Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mange un grand paquet de chips entier..
T
8 juin 2020 18:40
Car j'en mourrais d'envi et ca fait un bail que j'en ai pas mangé jen mange pas tt les jours et j'arrivais pas a m'arreter. Mnt je regrette car peur pour ma sante..
p
8 juin 2020 18:41
?

Tu essaies de combler un vide en toi ma douce ?
o
8 juin 2020 18:54
Un paquet de chips c'est 500 calories. Un quart des besoins journaliers. J'ai halluciné quand j'ai appris ça, depuis j'en mange plus.
M
8 juin 2020 19:28
Ça dépend un paquet de quelle quantité ? Les petits par lot de 6 ou les grands de 500 grammes dit à l’ancienne mais blindés de sel et de huile de palme ?
p
8 juin 2020 19:37
Tu penses qu'elle va te répondre ? grinning smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Ça dépend un paquet de quelle quantité ? Les petits par lot de 6 ou les grands de 500 grammes dit à l’ancienne mais blindés de sel et de huile de palme ?
M
8 juin 2020 19:49
J’ai l’habitude quand je rentre à la maison je dis toujours salam 3laykom personne répond sauf les anges alors hamdolillah

Je demande ça parce que selon les marques et la quantité on peut savoir si c’est nocif ou pas

Les lays ou les premier prix n’ont pas les meme recettes
Citation
plume rose a écrit:
Tu penses qu'elle va te répondre ? grinning smiley
p
8 juin 2020 19:54
Oui je sais quand on rentre à la maison, même si elle est vide faut dire salam.

Je disais ça car dans un autre post tu lui avais demandé si elle te lisait et que ça allait être la dernière fois que tu répondrais à ses posts.

Je me rappelle que c'était ton pseudo.
Mais si ce n'est pas le cas excuse moi smiling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
J’ai l’habitude quand je rentre à la maison je dis toujours salam 3laykom personne répond sauf les anges alors hamdolillah

Je demande ça parce que selon les marques et la quantité on peut savoir si c’est nocif ou pas

Les lays ou les premier prix n’ont pas les meme recettes
M
8 juin 2020 19:55
Ah non ça n’était pas moi je pense w allahu 3lam

Pas grave toute façon je répond pour Allah ce que je peux et j’attend rien en retour


Citation
plume rose a écrit:
Oui je sais quand on rentre à la maison, même si elle est vide faut dire salam.

Je disais ça car dans un autre post tu lui avais demandé si elle te lisait et que ça allait être la dernière fois que tu répondrais à ses posts.

Je me rappelle que c'était ton pseudo.
Mais si ce n'est pas le cas excuse moi smiling smiley
p
8 juin 2020 19:59
Vu que tu lui as posé une question je pensais que tu attendais un retour de sa part eye rolling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Ah non ça n’était pas moi je pense w allahu 3lam

Pas grave toute façon je répond pour Allah ce que je peux et j’attend rien en retour
S
8 juin 2020 20:11
Comme Hasa, elle ne répond jamais...
M
8 juin 2020 20:12
Ça sent le vécu hhhh

Non tranquille je prend tout le monde à égalité
Citation
plume rose a écrit:
Vu que tu lui as posé une question je pensais que tu attendais un retour de sa part eye rolling smiley
p
8 juin 2020 20:14
Bein généralement oui, quand je pose une question ce n'est pas pour qu'on me mette un vent en retour grinning smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Ça sent le vécu hhhh

Non tranquille je prend tout le monde à égalité
M
8 juin 2020 20:16
À vive voix je veux bien te croire mais par écrit n’importe qui en face de toi peut faire des manières donc ça m’atteint pas
Citation
plume rose a écrit:
Bein généralement oui, quand je pose une question ce n'est pas pour qu'on me mette un vent en retour grinning smiley
p
8 juin 2020 20:18
Je comprends smiling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
À vive voix je veux bien te croire mais par écrit n’importe qui en face de toi peut faire des manières donc ça m’atteint pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook