Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai parlé d'un pêché
g
10 mars 2010 15:43
J'ai parlé d'un de mes pêchés à quelqu'un dans le seul but d'avoir du soutien et de l'aide. Je fais tous les jours mon repentir d'avoir commis ce pêché que j'ai commis par ignorance et je regrette tellement mais j'en ai parlé à une personne pour avoir son soutien. Je me demande si Allah me pardonnera ce pêché et s'il me pardonnera d'en avoir parlé car j'avais besoin de quelqu'un. j'ai tellement peur de l'au delà et de mon chatiment.Je me sens mal moralement,j'y pense tout le temps mais en même temps j'ai l'impression que çà m'a rapproché encore + de la religion mais jai tellement de remords.

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
C
10 mars 2010 16:12
Salam Aleilkom,

Il est vrai que tu n'aurais pas dû parler de ton péché, car on ne doit pas les réveler, Allah nous couvre!
En revanche, ton ami à qui tu t'es confié ne doit en aucun cas le révéler, si elle te couvre (sotra), Allah couvrira aussi sur l'un de ses péchés, il faut que je retrouve le hadith qui en parle!
Repends toi, l'errreur est humaine, tu as des regrets c'est bien maintenant il faut que tu ailles de l'avant et ne plus jamais recommencé!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
1
10 mars 2010 16:23
Salam alaykom,

C'est vrai qu'il est interdit de dévoiler ses pêchés aux gens aprés s'être repenti, car tu les fait ressurgir alors qu'Allah (swt) te les a éffacés et cachés, mais là c'est différent tu l'as dit a une amis dans le but qu'elle t'apporter de l'aide et du soutien. Allah ou3alam.

Voilà un post a été ouvert sur le même sujet et tu y trouveras ta réponse inchallah

[www.yabiladi.com]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
g
10 mars 2010 17:45
Mon but n'était pas de m'en vanter,bien au contraire, Y a t'il des chances qu'ALLAH me pardonne.
en sachant qu'après lui en avoir parlé, je lui ai dis qu'en fait c'était pas vraiment çà pour essayer de dissimuler la vérité. JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE.

J'ai peur que quelqu'un le sache et surtout qu'ALLAH ne me pardonne pas mon pêché et d'avoir parlé à quelqu'un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook