Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il veut éviter la question du mariage
L
29 septembre 2010 22:15
SALAM tous le monde j'aurais besoin de vos lumière svp "surtout vous les hommes" ont c'est jamais quoi faire avec vous.
Je vous explique brièvement donc je suis avec mon copain depuis 1 an.

ON a parlé ensemble du mariage de la rencontre des parents, normalement il dois faire ça dans le mois inchallah.

Mais il ya un hic c'est tout d'abord il m'en parle plus "pour savoir comment je m'organise pour le date ou c parents doivent passer " (j'ai beaucoup de frères et sœurs éparpiller dans tte la France). Donc bon courage pour les ramenés tous à la dernière minute.

De plus il vient d'apprendre que son frère à fais une surprise à ses parents et qu'ils les ramènent a la Mecque inchallah départ prévue le 25 octobre.

et enfin il vient de se prendre 4 jours de vacances il est partis au Maroc bref
je me pose des questions et je me demande s'il ne faut pas que je lui dise "qu'est ce que tu attends pour venir chez moi?"

A votre avis je peux le faire ou pas? ou il va me dire ça fais trop juste on dois préparer le voyage de mes parents .
e
29 septembre 2010 23:25
Salut

ne le soule pas avec ça.
Il viendra quand il le voudra.
Après il te dira " tu ma mis la pression ""

bye
K
30 septembre 2010 00:17
Il a peut être peur , demande lui .
s
30 septembre 2010 00:27
demande lui, faut que tu sache tout de meme s' il compte passer chez toi tres bientot ou ds x mois , essaie d'le demander sans lui mettre la pression, tes obligé de savoir quand meme
L
30 septembre 2010 00:34
Ne le pousses pas à venir te demander, laisses lui le temps et le soin de le faire à sa manière. Plus tard quand tu y repenseras tu n'en seras que fière. Ne lui met pas trop de pression général les hommes n'aiment pas trop ça. Il est sûrement un peu préoccupé par d'autres choses pour l'instant, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne demandera pas ta main. Restes zen ne te prend pas la tête pour une question de jours.
L
30 septembre 2010 13:41
MERCI les filles pour vos réponses c'est vrai qu'il a pas mal de choses en tête en ce moment, je vais pas lui mettre la pression je laisse ce sujet entre les mains de ALLAH inchallah
s
30 septembre 2010 13:52
Il est peut être en train de ramasser l'argent pour la dot
v
30 septembre 2010 14:05
Citation
srnit a écrit:
Il est peut être en train de ramasser l'argent pour la dot

c'est vrai que 1€ en pièces de 1cents, c'est long quand même tongue sticking out smiley

Sinon pour la posteuse, parles lui en après le retour surprise de ses parents du Hajj..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
30 septembre 2010 15:50
tu devrais rien dire et laisser faire les choses si il veut demander ta main il viendra de lui même sans que tu l'y pousse. Les mecs sont comme sa parle bcp pour au final pas grand chose tu devrais lui montrer que toi aussi tu n'y pense pas...sois patiente tu verras bien ce qu'il en découlera c'est à lui à pousser les choses pas à toi...comme dirait ma mère laisse ton pain cuir celle qui n'a pas de patience le mange cru!!!
L
30 septembre 2010 20:17
Citation
srnit a écrit:
Il est peut être en train de ramasser l'argent pour la dot



je pense pas du tout qu'il ramasse quoi que ce soit. ET perso je men fou un peu.

Je veus juste qu'il aille jusqu'au bout des ses paroles "apres la parole il y a les actes"
je pense que je vais attendre apres le retour des ses parents de la mecque inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook