Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'homme que j'aime comment le récuperer?
9 novembre 2020 16:56
Baraka'Allah oufik ?
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai j'avoue, tu as tout dis ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 novembre 2020 17:19
Wa Fik Baraka'Allah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Baraka'Allah oufik ?
9 novembre 2020 17:28
Mdrrrr un homme comme ça j'aurais dit oui de suiteeeee
Dommage pour toi
;
9 novembre 2020 17:30
Salem, l'insatisfaction de l'être humain
^
9 novembre 2020 17:37
Alaykoum salam,

Tu as fauté tu t'attendais à quoi ? des hommes comme ça, ça ne court pas les rues masha'Allah. C'est en le perdant que tu t'es rendu compte de sa valeur.

J'espère que cette histoire te fera grandir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 novembre 2020 17:58
La dernière chose que j'ai à dire pour la posteuse

Au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut, la vie c'est pas on a un(e) "hlel" de côté et d'un autre côté un guignol
Ça ne marche pas comme ça
Je ne cherche pas à profiter de la situation non plus pour te rabaisser ou autre autre, mais à l'avenir tâche de mieux te comporter
Quand on aime une personne, on la traite de la meilleure façon possible par les actes et tout faire pour préserver cet amour pour du long terme, et bien évidemment par la volonté d'Allah c'est Lui qui donne
Ne l'oublie pas.
9 novembre 2020 18:04
Je n'aurais pas pu dire mieux !!
Citation
Şişli a écrit:
Et une gamine écervelée de plus et une !

Tu ne récoltes que ce que tu as semé.

Dsl j'arrive pas à être compréhensive avec ce genre de femmes au comportement immature.

J'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois.

Parce que je comprends totalement cet homme s'il ne veut pas te pardonner.
S
9 novembre 2020 18:20
D abord tu dois te demander si tu l aimes vraiment,
je ne le pense pas Car tu t intéressés a lui que quand il t échappe .
Évite de le faire souffrir une seconde fois.
Citation
Sasa9595 a écrit:
Salam, j'ai rencontré un homme il y'a 1 an et demi par la famille qui nous a présenté. C'est un homme qui a tout pour lui, il est vraiment très beau, sportif, bien elevé, poli, une situation stable et a fond dans la religion. Je l'ai rencontré a une époque ou j'étais au plus bas, j'étais atteinte de depression et de crises d'angoisses a répétitions. C'est le seul qui a été la pour moi et pour me remonter le moral car a cette époque même ma famille me tournait le dos.

On se parlais la plupart du temps par SMS, quand on se parlais en vrai il était assez timide et c'était très bref car il trouvais que c'était me manquer de respect a moi et ma famille, puis on a eu que très peu d'occasions de se retrouver seuls a seuls pour parler en vrai (moi même j'étais genée)

C'est un homme très hnine, je suis tombée très vite amoureuse de lui, je ne pensais qu'a lui.
J'ai même essayée de le tester un jour en lui envoyant une photo "osée" pour connaître réellement ses intentions, il a ignoré mon message, j'ai regretté par la suite.

Nous commencions a parler de hlel, de mariage mais plus le temps passait et plus je le sentais de plus en plus attaché a moi. (ça a mis du temps quand même il y'a eu une etape d'1 an avant que je le sente vraiment dedans)

Mais plus je le sentais présent et s'attacher a moi plus mon attachement pour lui diminuait, au début il me calculait pas j'étais vraiment très amoureuse, puis quand il a commencé a s'attacher, m'offrir des cadeaux etc... je me suis detachée petit a petit,

lui commençait a se poser des questions, je lui repondais que non tout allais bien, il me disais qu'il me trouvait moins investie qu'avant, j'ai pretexté que c'était les etudes.. alors que non, j'avais l'impression de l'avoir pris pour aquis

Jusqu'a un jour ou je me suis faite accostée par un homme dans la rue, un "mauvais garçon" qui ne travaille pas, reste toute la journée en bas du bloc avec ses potes. Je lui ai laissé mon numéro (je sais je n'aurais pas du), mais il me complimentais, me courait après je sentais la flamme que j'avais perdu avec le premier qui ne me faisait jamais de compliment lui

Bref avec ce deuxième homme nous avons parlé 2 semaines, jusqu'au jour ou j'ai bloqué son numéro car je me suis rendue compte que j'étais en train de faire n'importe quoi.

Le premier homme l'a appris, je lui ai tout avoué mais il l'a vraiment mal pris
il m'a dis que je pretextais être concentrée sur mes études alors que je parlais avec d'autres mec etc...

On pas eu le temps d'avoir de vraies explications, il ne repond plus a mes messages et mes appels ça fait maintenant 1 mois, quand je le croise j'essaye de lui parler de lui sourire, lui me regarde très mal me dis bonjour et continue son chemin

je pleure tout les soirs je regrette vraiment ce que j'ai fait, c'est en le voyant partir que je me rend compte que j'ai peut être perdu l'homme de ma vie, je ne sais pas quoi faire vraiment pour le recuperer
9 novembre 2020 18:42
Tout d'abord, ce qui me répugne au plus haut point, c'est la photo osée.
Ensuite, cette manière d'utiliser son corps pour "tester" une personne.
Enfin, s'amuser avec les gens.
Tu as joué, eh bien tu as perdu.
C'est bien dommage.

Analyse ton comportement, et demandes-toi, si tu aurais apprécié être utilisée de la sorte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 18:56 par ZajZen.
Y
9 novembre 2020 18:49
Salam

La honte pour toi et ta famille... imagine il raconte ça à sa famille et sa arrive dans les oreilles de la tienne ...

Tu ne peux en vouloir qu à toi même ! Dépression ou pas , quand on a pas le vice en soit en ne va pas parler à différents hommes
F
9 novembre 2020 18:56
Mon message sera plus indulgent que certains ici. Tu es jeune, c'est sûrement ta première relation, et forcément tu n'as pas encore la maturité de réaliser que ce genre de relation est précieuse. Qu'un homme qui te traite ainsi est qqch qu'il faut chérir.

Encore une fois tu es jeune et tu as besoin de "vibrer" en amour. C'était une relation stable certes mais tu avais besoin d'être stimulée autrement, tu avais besoin de challenge pour raviver la flamme.

Sache que tu n'as pas à t'en vouloir de ce type de comportement. C'est universel et ceux qui te font la morale ici ne sont sûrement pas mieux.

Maintenant, c'est sûr que de réaliser ça ça fait mal. Très mal, mais c'est un mal qui te fera grandir à l'avenir. Quant à lui, à savoir s'il aura l'envie et le courage de te comprendre et de te pardonner, ou de ne plus revenir.

Soit il revient et cette fois tu auras retenu la leçon, soit il faut que tu passes à autre chose même si c'est difficile. Mais cette fois tu sauras qu'une relation comme celle là vaut mieux que toutes les brèves tentations par ci par là.

Mais ne t'en veux pas de ressentir ce besoin de vibrer. Car c'est un sentiment normal. Quand on prend qqch pour acquis, on se sent plus fort que tout et ça nous amène à faire des choix pas raisonnables.
9 novembre 2020 18:59
ca me fera toujours rire cette histoire de fameux test

Les femmes ont toujours le chic pour tourner leur vice a leur avantage, genre c est une femme prude mais elle voulait juste le tester, allé va raconter des bobards a des gens stupide et naif , pas a des gens qui connaissent tres bien la femme

A qui tu veux faire croire ca, tu nous a pris pour des enfants de 5 ans?

Tu ne t es pas réspecté et tu ne l as pas réspecté

J aurai été a sa place, j aurai senti le coup foireux et t aurais viré direct

Une fois, je discutais avec une fille avec de tres beau atouts smiling smiley

Pour tenter de me seduire , elle m envoyait des photos de plus en plus osées; biensur, elle ne m a pas sortie l excuse du fameux test, elle voulait juste montrer qu elle avait de beaux atouts

C est moi meme qui lui est dit " si tu veux que je te respecte et que sa marche entre nous, ne m envois pas des photos osées, envois moi des photos normales"

Je ne suis pas un creve la dalle, c est pas le fait de voir des formes qui vont faire pencher la balance

Dans mon esprit, une femme qui se denude et envois des photos d elle ne se respecte pas et respecte encore moin la personne a qui elle parle

Pas la peine de nous sortir ton soi disant test, on est pas né de la derniere pluie
9 novembre 2020 19:04
Selem

C’est le seul qui a été là pour toi lorsque tu était au plus bas et tu l’a trahis lorsqu’un gars t’as accosté
c’est pas loyale tout ça non non !! ?

Donc là tu veux le récupérer et dans ton récit tu dit il est à fond dans le dine et tu lui envois des photos de toi osé mais hbiba ???? Faut pas faire çaaaaa.

T’as fauter déjà en le trahissant et par la suite tu creuse ton trou encore + profond en faisant des choses encore + grave il va pensé quoi de toi en voyant ça et en recevant tes paroles lui annonçant que tu parlais avec un autre ??

Le récupérer ?

Avance c’est préférable accepte le faite que tu as fauté mais apprend de ton erreur, ça ne ce fait pas !!
et un rajel n’accepte pas ce type d’attitude du tout même

Avance et renforce toi ; pleurer et déprimer ne servira strictement à rien juste à te causer du tord à toi même

Courage a lui
Citation
Sasa9595 a écrit:
Salam, j'ai rencontré un homme il y'a 1 an et demi par la famille qui nous a présenté. C'est un homme qui a tout pour lui, il est vraiment très beau, sportif, bien elevé, poli, une situation stable et a fond dans la religion. Je l'ai rencontré a une époque ou j'étais au plus bas, j'étais atteinte de depression et de crises d'angoisses a répétitions. C'est le seul qui a été la pour moi et pour me remonter le moral car a cette époque même ma famille me tournait le dos.

On se parlais la plupart du temps par SMS, quand on se parlais en vrai il était assez timide et c'était très bref car il trouvais que c'était me manquer de respect a moi et ma famille, puis on a eu que très peu d'occasions de se retrouver seuls a seuls pour parler en vrai (moi même j'étais genée)

C'est un homme très hnine, je suis tombée très vite amoureuse de lui, je ne pensais qu'a lui.
J'ai même essayée de le tester un jour en lui envoyant une photo "osée" pour connaître réellement ses intentions, il a ignoré mon message, j'ai regretté par la suite.

Nous commencions a parler de hlel, de mariage mais plus le temps passait et plus je le sentais de plus en plus attaché a moi. (ça a mis du temps quand même il y'a eu une etape d'1 an avant que je le sente vraiment dedans)

Mais plus je le sentais présent et s'attacher a moi plus mon attachement pour lui diminuait, au début il me calculait pas j'étais vraiment très amoureuse, puis quand il a commencé a s'attacher, m'offrir des cadeaux etc... je me suis detachée petit a petit,

lui commençait a se poser des questions, je lui repondais que non tout allais bien, il me disais qu'il me trouvait moins investie qu'avant, j'ai pretexté que c'était les etudes.. alors que non, j'avais l'impression de l'avoir pris pour aquis

Jusqu'a un jour ou je me suis faite accostée par un homme dans la rue, un "mauvais garçon" qui ne travaille pas, reste toute la journée en bas du bloc avec ses potes. Je lui ai laissé mon numéro (je sais je n'aurais pas du), mais il me complimentais, me courait après je sentais la flamme que j'avais perdu avec le premier qui ne me faisait jamais de compliment lui

Bref avec ce deuxième homme nous avons parlé 2 semaines, jusqu'au jour ou j'ai bloqué son numéro car je me suis rendue compte que j'étais en train de faire n'importe quoi.

Le premier homme l'a appris, je lui ai tout avoué mais il l'a vraiment mal pris
il m'a dis que je pretextais être concentrée sur mes études alors que je parlais avec d'autres mec etc...

On pas eu le temps d'avoir de vraies explications, il ne repond plus a mes messages et mes appels ça fait maintenant 1 mois, quand je le croise j'essaye de lui parler de lui sourire, lui me regarde très mal me dis bonjour et continue son chemin

je pleure tout les soirs je regrette vraiment ce que j'ai fait, c'est en le voyant partir que je me rend compte que j'ai peut être perdu l'homme de ma vie, je ne sais pas quoi faire vraiment pour le recuperer
a
9 novembre 2020 19:40
salam

je suis pour la radicalité concernant les personnes qui ne sont pas fiables

il serait bien stupide de revenir
s il revient, tu ne le respecteras de toutes façons

et s il ne revient pas, ça te fera une autre raison de déprimer
prend plutôt ça comme une leçon
9 novembre 2020 20:11
Ça se voit t'as le cerveau siphonné mdr si j'étais lui plus jamais je t'aurais ne serait-ce que regardé
m
9 novembre 2020 20:21
C'est exactement ça. Elle avait une perle, et elle a préféré un vieux gros caillou tout pourrit.
Ce mec n'a absolument rien à faire avec ce genre "femme".
Une ksos qui se découvre.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Il s est comporté comme un Rajel

Si c est un vrai Rajel jusqu au bout, plus jamais il ne t adresse la parole

Oui, c est dur mais c est comme ca

Il te reste ton "bad boy" a deux francs mais tu ne risques pas d aller bien loin dans la vie avec ton faux bad boy en carton
9 novembre 2020 20:35
ptdr
Citation
molbru a écrit:
C'est exactement ça. Elle avait une perle, et elle a préféré un vieux gros caillou tout pourrit.
Ce mec n'a absolument rien à faire avec ce genre "femme".
Une ksos qui se découvre.
G
9 novembre 2020 21:50
Pis le premier à le choix de lembarras

Des belles filles mûres posées avec une foi correcte c'est pas ce qui manque

Oh tu le.reverras un jour sou les bras d'une demoiselle


Le second te fera des tours du quartiers

Hehe.
9 novembre 2020 21:51
Eloigne toi, laisse le trql.
F
9 novembre 2020 22:01
Salam,

Faut faire avec maintenant, c'est normal et parfaitement compréhensible qu'il ai tout arrêté avec toi et ça m'étonne même qu'il n'ai pas tout arrêté suite à ta fameuse photo osée... Je t'invite même à te repentir pour ça si c'est pas encore fait...

Ça te servira peut-être de leçon pour une prochaine fois cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook