Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du mal à l'aimer
l
31 octobre 2007 21:13
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
pourquoi te compliques tu la vie....
a moindre que tu aimes(maniere de dire) ca!!!
Ou nous caches tu peut etre la raison pour laquelle tu
restes avec lui
Entre vous deux c est lui que je plains le plus...il pense peut etre que tu es la femme de sa vie!!!
Et toi tu reste là avec lui sans l aimer ....
Il y a pas de quoi etre fiere de ca!!!


il y a 3femmes pour hommes sur terre....ca fait reflechir non????

mon cheri ....je t aime....pour de vrai !!!!(tm)
waaaaaaaaaw donc elle devrais se jeter sur le premier venus tant que c'est de la chair masculine ( malgrés tout les inconvéniant qu'il peut contenir ou sa laideur etc..) vue qu'il y'en à pas bcp quel état d'esprit tu as j'ai peur pour toieye rolling smiley

franchement n ai pas peur pour moi;je suis mariée...
je voulai juste faire allusion que si elle ne l aime pas autant rompre car il sera vite recasé....
toi avoir compris???
par contre si tu veux me rassurer ,je t envoie mon numero de compte en banque (500€ ,pour mon etat d esprit)!!!!
k
31 octobre 2007 21:57
Citation
maiki00 a écrit:
il y a des mot ke g lui ki me fon tres mal mais personne ne pe comprendre la douleur kil y a o fond de moi

je te comprends parfaitement, un chagrin d'amour est tres dur a vivre, mais pas impossible, j'en ai un sur le dos, mais la vie ne peut que continuer, alors courage, et sache que ce que tu fais avec ton nouveau ami n'est pas forcement bien, car tu agis sous la pression de tes souvenirs, tu cherches les anciens moments de bonheur, mais le passé ca ne peut etre que le passé, il faut bien tourner la page, et plus tu le fais et tu persiste le plutot possible plus c'est bien pour toi, pour te retrouver en fille libere et liberée de tout fardeau lourd causé par tel ou tel chagrin.

y'a pas plus bon que la raison, alors courage et maitrise toi, et occupe toi plus par le taf et aupres de tes vrais amis...
n
31 octobre 2007 22:00
salam
c'est moi ou bien plus on avance dans le temps plus on se prends la tete dans le vide perplexe

je l'aime mais il m'aime pas..
je suis avec mais je l'aime pas ...
pourquoi personne ne m'aime ...

j'ai mal a la tete Oh
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
31 octobre 2007 23:37
Salam,


"mais personne ne pe comprendre la douleur kil y a o fond de moi"


Oui mais voilà, ton pauvre ami là, il n'a aucun moyen d'aller voir ce qu'il y a au fond de toi, c'est pas Nicolas Hulot, du coup ne le fais pas attendre en vain, dis lui donc ce qui s'y trame dans ce fond obscur et lointain!!


Je trouve que tu es bien égoïste tout de même, tu te sers presque de lui comme un passe-chagrin, une éponge anti solitude, un bouche trou le temps de sortir de ta torpeur sentimentale laissée par ta dernière relation amoureuse et ce alors que tu n'éprouves rien pour lui, sinon un début de commencement d'amitié et encore...


Je le plains lui, plus que je te plains toi vu que tu lui fais miroiter quelque chose d'improbable, en tout cas de quoi le rendre malheureux (peut être) longtemps encore après ta rencontre...


Malheureux...tu sais, chagriné, blessé, touché dans son amour propre, un peu comme tu l'es toi même en ce moment!!


Ne fais pas demain à autrui ce qu'on vient de te faire et qui te rend aujourd'hui malheureux!


Dis lui la vérité, avoue lui ce que tu ressens (en l'occurence ce que tu ne ressens pas!), ne le laisse pas espérer pour rien, pense aussi un peu à lui et prends sur toi...


Je sais, je te rassure, je n'ignore pas que c'est monstrueusement difficile d'avouer ce genre de chose, personne ne peut oser une telle démarche sans en être profondément peiné car il n'est jamais aisé de blesser les autres en leur annonçant une nouvelle aussi désagréable notamment lorsque l'amour est bel et bien présent, bel et bien ressenti de l'autre côté...


Le problème, c'est que plus tu attends, plus tu t'enfonceras et donc plus difficile sera de remonter à la surface afin de pouvoir annoncer la chose.


Mais bon, c'est toi qui ressens, c'est toi qui sait, c'est donc toi qui voit...


Bonne réflexion...


Bonne méditation...


Bonne décision!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
1 novembre 2007 10:47
salam merci pour vos conseil
je lui en ai parler hier je lui ai di kil fallai kon narrete il la tres mal pris mais moi franchement g un poids ki c enlever en moi il narete pas de mapeler de menvoyer des textos il vien en bas de chez moi mai je ne repon pas
je v deja essayer de faire le deuil de lhomme ke jaime et plutard inchallah me remetre sur la bonne route merci encore pour vos conseil c grace a vos mots dures ke jy suis ariver
b
1 novembre 2007 10:51
Citation
maiki00 a écrit:
salam merci pour vos conseil
je lui en ai parler hier je lui ai di kil fallai kon narrete il la tres mal pris mais moi franchement g un poids ki c enlever en moi il narete pas de mapeler de menvoyer des textos il vien en bas de chez moi mai je ne repon pas
je v deja essayer de faire le deuil de lhomme ke jaime et plutard inchallah me remetre sur la bonne route merci encore pour vos conseil c grace a vos mots dures ke jy suis ariver

voila faire le deuil avant, et puis penser a entammer une autre relationsmiling smiley

j'aimerais bien faire la meme chose que toisad smiley
m
1 novembre 2007 10:56
avec de la volonté on peut jte di pas ke c dure mais ce sont les consequence de la vie
b
1 novembre 2007 11:11
Citation
maiki00 a écrit:
avec de la volonté on peut jte di pas ke c dure mais ce sont les consequence de la vie


wi c clairsmiling smiley
w
1 novembre 2007 11:16
Salam moi je te conseil d'être direct avec elle soit franc ne lui cache pas la vérité. Tu ne l'aime pas!No no tu n'est pas obligè d'aimer pour faire plaisir!!!!perplexe bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook