est j’ai peur d’avoir une maladie si la douleur part pas c’est qu’il y a un pbm
a
30 juin 2020 07:27
Si t'as mal juste quand tu appui bein appui pas et tout est réglé !!! Trêve de plaisanterie, va voir un médecin il te fera faire une radio et c'est tout.
Qu'Allah te guérisse
I
30 juin 2020 22:37
Personne dort ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook