Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression de faire fuir...
A
1 novembre 2018 00:21
Salam aleykoum

j'ai 20 ans et je suis d'origine marocaine, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de faire fuir les gens ... meme les hommes ... le probleme c'est que étant enfant on c'est bcp moquer de moi.. on ma bcp mis a lecart et juger sur mon physique.. et du coup moi qui suit tres fermer , timide voir limite insociable.. je trv defois que je suis agressive dans mes propos que se soit au travail ou avec ma famille ou en cour, le pire ceest que je le regrette a la fin... jsp il ya qqchose qui me devoree... de linterieur ya des jours ou je peux partir en depression pour rien
Jai limpression que au yeux de certaines personnes il ne faut pas que lon me parle ou bien on me fuit.. jaimerai savoir si il ya des gens dans le meme cas de figure a peu pres?
1 novembre 2018 00:24
Tu réponds à ta propre question
Tu parais agressive sur la défensive donc on te fuis.
Essayé de retrouver confiance et être plus cool tu as l'age pour alors fonce et change avant qu'il ne sois trop tard et que tu ne puisses plus changer et devienne aigrise..
Z
1 novembre 2018 00:34
Salam
Essaye de consulter un psychologue il va bien t'expliquer la marche à suivre sûrement ce des conséquences de ton enfance tu es un bonhomme courage ne baisse pas les bras et qu'Allah te protège
1 novembre 2018 00:40
Salam,
Tu me fais pensez à un bon copain qui réagissait un peu comme toi et automatiquement il se créait un goufre entre lui et ses connaissances. Il était atteind d'une forme d'autisme (je n'ai pas dit que c'était aussi ton cas).
Je serais toi, j'irais chercher de l'aide chez un professionnel.
Une consultation fait de mal à personne.
Bon courage à toi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
1 novembre 2018 00:42
Salam 3alaikome,

Si tu restes enfermée dans ta coquille c'est certain les gens vont te fuir !

Essaie d'être gaie , souriante, coquette etc .....! Tu verras que les gens viendront vers toi ! Mais attention , tu ne vas pas tous( tes) les fréquenter, il faut choisir les meilleurs (res) !

Ma fille, essaie de travailler sur ta personnalité afin de la rendre très forte ! Cherche sur internet , il ya plusieurs sites sur le développement personnel !

Bon courage !
1 novembre 2018 01:32
Aleyki salam,

J'ai vécu la même chose que toi étant enfant, je me reconnais dans ta description Subhan'Allah.

Seulement moi j'ai 6 ans de plus que toi et je trouve que je m'ouvre de plus en plus en prenant de l'âge.

Est ce que toi c'était plus présent il y a quelques temps en arrière que maintenant ?
Citation
Lonelyy a écrit:
Salam aleykoum

j'ai 20 ans et je suis d'origine marocaine, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de faire fuir les gens ... meme les hommes ... le probleme c'est que étant enfant on c'est bcp moquer de moi.. on ma bcp mis a lecart et juger sur mon physique.. et du coup moi qui suit tres fermer , timide voir limite insociable.. je trv defois que je suis agressive dans mes propos que se soit au travail ou avec ma famille ou en cour, le pire ceest que je le regrette a la fin... jsp il ya qqchose qui me devoree... de linterieur ya des jours ou je peux partir en depression pour rien
Jai limpression que au yeux de certaines personnes il ne faut pas que lon me parle ou bien on me fuit.. jaimerai savoir si il ya des gens dans le meme cas de figure a peu pres?
1 novembre 2018 05:04
Hmmm Mochkila,
Retourne Au SAV et demande leur de refaire ta carte mère et inshallah tu fera fuir que dalle après smiling smiley Au plaisir
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
1 novembre 2018 09:37
On peut mettre SAV et inchaAllah dans la même phrase ?

Citation
Simo.Leroi a écrit:
Hmmm Mochkila,
Retourne Au SAV et demande leur de refaire ta carte mère et inshallah tu fera fuir que dalle après smiling smiley Au plaisir
2 novembre 2018 00:28
Ouep Biensur, Si dieu le veut tout est possible smiling smiley tu as un doute?
Citation
Msemenomiel a écrit:
On peut mettre SAV et inchaAllah dans la même phrase ?
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook