Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression d’avoir le coeur mort
A
27 mars 2018 06:56
Salem aleykoum enfaite je suis une femme qui n’arrive pas à avoir de sentiments je n’arrive pas avoir de sentiments pour personnes, j’ai l’impression d’avoir le coeur noir et sa me fait de la peine de voir à quel point je ne ressens rien j’ai l’impression d’être éteinte c’est une sensation horrible que puis-je faire ?
C
27 mars 2018 07:06
Wa aaleykoum as salem ,


Tu veux dire que tu n'arrives pas à avoir des sentiments du genre amoureux ?

Si c'est le cas alors c'est une bonne chose . Ça t'évitera une peine de coeur inutile et je pense que quand tu rencontreras le bon In Shã Allãh , tu auras forcément des sentiments qui naîtront . Allãhoa3lem .


Et si tu le dis dans le sens où tu n'arrives pas à avoir des sentiments même envers ta famille ... Alors peut-être as-tu été beaucoup blessée par le passé et c'est ta façon de te protéger ?
S
27 mars 2018 08:23
J'ai vécu ceci je crois aussi à un moment donné, c'est pas (forcément) définitif.
M
27 mars 2018 08:53
Salam , depuis quand et pourquoi ?
Citation
Algeroisedr a écrit:
Salem aleykoum enfaite je suis une femme qui n’arrive pas à avoir de sentiments je n’arrive pas avoir de sentiments pour personnes, j’ai l’impression d’avoir le coeur noir et sa me fait de la peine de voir à quel point je ne ressens rien j’ai l’impression d’être éteinte c’est une sensation horrible que puis-je faire ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
R
27 mars 2018 09:40
Est ce qu'on t'a aimé ? Est ce que tu t'aimes?
S
27 mars 2018 10:52
J'ai envie de savoir si c'est à cause d'événements passés (rejet, harcèlement, déception).
Parfois, je crois que tu coupes tes émotions.
Les personnes narcissiques aussi ont ce problème je crois, ils ont des difficultés à ressentir de la compassion.
A
27 mars 2018 13:33
J’ai été une fois blessé par le passé mais ce n’était pas réellement une relation amoureuse, je peut rencontrer des hommes gentils qui sont adorables mais je fini par couper du jour au lendemain sans raison comme une impression de pas être capable d’aimer un personne, je n’arrive pas à donner mes sentiments, quand je le fait je sais que c’est faux je me ment à moi-même puis je reviens à la raison et je laisse la personne.
Ma famille je les aimes mais j’ai l’impression que non car on me dit souvent que j’ai pas de coeur dans ma famille alors que ma mère je l’aime je sais mais desfois, c’est comme si elle avait raison je ne ressent rien sur le moment
A
27 mars 2018 13:35
Cela m’arrive depuis 3 ans maintenant, je ne sais pas comme si je ne voulais pas montrer ce que je ressent par signe de faiblesse depuis je m suis habitué par cela j’ai fini par etre comme vide à l’intérieur et ne rien ressentir
A
27 mars 2018 13:37
Oui je m’aime, on m’a aimer mais cela remonte il y’a quelque années
A
27 mars 2018 13:39
J’ai vécu aucun événement particulier, j’ai toujours été la femme qui rigole tout le temps pleine de joie, j’ai eu des déceptions mais pas au point de m’affecter, je suis quelqu’un qui ne cherche pas à comprendre je prèfere partir sans laisser de motif
S
27 mars 2018 21:22
C'est pas normal.
S
7 avril 2018 23:41
Salam
J'étais comme toi à un moment donné et ça m'a permis de me reconstruire justement car j'étais vraiment pas bien et petit à petit je me suis ouverte aux autres, ils restent des gens très très bien macha allah que ce soit en amitié ou même pour le mariage, après tu as toujours des déceptions mais tu n'y prête même plus attention ça ne t atteint pas, ça va venir ne tinquiete pas un être humain et surtout un musulman ne peut pas ne pas aimer. On est touché par la création de dieu que ce soit des personnes ou la nature par exemple, ne te fais pas de souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook