Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu plus de 300€
12 janvier 2019 17:29
Salam,

J'ai 18 ans et j'ai que 300€ dans ma banque, il me reste que ca.
J'ai fais une grosse erreur et ca m'a mit une dépression que j'ai encore depuis quelques semaines. J'ai parié plus de 300€ dans les pari sportif, au début je gagnais puis à des moment je perdais et à chaque fois je voulais me rattraper mais au final j'ai perdu cet argent que j'économisais depuis plus de 2ans.
12 janvier 2019 17:32
C’est pas pour rien que c’est haram les jeux de hasards.
Repentis toi et refait plus ça.
Ma3dnous > Kosbor
l
12 janvier 2019 17:32
il faut eviter ce genre de truc mon frère
12 janvier 2019 17:33
Alaykoum salam c'est haram de parier tu t'attendais a quoi ?
Citation
simbaoff a écrit:
Salam,

J'ai 18 ans et j'ai que 300€ dans ma banque, il me reste que ca.
J'ai fais une grosse erreur et ca m'a mit une dépression que j'ai encore depuis quelques semaines. J'ai parié plus de 300€ dans les pari sportif, au début je gagnais puis à des moment je perdais et à chaque fois je voulais me rattraper mais au final j'ai perdu cet argent que j'économisais depuis plus de 2ans.
12 janvier 2019 17:37
C'est par ses erreurs que l'on apprend. Désormais tu sais qu'il ne faut plus jouer aux jeux de hasard.
Inscris toi dans une boîte intérim de ta ville et en une semaine de travail tu gagneras 300 euros.
12 janvier 2019 17:41
C'est le risque des jeux...

Outre le fait que ce soit haram, tu peux vite rentrer dans un cercle vicieux et en devenir accro... Eloigne toi vite des jeux d'argent avant qu'il ne soi trop tard. Et repentis toi auprès d'Allah, je me répète mais tt ça c'est haram
12 janvier 2019 17:42
Si tu as besoin d'argent, il y a d'autres façon d'en obtenir. Tu as 18 ans tu peux faire des petits boulots et gagner 300euros et plus
12 janvier 2019 17:44
Oui c'est bon je parie plus jamais mais je sais pas comment enlever cette depression jsuis triste
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est pas pour rien que c’est haram les jeux de hasards.
Repentis toi et refait plus ça.
12 janvier 2019 17:44
Oui, j'ai arrêté
Citation
sidoooooooo a écrit:
il faut eviter ce genre de truc mon frère
12 janvier 2019 17:45
Je voulais gagner un peu d'argent mais au final tout perdu c'est Allah qui a décidé de ca je re parie plus jamais
Citation
Platon212 a écrit:
Alaykoum salam c'est haram de parier tu t'attendais a quoi ?
12 janvier 2019 17:47
Oui je parie plus, et je suis encore étudiant donc ca va être compliqué. Le seul moyen pour rattraper mon argent perdu c'est avec la bourse l'an prochain inshAllah
Citation
Sézane a écrit:
C'est par ses erreurs que l'on apprend. Désormais tu sais qu'il ne faut plus jouer aux jeux de hasard.
Inscris toi dans une boîte intérim de ta ville et en une semaine de travail tu gagneras 300 euros.
12 janvier 2019 17:48
Ouai, à ton avis je peux aller à Pôle emploi et leur demander un petit travail ? Pendant les vacances ou il faut aller autre part ?
Merci beaucoup pour ton aide
Citation
YoungSister a écrit:
Si tu as besoin d'argent, il y a d'autres façon d'en obtenir. Tu as 18 ans tu peux faire des petits boulots et gagner 300euros et plus
12 janvier 2019 17:48
On m'a donnée une brochure aujourd'hui que je lisais à l'instant. Dans cette brochure, il était écrit:
Le prophète 'aleyhi salât wa salam a dit : personne n'a mangé de meilleure nourriture que celle provenant du travail de ses mains (rapporté par Al-Bukhari).
12 janvier 2019 17:50
Salam,
Tu sais, il y a beaucoup d'étudiants qui ont des boulots à droite à gauche. Si tu le faisais aussi tu ne serais pas le premier.
Courage thumbs up
Citation
simbaoff a écrit:
Oui je parie plus, et je suis encore étudiant donc ca va être compliqué. Le seul moyen pour rattraper mon argent perdu c'est avec la bourse l'an prochain inshAllah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
12 janvier 2019 17:52
Désormais maintenant tu sais que gagner c'est pas automatique par contre perdre c'est automatique chez ces arnaqueurs qui te font miroiter des gains pour mieux te déplumer .
Citation
simbaoff a écrit:
Salam,

J'ai 18 ans et j'ai que 300€ dans ma banque, il me reste que ca.
J'ai fais une grosse erreur et ca m'a mit une dépression que j'ai encore depuis quelques semaines. J'ai parié plus de 300€ dans les pari sportif, au début je gagnais puis à des moment je perdais et à chaque fois je voulais me rattraper mais au final j'ai perdu cet argent que j'économisais depuis plus de 2ans.
12 janvier 2019 17:52
D’abord faut te repentir parce que t’es plus atteint par ta perte de sous que ton péché apparemment, après fais des missions d’intérim comme on t’as conseillé et là tu verras la valeur des sous.
Citation
simbaoff a écrit:
Oui c'est bon je parie plus jamais mais je sais pas comment enlever cette depression jsuis triste
Ma3dnous > Kosbor
12 janvier 2019 17:53
je vais travailler de moi même pour gagner cet argent alors les jeux de hasards c'est un mauvais cercle, on s'en sort jamais toujours tenté par miser des sommes
Citation
Sarah* a écrit:
On m'a donnée une brochure aujourd'hui que je lisais à l'instant. Dans cette brochure, il était écrit:
Le prophète 'aleyhi salât wa salam a dit : personne n'a mangé de meilleure nourriture que celle provenant du travail de ses mains (rapporté par Al-Bukhari).
12 janvier 2019 17:54
Oui je vais essayer de trouver un boulot pendant les vacances ce serait pas mal
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu sais, il y a beaucoup d'étudiants qui ont des boulots à droite à gauche. Si tu le faisais aussi tu ne serais pas le premier.
Courage thumbs up
12 janvier 2019 17:55
Oui c'est tout a fait ca, c'est plus facile de perdre que de gagner mais ca m'a appris quelque chose
Citation
Faitpaschier a écrit:
Désormais maintenant tu sais que gagner c'est pas automatique par contre perdre c'est automatique chez ces arnaqueurs qui te font miroiter des gains pour mieux te déplumer .
12 janvier 2019 17:58
oui tu as raison je me dis que c'est Dieu qui a voulu ca pour me faire comprendre que l'argent facile est mauvais et que ca tombe toujours dessus.
Mais peut être que pour toi 300e c'est pas grand choses mais moi il me restait que cet argent, mes parent travaillent pas. j'aurai pu acheter des vetements et plein d'autres trucs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook