Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai larguer mon copain, je regrette.
n
23 août 2010 20:56
Bon alors tout dabord ca fait 8mois que je suis avec mon copain Nikolas.
Il m'a trompé au tout début de ma relation avec ma meilleure amie, bon j'avoue jaurais jamais du pardonner cela il est vrai mais je l'aimais deja trop et il s'est escusé un milliard de fois je l'ai appris par ma meilleure amie et tout les deux le regrettait.
au bout de six mois je reprend confiance en lui mais les vacances arrive... Début juillet peu apres qu'il parte au club med en Turquie, je le trompe avec un mec juste une fois un jour et bien sur jai regretté surtout que je suis folle amoureuse de Niko. Cette semaine la avait été dur car niko savait que ce mec etait dans ma tete que je le kiffais pas mal, il a meme pleurer pour moi alors que nikolas nest pas du genr a pleurer au tel avec sa copine.. il en pouvait plus.
Il part au club med peu a pres, je lui propose carte blanche avant il refuse et me dit tinquiete pas jai pas besoin je te tromperais pas...
Deux semaine apres quand il rentre du club, je lui annonce que je lai tromper il reagit normal et me fait culpabiliser toute la soirée et ce soir la il dormait chez son ex en banlieu car elle faisait une soirée.. vu quil est rancunier il la pecho. Le lendemain il me pose un lapin et le jour dapres lapres midi il mannonce quil ma trompé avec son ex par vengence, et ac une meuf au club med. Gros petage de cable quoi.
Je lui pardonne bien sur comme dhab quoi.
Peu apres on part ts les deux en vac pour le mois d'aout et je suis rentré la semaine derniere et lui aussi.
pendant quon etait en vac il mapelait ts les deux jours a letranger, on parlait normal on essayer doublier... et là on sest pas mal engueuler... sauf hier cetait son anniv et on a passer une apres midi merveilleuse.
Et aujourdhui je sais pas ce quil ma pris je lai larguer, jetais a bout et je le suis encore.. il est la personne que j'aime le plus au monde...je le trouve gamin dans sa facon de se comporter avec moi et tout... et dun coté je me dis que le larguer si apres on se remet ensemble je pense que sa peut repartir car jen doute pas une seconde des ses sentiments.
mais je sais vraiment pas quoi faire à lheure quil est.
Mes amis, certains me disent largue le definitivement, d'autre attend quil soit derriere toi, il faut quil tharcele...etc et dautres me disents decouter mon coeur si je laime je revais avec lui..
En general quand on largue cest nous quon doit etre derriere la personen quon aime... exactement comme un mec quand il largue sa copine et non lui... mais cest lui qui ma fait souffir.. et pour moi cest lui qui doit etre a mes pied... il sait que je suis comme un toutou acquis... je suis tjs derriere lui.
Aidez moi svp sad smiley
L
23 août 2010 21:56
Deborah et Nikolas sur YABILADI....

On dirait Mokhtar et Rachida au bal musette : une bonne blague !!!! ptdr ptdr ptdr
M
23 août 2010 22:03
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Deborah et Nikolas sur YABILADI....

On dirait Mokhtar et Rachida au bal musette : une bonne blague !!!! ptdr ptdr ptdr

on dirait une Grosse blague j'avoue..

Oh
O
23 août 2010 22:04
il m'a trompé je l'ai trompé il m'a retrompé on s'est trompé mutuellement sleeping

j'ai pas fini de lire ça a l'air d'etre une histoire sans fin, trop compliqué pour moi smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
23 août 2010 22:21
23 août 2010 22:58
Et la marmotte... elle met le chocolat dans le papier alu.. whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 août 2010 23:01
J'ai bien pris mon temps pour tout lire.
Conclusion, vous vous êtes trompé combien de fois, vous avez compté?ptdr
C'est quoi cette relation de ouf!!!
PS: les flles vous m'avez fait trop rire avec vos réponses (lalalaroussa c'est peut être un yabi sous un autre pseudo
Je sens qu'il va ya avoir du lynchage
n
23 août 2010 23:02
Il y a eu 3tromperie oui malheureusement. ce nest pas le moment d'en rigoler...
Jai pas choisis cela.
n
23 août 2010 23:02
Enfin il m'a trompé 3fois...
Et moi une fois.
23 août 2010 23:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Oups elle es pas dans le bon forum je pense

tu le trouve gamin et toi alors ptdr ptdr

inscrivez vous dans club échangiste au moins tu la sou l'œil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 août 2010 23:10
Ok J'arrête de rire et j'essaie de comprendre ta situation.
Pourquoi tu veux le reprendre? Qu'est ce qui te fais regretter?
n
23 août 2010 23:12
avant l'été jetais heureuse. mes amis me voyaient épanouie... lui et moi on sengueulait rarement les fois ou on se voyait on passait du bon temps ensemble on rigolait...
Il maime cest sur et certain.. je sais pas ce que je dois faire si je dois reprendre et lui refaire confiance malgré tout ce qui sest deja passer...
f
23 août 2010 23:21
Peut etre que c'est une marocaine. elle a pris ce pseudo pour ne pas etre jugé par ce qu'elle a fait. je pense
n
23 août 2010 23:23
non je suis dorigine portugaise mdr et meme dans mon email il y a ce prenom et ce nom donc --
23 août 2010 23:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
Peut etre que c'est une marocaine. elle a pris ce pseudo pour ne pas etre jugé par ce qu'elle a fait. je pense


c'est ba bêteperplexe khadouje ou nikou ca rime en plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
W
23 août 2010 23:28
Bonsoir,

Il t'a trompé plusieurs fois, toi une fois.
Tromper être trompée, crois-tu réellement quand il y a de l'amour cela se passe ainsi.

Non, l'amour est un sentiment fort et quand on s'aime on ne trompe pas l'autre. C'est un manque de respect l'un envers l'autre et malheureusement ce jeu peut perdurer mais sait-on jamais rien n'est acquis dans la vie.

S'il est habitué à ce que tu redonnes signe de vie, hé bien changes et laisse le réfléchir et toi aussi, prends ce temps pour faire le point, et ne sois pas si sûre de ses sentiments, est-ce de l'amour pur et simple ou passion....

L'amour n'est pas souffrance, tromperie....Courage à toi.
f
23 août 2010 23:29
surtout que nous marocains on admet pas que ce genre de choses existe bien chez nous. Alors que ca existe chez nous aussi malheureusement.
23 août 2010 23:34
Moi je dis c'est une marocaine avec ce pseudo, en plus elle s'est inscrite aujourd'hui.
A moins que Déborah avait besoin de réponse de marocain. moody smiley
Pour lui répondre je dirais qu'une relation basé sur la tromperie donc sur le mensong ne va pas très loin alors arrête ça sert à rien.
W
23 août 2010 23:38
Hé oui Mido tout à fait raison, bah je comprends pas j'avais posté avant toi, mais bon ....

Ce n'est pas grave déborah ou qui que tu sois, je t'ai répondue et le ferais encore si besoin était.

AU REVOIR, il y a des choses qui ne trompent pas bah j'aime l'observation.
c
23 août 2010 23:42
Génération , mortelle ..
Ma parole , c'est des pommés, Allah ye3fou .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook