Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une mauvaise image des maghrébines de France
5 mars 2016 00:40
[www.linternaute.com]
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Non mais je suis morte de rire. S'il te plait ouvre un onglet "larousse" sur ton ordi et cherche le mot "masochisme". Ahhh tu m'as fait ma soirée, merci ! Hahaha
5 mars 2016 00:41
ohh vous me faites rire wallah mais bon je vous plains pas c'est pas vraiment de votre faute ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel misérable TU es plutôt, merci de ne pas "nous" inclure.
5 mars 2016 00:42
Être masochiste mon p'tit père c'est aimer souffrir. C'est pas forcément aimer souffrir dans les relations sexuelles. eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
[www.linternaute.com]
l
5 mars 2016 00:43
Ba explique toi on te comprend pas trop..
Citation
virtualhealing a écrit:
ohh vous me faites rire wallah mais bon je vous plains pas c'est pas vraiment de votre faute ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 mars 2016 00:45
vu ta façon dont tu la dis j'ai logiquement compri dans l'autre sens ^^
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Être masochiste mon p'tit père c'est aimer souffrir. C'est pas forcément aimer souffrir dans les relations sexuelles. eye rolling smiley
5 mars 2016 00:48
Ah bon ? Bah désolée de te le dire mais c'est peut-être toi qui es obsédé. Mais je ne t'en veux pas. Alors, tu n'as pas répondu à ma question : Tu es sur un forum marocain parce que tu es maso ?
Citation
virtualhealing a écrit:
vu ta façon dont tu la dis j'ai logiquement compri dans l'autre sens ^^
5 mars 2016 00:49
Ta du te réveiller du pied gauche jeune homme jte présente ma cousine si tu veux elle est extra Cool
5 mars 2016 00:50
mdr moi obsédé allah yeghferlek ^^

bah pour conforter mes idées ou plutot mes constats et puis quand je lis les message d'un maghrebin bien ça me fait trop plaisir aussi ^^
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah bon ? Bah désolée de te le dire mais c'est peut-être toi qui es obsédé. Mais je ne t'en veux pas. Alors, tu n'as pas répondu à ma question : Tu es sur un forum marocain parce que tu es maso ?
e
5 mars 2016 00:50
Il est en quête d'identité Benoît...il sait pas Ueli pays choisir encore...
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah bon ? Bah désolée de te le dire mais c'est peut-être toi qui es obsédé. Mais je ne t'en veux pas. Alors, tu n'as pas répondu à ma question : Tu es sur un forum marocain parce que tu es maso ?
5 mars 2016 00:54
Salem

pour avoir etait en résidence universitaire je peut te dire qu'à 3000 kilomètres de chez elle elles sont bien différente.

Tu croit vraiment que les filles du bled sont celle d'avant niya/ sincère/ honnete réveil toi les filles du bled sont parfois pire que les filles de France sur lesquelles vous " cracher "
La débauche existe àussi au bled faut arrêter de croire qu'elles reste vierge jusqu'au mariage, qu'elles apprennes à faire le couscous avec leurs mere, coudre avec leur grand mere, et que leurs sorti sont limitée au hammam le dimanche c'est totalement faux.

les seules jeunes femmes prête a se marier avec un veuve de 65 ans sont les filles du bled parfois à peine 30 ans si c'est pas moin.

attention je ne dit pas quelles sont toutes des vicieuses, je veut que ses pauvres hommes qui pensent qu'au bled c'est le jackpot assurer redesende sur terre.


Tu connait l'expression " l'argent rend beau " et bah pour elle " les papiers ...... " je vous laisse terminée j'ai pas d'inspiration journée difficile au boulot .....
5 mars 2016 00:57
Ah d'accord je comprends mieux. Et qu'est-ce que tu penses de moi ? Je suis une maghrebine bien ? Je serais tellement fière que tu le considères comme telle In love
Citation
virtualhealing a écrit:
mdr moi obsédé allah yeghferlek ^^

bah pour conforter mes idées ou plutot mes constats et puis quand je lis les message d'un maghrebin bien ça me fait trop plaisir aussi ^^
5 mars 2016 01:03
oh je te connais pas kheti et je peux pas te juger sur le court echange qu'on a eu ^^ d'autant plus que vous me prenez pour un malade ou un complexé mais bon je comprends =)
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux. Et qu'est-ce que tu penses de moi ? Je suis une maghrebine bien ? Je serais tellement fière que tu le considères comme telle In love
S
5 mars 2016 01:35
LOL tu fais exactement ce que tu reproches aux maghrébines


aller oust et vas te marier au bled, personne ne te regrettera Bye
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam alaykoum à tous.

Je me présente rapidement, je suis un maghrébin de 23 ans.

J'aimerai parler d'un sujet assez important selon moi, celui du rapport qu'ont les maghrébins et en particulier moi envers les maghrébines.

Je n'apprécie pas les maghrébines de France, j'ai l'impression qu'elles sont dans la critique et la méprise de leurs homme(cela se voit sur internet comme dehors) constamment. Déjà que nous avons pas une bonne image dans la société, c'est frustrant et blessant de voir nos sœurs aussi s'en prendre avec virulence à nous.
Je reproche aussi de trop s'adonner aux autres hommes des autres communautés, toujours en nous critiquant, en comparaison les femmes turques ou pakistanaises sont très fières et ne veulent pas un autre homme que ceux de leurs communauté.

Pour une maghrébine, le maghrébin se doit être irréprochable, aucune erreur n'est pardonné tandis qu'un autre homme d'une autre origine, généralement ces erreurs sont masquées.

Tout ça pour dire que je suis arrivé à un point ou je ne veux absolument pas me marier avec une maghrébine de France, si je dois me marier avec une femme de ma communauté ça sera obligatoirement une femme du bled que je trouve meilleur dans presque tous les points.

PS: Je parle de la majorité, je sais bien qu'une bonne minorité de filles maghrébines ne sont pas comme cela, donc pardonnez ma généralisation.
PS2: Je ne cherche pas les conflits et les clash, je souhaite discuter calmement et tenter de se comprendre(entre homme et femmes maghrébines).
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
5 mars 2016 01:47
Encooooooooorrrrreee ?!

Décidément vous êtes tous née au mauvais endroit !

Les mœurs doivent changer au Maghreb ! Pour avoir une haute estime de soi à l'étranger .. Tout est liée peut importe ce que on peut en penser ..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
k
5 mars 2016 09:14
Parce que t'en as gros ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux. Et qu'est-ce que tu penses de moi ? Je suis une maghrebine bien ? Je serais tellement fière que tu le considères comme telle In love
c
5 mars 2016 09:24
salam,

je suis algerienne et j'ai vecu quelques annees en France pendant mes etudes.
en ce qui me concerne tes compatriotes femmes etaient bien meilleures que les hommes maghrebins en majorite. c'est la realite. je ne sais pas qui tu rencontres mais en 5 ans , je pense m'etre faite une idee assez realiste de la situation de votre societe. c'est surtout parmi les hommes que se trouvent toute sorte de criminels, delinquants, drogues qui donnent une mauvaise image des autres. ceci ajoute au racisme ambiant, joue en la defaveur des hommes honnetes qui paient pour ces rats d'egouts.

de plus, les hommes comme toi qui vomissent sur leurs compatriotes et ensuite viennent chez nous pour se trouver une epouse, je m'en mefie comme de la peste. en general, ils ont des trucs a se reprocher et pas des moindre.

en ce qui concerne samantha qui nous appelle vicieuses car on est maghrebine, je te conseille d'aller te louer une cervelle au plus vite.

bref, des discussions idiotes avec des idiots, j'ai plus rien a dire
Z
5 mars 2016 10:08
Lol eh bien tu es bien naïf, on t'a jamais dit que les femmes du bled étaient en grande partie bien pire que celles d'ici ?

Seulement tu n'as pas connaissance de leurs pêchés puisque tu habites pas au bled.
Des femmes mauvais y en a partout, idem pour les femmes correctes.

En France, au Maroc, au Zimbabwe, c'est partout pareil, y a du bon et du mauvais partout.

Si les femmes du bled étaient meilleurs ça saurait.
Et c'est plutôt le contraire qui se sait, en l'occurrence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 10:10 par Zimzima.
5 mars 2016 10:19
Salam


Pour se rassurer, ensuite il trouvera un moyen pour la dénigrer ...Si elle lui
laisse l'opportunité !!!
Ill
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu ne veux absolument pas une fille de France mais obligatoirement une fille du bled. A partir de là quelle discussion veux-tu avoir avec nous?

Parfois je me demande ce qui passe dans la tête de certain(e)s pour être capable de faire autant de généralités
5 mars 2016 10:52
Le genre de discours que j'ai pu lire sur Facebook sur des pages dédiées à la "beurette " ..
P
5 mars 2016 11:02
Salam 'aleikoum,


Mais ces quoi ces généralisations débiles et infondées ?

Non sérieusement, tu parles des maghrébines de France comme si c'était la pire " race " sur Terre .. Oh tu te rends compte de ce que tu dis ?

Tu penses réellement que les filles du bled sont mieux que celles d'ici ? Tu les as toutes côtoyer ? Faut arrêter d'idéaliser, on est pas dans le monde des bisounours réveille toi sinon le réveille sera extrêmement brutal.

Tu veux te marier avec une fille de ton pays, et bien grand bien te fasse mais ne viens pas descendre les filles d'ici !!!

Et puis entre nous, quand vous êtes avec une gawria hop tout son passé est oublié, plus rien ne compte limite elles vous malmènent tandis que si c'est une maghrébine comme vous c'est la hagra direct .. donc la prochaine fois que tu veux poster, écrit quelque chose de censé, réfléchi, et surtout cohérent !

Besslama
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook