Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que les femmes n'aiment pas les garcons sages
r
18 septembre 2011 01:27
Elles préferent les mecs un peu bad boy, qui les font galérer et leur font la misere.
Si le mec est trop gentil, il se fait littéralerment bouffer et passer pour un faible.
i
18 septembre 2011 01:43
Faut pas generaliser certaines recherchent des hommes bien
et c est pas pour les defendre mais faut faut un juste milieu
n
18 septembre 2011 01:45
Quelqu un m a appelé ...?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
18 septembre 2011 01:49
Oui c est vrai ringo alors tu sais ce qu il te reste a faire lol
Plus tu joues le coin coin plus on te prendra pr un con
m
18 septembre 2011 02:06
bin y'a des teubé elles aiment bien les bad boy

mais moi perso je préfère un gars gentil mais pas nian nian, faut qu'il est du caractère, sinon vive l'ennui
18 septembre 2011 02:12
c'est vrai! et encore plus chez les maghrebines..c'est du au model familial...à force de gouter à la dureté de leurs freres et peres, elles recherchent un homme à leurs images...
a
18 septembre 2011 03:35
Citation
ringoo a écrit:
Elles préferent les mecs un peu bad boy, qui les font galérer et leur font la misere.
Si le mec est trop gentil, il se fait littéralerment bouffer et passer pour un faible.

c'en est de même pour une femme.
le gentillesse et la douceur est perçue par certains comme une faiblesse.
mais ces personnes qui avaient cette façon de penser, regrettent leur choix des années plus tard après avoir passé des années de trimards..

reste comme t'es ringoo, je le dis sérieusement.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
t
18 septembre 2011 23:15
T'a tout à fait raison ringo!! Mais je pense que toutes les filles ne sont pas comme ça et heureusement!! lol
R
18 septembre 2011 23:44
Tu diabolises trop la gente féminine ringo angry smiley
I
18 septembre 2011 23:51
Il a pas totalement tort, il y a de la vérité dans ce qu'il dit mais bien évidement ne pas généraliser, par contre les femmes pieuse elle s'en foutent, elles regardent la piété et le comportement.
<
18 septembre 2011 23:56
Ca dépend des femmes, soit on a de la fierté soit on n'en a pas

Un homme qui te fait la misère quel intéret de rester avec?

Apres sage ne veut pas dire bete, mou, qui dit amen à tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook