Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu mon père décédé en rêve
e
21 décembre 2015 19:44
bonsoir je vous explique les faits en espèrent avoir une réponse Inchallah, voila j ai perdu mon pére il y a tout juste 4 mois et j ai fait un reve magnifique machallah a sont sujet j explique j était dans le noir et j avancer et j avais une capuche sur la tete je monter des escaliers qui mettait familier c était chez mon grand père et j arrive au bout des escaliers je ss dans le salon principal et il y a mon père et mon grand père maternelle qui sont tous les deux décédée et ma tante parcontre qui n est pas décédée tous les trois entrain de parler sourire en bonne santé ils baigner dans une lumiere blanche avec un plateau de thé et moi je me jete sur mon papa je lui dit "papa papa je ss trop contente de te voir laisse moi parler je reve la j ai pas beaucoup de temps et il comprend pas pourquoi je dit ca et une main se pose sur mon épaule et la personne une voix masculin me di t" il ne sait pas qu' il et mort",et je lui dit papa je t aime mais je t aime" et lui me repond non et fait le signe avec le doight et me dit " c est moi qui t aime".

et se matin ma mere me dit quel a reve de mon père et que dans sont aussi il ne sait pas qu il et décédée quelqu un pourrait me dire se que cela signifie svp je vous remercie d avance infiniment.
Y
24 décembre 2015 15:02
Salam aleykoum,

Ce rêve pourrait annoncer que ton père et grand père pourraient être dans une bonne situation, dans de bonnes conditions dans l'au dela.

Et le fait qu'ils soient pas conscient qu'ils soient décédés pourrait être interprété par ce verset : "Ne pense pas que ceux qui ont eté tués dans le sentier d'Allah, soient morts.
Au contraire ils sont vivants auprès de leur Seigneur bien pourvus" (Sourate 3, verset 169)

Allah est plus savant.

Ton grand père et ton père etaient pieux?
C
24 décembre 2015 23:01
Salam, MashaALLAH, très beau rêve, comme jaimerai rêvé de ceux que j'aime, leur absence est une souffrance indélébile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook