Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu un frère
y
17 mai 2015 06:41
Salam aleikoum , je suis venu écrire ce message pour vous dire que j'ai perdu un frère qui veut plus me parler , a vrai dire il était avec une fille depuis un bout de temps et cette fille était ma pote les deux s'était mes potes mais elle on se disait tout et moi j'étais amoureux d'une fille mais dont je savais que c'était pas réciproque et un soir j'étais avec ma pote et elle m'a vu mort déprimer et à la fin je sais pas pourquoi on s'est embrasser mais je vous le jure que je suis pas aller plus loin et je lui ai dis que elle et moi s'était mort elle était bien d'accord , avec le temps rien n'avais changer on était rester vraiment ami on s'en foutait de ca c'était un truck de merde , mais moi je sais pas pk j'avais un point au cœur , j'avais du mal a dormir et avec le temps je sais pas pk elle commencer a aller dans le mal quand elle se disputer avec son copain qui était mon pote elle allait boire et faire des conneries et patati et patata pourtant je peux vous le garantir on avait aucun sentiment appart notre forte amitié et petit à petit j'avais un regard différent sur elle et j'ai appris qu'elle était attirer par un autre gars , mon pote lui ne comprenais pas et elle m'a dit que si j'le dis a son copain et bah elle va lui dire qu'on s'est embrasser , au début j'oser pas et après je lui aie dis car au fond sa me faisait chier , je sais que si il l'apprenait et bah il allait me tuer mais il m'a rien fait j'avais pas compris mais mtn il veut plus me parler psk il croit que je veux me faire sa copine psk sa copine lui a raconter de la merde et lui a dis que j'étais affoler d'elle et je ne sais pas quoi alors que c'est archi FAUX , j'ais fais une erreur car j'étais dans la mélancolie mais j'ai rien fais de plus et j'ai rien tenter je vous le jure , donner moi s'il vous plais votre avis sur cette histoire barakalahu fikoum Salam aleikoum .
17 mai 2015 07:38
salam
holala vous vous comportez comme des gwers
les filles y en aura toujours
mais change de pote evite les filles
ta religion passe avant tu trouveras une fille bien inchallah
y
17 mai 2015 13:06
Mdr j'veux juste récupérer mon pote c'est vraiment un frère pour moi , elle elle a pas assumé me3lich c'est rien pour sa m'fait juste d'la peine elle est plus rien pour moin
17 mai 2015 14:12
Salam

Eh bé on se croirait dans les sitcom à la con (que j'aime bien ptdr )

Toi aussi qu'est ce que tu vas embrasser sa copine, votre relation etait ambiguë du coup.

Le mec aurait du se debarasser de toi et sa meuf mais bon il a préféré garder la coupine.

Passe à autre chose
h
17 mai 2015 20:15
moi ce qui me géne , c'est que tu peux pas etre le pote de la copine de ton pote . Tu saisis ?
surtout si vous etes tous les 3 musulmans.
Mais la tu dis que lorsque que ca va pas avec son copain, elle va boire. Donc cette fille.. euh.

Bref . Tu as bien fait de le dire a ton pote car elle t'aurait fait chanter avec et tu l'aurais toujours eu sur la conscience

C'est normal que tom pote te parle plus . Il y est meme obligé islamiquement ..de pas etre un dayouth.

Maintenant tu as perdu un pote mais gagné l'estime de toi, Tu as pas trahi sa confiance. tu as avoué. Tu peux te regarder dans une glace, Ca n'a pas de prix

Fais toi d'autre pote et oublie ton ami, nexte sa copine, elle en vaut pas le coup.
y
18 mai 2015 00:27
Sa me fait juste chier psk maintenant j'ai perdu un pote mais j'ai appris une leçon
18 mai 2015 00:44
Alleeeez, tu t'en fout quoi ! T'es jeune ! Des potes, tu t'en feras pleins
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
18 mai 2015 00:50
Nan c'est pas bien ce que j'ai fais et j'en pleure même , j'en pleure par ce qu'il a lâcher des propos blessant qui m'ont extrêmement fais mal , c'est vrai je reconnais avoir fais quelque chose de mal mais je voulais pas en arriver au point de se traiter comme des chiens et le pire c'est sa copine qui lui a menti alors que j'étais toujours la pour elle même dans les moment les plus difficile et regarde ce qu'elle m'a fait c'est juste dégeulasse , mais pas grave grâce à ça j'ai vraiment appris quelque chose ...
y
18 mai 2015 01:04
Wallah j'ai pas un mauvais fond croyez moi , j'voulais pas faire de mal mais bon maintenant c'est la vie c'est comme ça y a pas de marche arrière
18 mai 2015 08:20
Citation
yasser22 a écrit:
Nan c'est pas bien ce que j'ai fais et j'en pleure même , j'en pleure par ce qu'il a lâcher des propos blessant qui m'ont extrêmement fais mal , c'est vrai je reconnais avoir fais quelque chose de mal mais je voulais pas en arriver au point de se traiter comme des chiens et le pire c'est sa copine qui lui a menti alors que j'étais toujours la pour elle même dans les moment les plus difficile et regarde ce qu'elle m'a fait c'est juste dégeulasse , mais pas grave grâce à ça j'ai vraiment appris quelque chose ...


salam
lache l affaire des potes tu en feras plein
si tu a appris quelques chose
c que tu es rentré dans le monde des adultes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook