Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu ma joie ...
g
4 mars 2006 19:43
aides moi, jour aprés lautre je perds de plus en plus mon envie de vivre, je peux plus, j'arrive plus à trouver pourkoi vivre, des fois je me dis qu'il vaut mieux ne plus continuer...que dois je faire, je suis déseperée.
4 mars 2006 19:48
La foi, la religion, plonge toi dedans, ca te retirera tout envie d'en finir quand tu verras le chatiment réservé aux suicidaires.
La religion te permettra aussi de voir autrement les choses et les beautés de la vie et des créations d'allah swt! On a tellement l'habitue de voir un couché de soleil que l'on trouve ca banale, mais en y mettant du coeur et avec une autre perspective, c'est sbhallah!

A cela, qu'est ce qui t'arrive ou plutot ne t'arrive pas dans ta vie???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
4 mars 2006 19:51
MAIS NON!!!!!!!!
on a besoin de toi gentille
toi t'es une fille, donc t'es source de gentillesse et d'amour, tu dois pas nous en frustrer.
dieu t'a créer pour vivre en joie, et rendre les autres heureux, on a besoin de toi
sans toi on n'aura pas droit a la gentillesse
spinning smiley sticking its tongue out
g
4 mars 2006 19:52
je suis décu sur tous les côtés et avec le temps j'ai commencé a donner la bonne valeur des choses, ce que je veux dire si que même s'il m'arrive des fois des chose qui font joie au coeur moi ca me fait plus je sais pas ce que j'ai???????????????
4 mars 2006 19:58
qu'est ce qu'il te manque dans ta vie??
Travail?santé?famille?ami(e)s?amour?...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 mars 2006 19:58
salam

moi aussi je suis dégouté de la vie, et pourtant je suis heureuse hamdoulah smiling smiley, mais plus le temps passe et plus je me rend compte de la cruauté de ce monde... et je trouve que c'est une bonne chose d'être quand meme assez degouté, ça t'empeche de trop t'attacher aux choses de la vie, et de porter moins d'importance aux problemes, moi tout me passe au dessus de la tete smiling smiley, je ne porte pas trop d'importance à la vie...

mais bon, si tu es triste c'est totalement different eye rolling smiley


ps: je pense que je suis hors sujet, desole c'est la fatigue grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 mars 2006 20:03
et surtout source de papiers winking smiley

Citation
optimal a écrit:
MAIS NON!!!!!!!!
on a besoin de toi gentille
toi t'es une fille, donc t'es source de gentillesse et d'amour, tu dois pas nous en frustrer.
dieu t'a créer pour vivre en joie, et rendre les autres heureux, on a besoin de toi
sans toi on n'aura pas droit a la gentillesse
spinning smiley sticking its tongue out
k
4 mars 2006 20:06
Citation
gentille25 a écrit:
aides moi, jour aprés lautre je perds de plus en plus mon envie de vivre, je peux plus, j'arrive plus à trouver pourkoi vivre, des fois je me dis qu'il vaut mieux ne plus continuer...que dois je faire, je suis déseperée.


salam


li le post d'aicha je crois que çà te remontra le moral!!winking smiley

n'est crainte çà dois être juste une mauvaise passe à passer et tu comprendra ensuite qu'il faut prendre conscience qu'être en vie est une grande chance!! ne perd pas çà de vue

courage çà va allerwinking smiley
que Dieu nous guide...
n
8 mars 2006 14:19
Citation
lemaroc a écrit:
et surtout source de papiers winking smiley

Citation
optimal a écrit:
MAIS NON!!!!!!!!
on a besoin de toi gentille
toi t'es une fille, donc t'es source de gentillesse et d'amour, tu dois pas nous en frustrer.
dieu t'a créer pour vivre en joie, et rendre les autres heureux, on a besoin de toi
sans toi on n'aura pas droit a la gentillesse
spinning smiley sticking its tongue out


QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,franchement meme si c du second degré c'est gerbant
b
8 mars 2006 14:21
As tu eu des peines récemment?
Quelle est la source de cet état?
8 mars 2006 14:22
j'éspère qu'elle n'a pas commis l'irréparable quand meme????



...














Ne plus revenir sur yabiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 mars 2006 19:12
je t adore gentille25!! et ne suis pas le sule!!


aller un effort!! cherche kelke chose sort un peu eclate toi! et ca va marcher!!
C
8 mars 2006 19:32
Salam gentille25 , je t'invite chaudement a lire le témoignage de Ouahiba , il te rappellera a certaines réalités que la vie et l'isolement de tous les jours nous fait oublier . [www.yabiladi.com]

Tu me diras ce que tu en penses
l
9 mars 2006 00:16
No no ne perde pas d'espoire ce qui nous interesse si de continuer a vivre et je vs conseille d'adheser a cette citation;il faut chercher le bonnheur par tous les moyenne :vtre amis salah de meknes
P
9 mars 2006 00:34
Mais noooooooooon gentille25

grinning smiley grinning smiley

ClapClapClap

souris smiling smiley

tu as aucune raison de deprimer tu as fait le bon choix !!


spinning smiley sticking its tongue out




Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie

Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras
Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim
On voit le facteur qui s'envole là-bas
Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu
Miracle sans nom à la station Javel
On voit le métro qui sort de son tunnel
Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs
Il court vers le bois, il court à toute vapeur

Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade
Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints
Puis elle dit:
" Tant pis pour moi si j'suis malade
J'm'ennuyais tout' seule dans mon coin"
Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette
Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux
" Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête
Gardez tout
Messieurs gardez tout"

Mais soudain voilà je m'éveille dans mon lit
Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris
Il faut se lever, se laver, se vêtir
Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dir'
Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon
Car il m'a permis de faire une chanson
Chanson de printemps, chansonnette d'amour
Chanson de vingt ans chanson de toujours.

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie partout y a d'la joie
Tout le jour, mon cœur bat, chavire et chancelle
C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi
C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles
Y a d'la joie partout y a d'la joie


aller un petit sourire

stepleeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 00:35 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
9 mars 2006 14:55
chère gentille.

les douas aident énormément à tenir lorsque l'on est dans des états de déprime , tristesse ou dégout.

Je t'invite à aller lire tous les sujets concernant l'islam sur forumislam.com
Machaalah, c'est un site qui m'a énormément apporté, tant au niveau spirituel qu'au niveau du coeur.

Ma foi s'est intensifiée et je vois la vie autrement.

Je te soutiens. courage et cherche le bonheur même si il est caché.
y
9 mars 2006 15:37
Citation
gentille25 a écrit:
aides moi, jour aprés lautre je perds de plus en plus mon envie de vivre, je peux plus, j'arrive plus à trouver pourkoi vivre, des fois je me dis qu'il vaut mieux ne plus continuer...que dois je faire, je suis déseperée.

Salem,

Le seul et unique moyen de s'en sortir c'est de s'en remettre à Dieu et de se dire que c'est Le Seul à qui tu devras redre des comptes...
Allah y aoun!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook