Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas les mots
1 janvier 2021 20:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils savent plus quoi inventer Oups
1 janvier 2021 21:06
Salam

Et moi qui croyait rater quelque chose en n'ayant pas de compte sur TFOUter.
1 janvier 2021 21:07
C'est quoi votre problème avec les femmes sur ce forum SOS
.
1 janvier 2021 21:22
hey les gars vous avez pas eu de cours d'orthographe petit ou c'est comment. ptdr
1 janvier 2021 21:22
Dire des choses aussi obscènes en parlant du coran et des musulmanes...

Quelle horreur...

Qu'Allah les guide
1 janvier 2021 21:24
tu a que çà a faire de partager des commentaires inutiles de gamins prépubère
1 janvier 2021 21:25
C'est la fin crying(
1 janvier 2021 21:25
Faut être gravement atteint du cerveau pour imaginer ce genre de choses quand même.
1 janvier 2021 21:30
Lis mieux la 3ième photo.

Si tu n'y crois toujours pas, va vérifier et fais-nous un compte rendu stp.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Faut être gravement atteint du cerveau pour imaginer ce genre de choses quand même.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
^
1 janvier 2021 21:32
C'est juste ignoble

Allah yehdina vraiment

Tu n'aurais peut-être pas dû publier ça... Indirectement c'est leurs accorder de l'importance
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 janvier 2021 21:35
J'ai honte de faire partie de cette époque
1 janvier 2021 21:45
Ça m'intéresse pas donc bon. Tu n'as qu'à le faire le compte rendu si ça te chante. C'est pas une question d'y croire ou pas. Quand tu critiques une chose si tu veux être crédible tu ne dis pas de la merde.
Pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier, ces gars là et les personnes dont ils parlent si elles existent. Ils sont au même niveau. Faut balayer devant sa porte avant d'aller voir ce que les autres font.
Citation
Linpertinent a écrit:
Lis mieux la 3ième photo.

Si tu n'y crois toujours pas, va vérifier et fais-nous un compte rendu stp.
1 janvier 2021 21:50
Tu critiques une critique sans avoir vérifier si c'était vrai ou non et tu oses parler de crédibilité ?

J'espère que tu as un grand balais.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça m'intéresse pas donc bon. Tu n'as qu'à le faire le compte rendu si ça te chante. C'est pas une question d'y croire ou pas. Quand tu critiques une chose si tu veux être crédible tu ne dis pas de la merde.
Pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier, ces gars là et les personnes dont ils parlent si elles existent. Ils sont au même niveau. Faut balayer devant sa porte avant d'aller voir ce que les autres font.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 janvier 2021 22:00
Ce que dit le gars avec la casquette, tu vas me dire qu'il est pas atteint du cerveau pour s'imaginer cela et aligner dans la même phrase religion et obscénité ? Donc ouais, je réitère, s'il veut être crédible dans ses propos il n'a qu'à parler proprement. Tu comprends ??

Ouais j'ai un grand balai t'inquiète et je sais très bien m'en servir quand on me colle. Allez bye.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu critiques une critique sans avoir vérifier si c'était vrai ou non et tu oses parler de crédibilité ?

J'espère que tu as un grand balais.
1 janvier 2021 22:04
Salam aleykoum,

Quel est ton but en relayant ce genre de fdeha. Ca pique les yeux et on en avait pas besoin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 22:05 par AvecDesMots.
'
1 janvier 2021 22:31
Mon pref c el afasy. Et il est pas jeuns

Masha allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 janvier 2021 23:33



Je vois surtout que tu te focalises sur la forme, ce qui fait qu'en tant qu'hystérique, tu ignores totalement le fond sans te dire une seule seconde que les faits sont peut-être avérés.

Ne parle pas de crédibilité quand tu réponds de façon passionnée plutôt que raisonnée.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ce que dit le gars avec la casquette, tu vas me dire qu'il est pas atteint du cerveau pour s'imaginer cela et aligner dans la même phrase religion et obscénité ? Donc ouais, je réitère, s'il veut être crédible dans ses propos il n'a qu'à parler proprement. Tu comprends ??

Ouais j'ai un grand balai t'inquiète et je sais très bien m'en servir quand on me colle. Allez bye.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
1 janvier 2021 23:45
C'est comme certaines femmes musulmanes qui sont excitées en voyant des jeunes habillés en qamis, coupe dégradé à blanc et qui sont en voiture à écouter du rap après avoir effectué la prière du vendredi.
Citation
Linpertinent a écrit:



Je vois surtout que tu te focalises sur la forme, ce qui fait qu'en tant qu'hystérique, tu ignores totalement le fond sans te dire une seule seconde que les faits sont peut-être avérés.

Ne parle pas de crédibilité quand tu réponds de façon passionnée plutôt que raisonnée.
T
1 janvier 2021 23:54
Tous les WK les femmes sent prennent plein la tronche lol

J'me dit qu' es ce qui nous attends demain.
2 janvier 2021 00:06
Ok en fait t'as pas compris que je me fiche pas mal de qui fait quoi, la vie des autres m'intéresse pas tant que ça pour que j'aille chercher sur le net des commentaires qui vont dans le sens des idées que tu partages. Tu veux en parler fais un post, moi ça m'intéresse pas ces cassos en fait, j'ai pas nié leur existance puisque je pars du principe qu'il existe de tout... Donc non c'est pas que je me base juste sur la forme, c'est juste que je m'en fiche un peu beaucoup.

La posteuse nous met ceci sous les yeux j'ai encore le droit de commenter sans qu'on vienne me dire ce que je dois faire ou penser, ça devient lourd là. Ouais, ce sont des ravagés du cerveau pour mélanger religion et obscénité dans une même phrase je le redis... Pour ça tu penses donc que je suis hystérique ? C'est assez simpliste comme raisonnement mais soit si tu le dis ça doit être vrai. C'est surtout le terme utilisé par les frustrés à toutes les sauces quand ils ne savent plus quoi répondre, il en perd tout son sens c'est ridicule.

Bon sur ce, tu peux continuer à diagnostiquer ce que tu veux docteur, j'en ai rien à cirer en fait, j'aime pas perdre mon temps pour des bêtises et encore moins avec les lourds dans ton genre et autres sangsues.
Citation
Linpertinent a écrit:



Je vois surtout que tu te focalises sur la forme, ce qui fait qu'en tant qu'hystérique, tu ignores totalement le fond sans te dire une seule seconde que les faits sont peut-être avérés.

Ne parle pas de crédibilité quand tu réponds de façon passionnée plutôt que raisonnée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook