Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas le moral
c
16 mars 2007 20:01
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(
e
16 mars 2007 20:02
certain meme!



































allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!
16 mars 2007 20:02
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(

ta kel ageevil missspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 mars 2007 20:03
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(


waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 mars 2007 20:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(

ta kel ageevil missspinning smiley sticking its tongue out

tu sais bien karim : 27 balais crying(
c
16 mars 2007 20:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(


waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....


snif jolie-dounia...je m'inquiete...sad smiley
j
16 mars 2007 20:07
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(


waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....


snif jolie-dounia...je m'inquiete...sad smiley


bin fais des douaas et patiente.... smiling smiley


j'ai toujours trouvé ça bizarre des personnes qui se morfondent sur leur celibat....perplexe


je connais une personne qui s'est marié à 35ans, donc ne t'inquiet pas, ca viendra tot ou tard inchaalah bi idni Lah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 mars 2007 20:09
Citation
candi-up a écrit:

tu sais bien karim : 27 balais crying(

j'avoue, sé inkiétant en effetevilClap

le temps de rencontré un mec, d'apprendre a le connaitresmoking smiley,
ton mariage sa sera vers 30 ans(tm)tongue sticking out smiley

surement té difficile nivo critére winking smiley baisse ma belle, baisse....tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 mars 2007 20:09
Citation
ephenea a écrit:
certain meme!

allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!

grinning smiley ..

daba t9etli lina lbniya.. bchwiya 3liha.. smiling smiley

tu mets quoi comme zik? me dis pas du hip hop.. chui pas dancer sur ce genre de music.. arri chi chaabii wela classique lol.. wela belati.. diri chekhate 7ssen lol
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
16 mars 2007 20:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
crying(...je finirais seule c'est sure !!!!

crying(


waw chapeau!!! tu connais ton avenir mieu qu'Allah swt, n3al chetane a benti....


snif jolie-dounia...je m'inquiete...sad smiley


bin fais des douaas et patiente.... smiling smiley


j'ai toujours trouvé ça bizarre des personnes qui se morfondent sur leur celibat....perplexe


je connais une personne qui s'est marié à 35ans, donc ne t'inquiet pas, ca viendra tot ou tard inchaalah bi idni Lah!

crying(... je lis pleins de choses sur les filles non casées, comme si c'etait une maladie, des fois j'ai l'impression d'avoir été contaminée et de faire partie d'un groupe de filles in-mariables, voila, je ne me vois pas mariée, je ne me vois pas en mariée ni maman, je ne vois pas tout ça...on dirait que c'est foutu, ca me ronge la santé et me ronge l'esprit...je ne pense qu'a ça ! des fois je me dis mais qu'ai-je fait pour mériter une telle sanction ?? je ne suis pas la pire !!! alors pourquoi ?
c
16 mars 2007 20:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

tu sais bien karim : 27 balais crying(

j'avoue, sé inkiétant en effetevilClap

le temps de rencontré un mec, d'apprendre a le connaitresmoking smiley,
ton mariage sa sera vers 30 ans(tm)tongue sticking out smiley

surement té difficile nivo critére winking smiley baisse ma belle, baisse....tongue sticking out smiley


Pas du tout, je ne suis pas difficile, je n'ai jamais cherché un brad pitt ni un eddy barclay ! tout ce que je cherche c'est le minimum : un homme qui travaille comme moi j'ai galéré pour trouver un travail stable ! un homme qui en a dans la tete pas un homme immature ! et qu'il soit charmant pas beau je men fiche, mais qu'il m'attire un minimum, et qu'il soit musulman ! c'est tout...crying(
j
16 mars 2007 20:14
tu penses que ça vient d'où le fait que tu ne trouves pas chaussure à ton pied? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
16 mars 2007 20:14
Salam,

Pour te remonter le moral,que penses-tu de Polémik grinning smiley il cherche desesperement à combler son harem tongue sticking out smiley depuis le temps qu'il vient nous gaver avec sa polygamie grinning smiley

Alors...? smoking smiley


Amicalement.
j
16 mars 2007 20:15
arrete candi ,a t'obstiner comme ça tu t'empeche de profiter de chaque jour tu trouveras quelqu'un de bien tu le merite mais pour le moment profites de la vie dahki le3bi nechti c pas obliger d'etre caser pour etre encore + heureuse.allaz candiyawning smiley
c
16 mars 2007 20:18
Citation
joliedounia a écrit:
tu penses que ça vient d'où le fait que tu ne trouves pas chaussure à ton pied? perplexe

deja je n'en rencontre pas des hommes biens, des que j'en rencontre un, la 1ere chose qu'il me dit c'est des choses crues du genre " moi je suis coquin, moi j'ai besoin d'une fille qui fasse un minimum de truc sexuellement" ou pire encore " t'es habillé comment la ?" ou encore " ta mis koi comme dessous aujourdhui ????" que des pervers !!!!

je t'assure joliedounia, ne me prends pas pour une folle, je ne sais pas quel age tu as, mais si tu n'a pas mon age, tu ne peux pas comprendre. tu n'es pas en age de t'affoler alors tu nous prends pour des extra-terrestres quand on se lamente ! mais jespere inchallah que ca ne t'arrive jamais de te retrouver dans ma situation, parce que c'est dur, et si tu a l'occasion de te marier avec un would nass et que tu es prete, un conseil, fonce...
e
16 mars 2007 20:18
Citation
namela a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
certain meme!

allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!

grinning smiley ..

daba t9etli lina lbniya.. bchwiya 3liha.. smiling smiley

tu mets quoi comme zik? me dis pas du hip hop.. chui pas dancer sur ce genre de music.. arri chi chaabii wela classique lol.. wela belati.. diri chekhate 7ssen lol
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!!
chikhat men bladkoum!!!
16 mars 2007 20:18
Citation
candi-up a écrit:
! un homme qui en a dans la tete pas un homme immature !'(

je sens comme une attak envers moievilClap

michonte vatongue sticking out smiley

en tout cas, je me reconnais a 100 % dans ta déscription de l'homme parfaitAngel

si si je tassurespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 20:19 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
16 mars 2007 20:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
certain meme!

allez hop hop hop on arrete de se morfondre! on met la zik a fond et on profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite de son celibat!!!!!

grinning smiley ..

daba t9etli lina lbniya.. bchwiya 3liha.. smiling smiley

tu mets quoi comme zik? me dis pas du hip hop.. chui pas dancer sur ce genre de music.. arri chi chaabii wela classique lol.. wela belati.. diri chekhate 7ssen lol
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui!!!
chikhat men bladkoum!!!

ana bahda, ma khasnich la chikhat la darbouka had ssaha !!!! je suis trop degoutée
16 mars 2007 20:25
yabi rencontre , ta essayégrinning smiley !!!!!!!

comment on peut etre une meuf et finir seuleperplexe

je capte pasmoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 mars 2007 20:25
cand-up.. ewa ghir de7ki chi chwiya..

ça te rassurera si je te dis que je suis plus agé que toi.. pour le moemnt je vais bien mon célibat.. je me prend pas trop la tête.. hamdoulillah.. certes y a des moments ou on a un coup de bleuse mais ça passe..
Bon courage !!

ewa de7kii chi chwiya.. mabghti.. 3endak.. rani ghadi nherek lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook