Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu ma mère mourir
3 juillet 2019 23:33
Allah yarhamha
Courage soit forte pour toi et pour elle
J
4 juillet 2019 00:21
Allah iramha w irahm jamii muslimines
La mort fait partie de la vie et le plus l absence la séparation mais il faut avancer et faire son deuil w bi idni Allah tu y parviendras
Mets toute ton énergie à ta réussite et ton bonheur car rien ne fait plus plaisir à une mère que de savoir sa fille heureuse et forte
Rabi m3ak ma sœur yawning smiley
4 juillet 2019 00:35
Salem

Allah irahm ta maman et apaise ta souffrance, ton cœur.

On passera tous par cette épreuve terrible, laisses le temps au temps fais beaucoup de douas et sadakates pour elle.

Gardes pour objectif la personne qu'elle voudrait que tu sois en terminant tes études, les valeurs et l'éducation qu'elle t'a inculqué sont ta plus grande richesse, sa fierté de savoir qu'elle a contribué à ce que tu sois une belle personneyawning smiley
5 juillet 2019 16:51
Oui je suis chez de la famille.

J'ai envie de partir, j'ai envie de vivre seule...mais je dois attendre de finir mes études, une fois que j'aurai du travaille je pourrai enfin avoir un chez moi.



Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Aujourd'hui tu es chez de la famille ?
5 juillet 2019 16:59
As salamou enlaykoum,

Vos messages me réconfortent beaucoup, Qu'Allah vous récompense tous.

Je passe beaucoup de temps dans ma chambre, j'ai envie de rien, mais aujourd'hui je me suis forcé à sortir, j'étais seule mais ça m'a fait du bien.

Encore une fois merci beaucoup, j'avais tellement besoin de parler et d'être conseillé.
5 juillet 2019 19:59
Oui tu dois te faire ta situation
Citation
Too late a écrit:
Oui je suis chez de la famille.

J'ai envie de partir, j'ai envie de vivre seule...mais je dois attendre de finir mes études, une fois que j'aurai du travaille je pourrai enfin avoir un chez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook