Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 26 ans et je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie.
l
8 avril 2011 14:10
Salam tout est dans le titre.
j
8 avril 2011 17:10
patience...t'as 26 pas 62 grinning smiley
b
8 avril 2011 17:13
te prend pas la tête miss, ça viendra quand tu t'y attendra le moins !! winking smiley
m
8 avril 2011 17:15
l'age minimum pour le mariage a cette epoque c'est 32 ans alors patiente !

c''est l'age de la sagesse Angel
m
8 avril 2011 17:16
salam oualeikom,

tu n'es vraiment pas le seule, ma soeur

et en plus on vit dans un monde où les gens se marie tard

donc t'inquiète pas tu n'es vraiment pas vieil fille alors là pas du tout!

et t'inquiète pas pour ça, Allah va te récompenser pour ta patience

et comme dis la patience conduit à la victoire

et pendant ce temps là (que tu n'es pas mariée) profites de la vie avec tes parents, ta maman tes soeurs, tes amies,

bref amuse toi, instruit toi, fais plein de chose d'utile et de hlal


wa salam oualeikom ma soeur
PS: ma soeur aie confiance en ALLAH car Il a créée à chacun de nous sa paire
Y
8 avril 2011 17:25
Une femme de 32 ans ????? Faut que t'arretes !!!
à 32 ans c'est déjà la ménopause .....
26 ans c'est très très bien
v
8 avril 2011 17:27
lahi chafik

tout est dans la reponse.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 avril 2011 17:28
c'est pas grave on te donnera encore une chance mais cherches bien cette fois ci.
m
8 avril 2011 17:32
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Une femme de 32 ans ????? Faut que t'arretes !!!
à 32 ans c'est déjà la ménopause .....
26 ans c'est très très bien

l'age ideale c'est 32 ans pour la femme , c'est l'age ou son crane se referme et laisse place a la sagesse !

l'age ou l'homme doit se marier c'est 55 ans c'est là qu'il commence a etre chauve et devient intelligent mais avant cette age là ca en vaut pas la peine grinning smiley
Y
8 avril 2011 17:37
Un homme ne veut pas d'une femme de 32 ans il se dit comment ça se fait qu'elle est resté jusqu'à 32 ans sans se marier c'est que y'a un probleme quelque part ...
Eh marie toi le plus vite possible et commence à nous faire des ptits arabes
b
8 avril 2011 17:43
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Un homme ne veut pas d'une femme de 32 ans il se dit comment ça se fait qu'elle est resté jusqu'à 32 ans sans se marier c'est que y'a un probleme quelque part ...
Eh marie toi le plus vite possible et commence à nous faire des ptits arabes

Je suis d'accord, dans la tête d'un homme, une femme de 32 ans, pas encore mariée, c'est qu'elle a un problème. vous pensez toujours tordu ptdr
n
8 avril 2011 17:46
maintenant on s est mis des age a entendre des gens une fille de 28 ans pas marier elle est foutue
on s est mis des criteres des ages alors que des gens bien + ager que sa se marie
a
8 avril 2011 19:04
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Un homme ne veut pas d'une femme de 32 ans il se dit comment ça se fait qu'elle est resté jusqu'à 32 ans sans se marier c'est que y'a un probleme quelque part ...
Eh marie toi le plus vite possible et commence à nous faire des ptits arabes

et pourquoi ca serait pas les mecs qu elle a rencontré qui ont un probleme ?

et le mektoub, tu en fais quoi ? les épreuves tu en fais quoi ?
c est sur que si il y a que des mecs comme toi sur la planete, on est pas sorti de l auberge lol
tongue sticking out smiley
m
8 avril 2011 19:33
Salam
T'inquiète pas, il arrivera le jour. Il ne faut jamais oublier que c'est Allah qui nous donne "tous". Patientes encore ma sœur.
m
8 avril 2011 19:35
Il arrivera le jour, t'inquiète surtout pas.
c
8 avril 2011 19:43
salam aleycoum

voici une fatwa

[www.yabiladi.com]
b
8 avril 2011 19:54
Citation
voldemodo a écrit:
lahi chafik

tout est dans la reponse.

meskina jesper ke c pa tré gravegrinning smiley
s
8 avril 2011 20:14
prends ton temps
découvres la vie
relèves les attitudes et les conduites des gens et après fais une synthèse
en résumé prends bcp de temps
je hais l'hypocrisie
p
8 avril 2011 20:35
J'ai 24 ans et je suis toujours pas marier que doit je faire mes chéres fréres et soeurs?
n
8 avril 2011 20:56
Citation
pursangmarok1 a écrit:
J'ai 24 ans et je suis toujours pas marier que doit je faire mes chéres fréres et soeurs?

mon frere ce qui t es demander dans ton cas c est de patienter
et de faire les causes et les causes dns ton cas c est pas sortir avec une fille ou aller sur un site de rencontres
faire des doua est une cause aller frapper a la porte de cher les parents d une fille et parler avec le pere est aussi une cause

dans la vie on a que ce que on merite tu crois que un homme pieu qui a obeit a Allah
tu crois que cet homme Allah va l oublier? non ba alors mon frere garde espoir desespere pas

sachant que Allah a deja ecrit dans la table garder qui etait ta femme 50 000ans avant qu il crer les cieux et la terre ta femme sera viendra sur ton chemin par des moyen sur lequel tu ne compte meme pas et que tu n imagine pas
sa fait partie de la subsistance que Allah te donne sans que tu sache

exemple: il se petu que 2 asn tu aille en syrie en vacances et que le mektoub fasse que tu epouse une syrienne
alors que tu n imagine meme pas cela bien sur c est que un exemple lol

pourquoi tu prend tu la tete sur une chose qui a deja ete ecrite dans la table garder 50 000 ans avant la creation des cieux et de la terre comme ill est dans un hadith "les plumes de la destinée sont rangées et l'encre des feuilles est séchée"
alors pourquoi te prendre la tete mon frere? aie confiance en Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook