Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mon alliance
Y
19 décembre 2006 11:15
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...
r
19 décembre 2006 12:27
CONFIANCE...
y
19 décembre 2006 12:43
Citation
rasheeda a écrit:
CONFIANCE...


thumbs up
P
19 décembre 2006 12:46
Oh

il est injuste soubhane lah

mais personne n'est parfait winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
19 décembre 2006 13:19
cherche la bien , peut etre que tu la perdu au boulot regarde bien en tout cas bon courage

confiance quand tu nous tiens eye rolling smiley

Khadija winking smiley
m
19 décembre 2006 13:58
présente le a tes collegues comme ça ils seront que tu es marié et lui aussi sera que tu n'a rien a caché
Y
19 décembre 2006 14:01
Il ne me parle plus... Je sais plus quoi faire, je ne la retrouve pas!!!
O
19 décembre 2006 14:01
Citation
Yas_Mine a écrit:
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...

c clair que t'es dans la merde...
Comment as tu fait pour la perdre?? elle était trop grande? tu l'as enlevée pour te laver les mains ou toucher qqch et apres t'as oublié de la récupérer???
Y
19 décembre 2006 14:03
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Yas_Mine a écrit:
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...

c clair que t'es dans la merde...
Comment as tu fait pour la perdre?? elle était trop grande? tu l'as enlevée pour te laver les mains ou toucher qqch et apres t'as oublié de la récupérer???

Elle me passait super bien, un petit peu grande.. je ne comprends pas ou elle est mince... je veux mon alliance.....
19 décembre 2006 14:54
Citation
Yas_Mine a écrit:
Il ne me parle plus... Je sais plus quoi faire, je ne la retrouve pas!!!


et bah, divorcé juste pour une bague perdugrinning smiley


vive la confiance de ton pitit mariOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 décembre 2006 15:50
Citation
Yas_Mine a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Yas_Mine a écrit:
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...

c clair que t'es dans la merde...
Comment as tu fait pour la perdre?? elle était trop grande? tu l'as enlevée pour te laver les mains ou toucher qqch et apres t'as oublié de la récupérer???

Elle me passait super bien, un petit peu grande.. je ne comprends pas ou elle est mince... je veux mon alliance.....

Meskina, j'aimerai bien t'aider
Inch'Allah tu la retrouveras j'en suis sure
Tiens nous au courant
b
19 décembre 2006 15:52
Elle me passait super bien, un petit peu grande.. je ne comprends pas ou elle est mince... je veux mon alliance.....



tu veux ton alliance???moi je peux te rassurer personne ici ne l a volé si tu l as perdu c qu elle est partie une fois pr tte.regles plutot ton probleme avec ton mari qui pr rien pense a des choses pareil, il y a pas de confiance entre vous ou koi????

apres quand il y aura de la confiance entre vous , il va te dire c pas grave tu l as perdu et ben va falloir qu on achete une autre pr toi alors smoking smiley
R
19 décembre 2006 16:08
je pense aussi que c'est un probleme de confiance.il aurait du te dire"c'est pas grave ma chérie, je ten racheterai une plus belle"lollllll au lieu de te prendre la téte pour sa.Ya plus grave que sa dans la vie, donc sa sert a rien de s'embrouiller pour des broutis pareilles.
O
19 décembre 2006 17:47
je pense pas que la confiance à quelque chose à voir là dedans
Perso si mon mari perdait son alliance ca me ferai vraiment ch....et pareil je le prendrais mal
Je me dirais que s'il tient autant à moi qu'à l'alliance (ok c'est que du matériel mais kan même) et bien ca promet.
Encore une fois, yasmine, tiens nous au courant
m
19 décembre 2006 23:59
Citation
Yas_Mine a écrit:
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...

Drole d'histoire s'il ne te crois pas c'est qu'il ya des antécédents....
m
20 décembre 2006 00:27
à quoi bon la chercher si il ne te cris pasperplexe
c'est pas enla retrouvant qu'il te fera à nouvea confiance au contraire
puis c bizarre fallait lui dire que même si tu ne l'avais pas perdu et que si tu voulais te faire passer pour une celibataire il t'aurait suffit de l'enlever

à moins que.... à moins que ton gentil mari a caché la bague pour te faire une scène de menage il voulait peut être la paix pendant un moment c tout(tm)

je paisante, essaye de retablir la confiance dabord puis aprè occupe toi de ta bague
r
20 décembre 2006 11:31
Citation
Yas_Mine a écrit:
Je ne retouve pas mon alliance... je l'avais mit hier avant d'aller au boulot et dans l'aprem elle n'était plus à mon doight!!!
Le pb c'est que j'avais un diner d'affaire le soir avec 3 collegues et mon mari croit que j'ai enlevé l'alliance pour qu'on croit que je suis celibataire!!! Que faire, il ne me croit pasd que je l'ais perdu!!!!!!!! Il ne me parle plus...


Salam Yas_mine,

tu l'as retrouvé
b
20 décembre 2006 16:45
Achète une autre ou bien ne laisse tombè ce diner qui va te faire des problème c ps la fin du monde et c meme un problème
20 décembre 2006 18:09
Et il a fallu que tu la perdes le jour où tu avais ce dîner d'affaires.... ah la vie parfois...(soupir).
22 décembre 2006 13:46
alors cette fameuse aliance tu la trouvé ou pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook