Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jamais été aussi perdu...
C
4 avril 2017 07:56
Alors je vous écris en espérer que vous aller me répondre en toutes sincérité

J'étais en couple pendant 8 mois avec un mec et à côté j' autre mec de ma cité me ferais des avances mais je ne calculais pas vu que j'étais en couple. Bref les choses ont fais que je ne suis plus en couple avec le le depuis cet été. L'homme qui me fessais des avances lui je le voit tout les jours il le fixe puis le dit sava tu vas bien et moi je lui répond toujours oui sava merci. Étant déçu de ma relation j'ai donc été dégoûter des hommes.. Dn décembre dernier le mec fessais la sécurité dans ma cité donc j'étais amené à le voir plus car il fesais dans lieux publique pour enfant et j'emmenais mon frere la bas. Un jour en essayant d'y entrer il la dit non toi tu reste sur le côté ont va parler, ce jour là ont à beaucoup parler et il ma fait comprendre sûil m'aimais plus que bien. Depuis échanges de numéro et tt. Sauf que le mec si c'est pas moi qui l'apl, il apl pas. Des fois je l'apl eeuuhhhh le mec il répond pas et le pire c'est qu'il ne me rapl pas ni envoi de message c'est grave... un jour je lui est fait la remarque et il ma dit qu'il allais y remédier et c'est bien ce qu'il a fait, il répondais toujours à mes appel. Un jour ont c'est vu en mode tout les deux et il ma dit qu'il m'aimais vraiment bien nanana toujour à base de ma chérie, c'était vraiment cool. 1 mois après, le mec je l'apl et ont parlais en mode nrml alors lorsque j'ai raccrocher je me suis dit je vais plus làpler jusqu'à c'est lui qui m'apl être genre 2 semaine après j'ai rien reçu j'ai donc dit que j'allais l'apler lui cracher tout et tout mais le mec suald je l'apl toujours messagerie direct chooookkkkkkk psk sa veut dire il a changer de numéro et j'ai même plus de quoi parler avec lui pour lui dire tout cash quoi et sa me boufff car meme dans la cité je ne le voit plus et sa l'énerve encore plus... à votre avis sa veut dire quoi??!!
4 avril 2017 08:00
qu'est ce qui ne va pas?
4 avril 2017 09:25
Bye

Nous sommes toute ouïe :-)
S
4 avril 2017 09:31
Nous t'écoutons winking smiley
4 avril 2017 09:41
Effectivement il est perdu! Il s'est perdu même.
4 avril 2017 09:54
Sslama

Mis-toi un bracelet électronique, c'est très efficace pour retrouver les perdus. thumbs up
4 avril 2017 12:38
Pourquoi attendre que ce soit lui qui mette fin ? Il te respecte pas. Je ne sais même pas si il vaut la peine que tu lui dise que ça ne sert à rien de continuer..en faite en dirait qu'il n'y a rien à continuer. Rien n'a été construit.
C
4 avril 2017 12:40
Oui mais il me fait énormément d'avance et tout et en faite à chaque fois je me dit je vais lui dire sa sa sa mais en face je fais rien j'arv pas mais là je suis vraiment déterminer mais le seul problème je sais pas comment l'affronter
C
4 avril 2017 12:42
Alors qu'en plus il connais vraiment toute ma famille il sais qu'il ne pourra rien obtenir de moi et tt donc je trouve sa trop bzr
C
4 avril 2017 12:51
Y'a quelqu'un dans ma "déprétions"????!!!!!! mmmmdddrrrrrrrrr
4 avril 2017 15:48
Mais non tes pas perdu c'est juste une impression
Citation
Chocobonbon a écrit:
Alors je vous écris en espérer que vous aller me répondre en toutes sincérité

J'étais en couple pendant 8 mois avec un mec et à côté j' autre mec de ma cité me ferais des avances mais je ne calculais pas vu que j'étais en couple. Bref les choses ont fais que je ne suis plus en couple avec le le depuis cet été. L'homme qui me fessais des avances lui je le voit tout les jours il le fixe puis le dit sava tu vas bien et moi je lui répond toujours oui sava merci. Étant déçu de ma relation j'ai donc été dégoûter des hommes.. Dn décembre dernier le mec fessais la sécurité dans ma cité donc j'étais amené à le voir plus car il fesais dans lieux publique pour enfant et j'emmenais mon frere la bas. Un jour en essayant d'y entrer il la dit non toi tu reste sur le côté ont va parler, ce jour là ont à beaucoup parler et il ma fait comprendre sûil m'aimais plus que bien. Depuis échanges de numéro et tt. Sauf que le mec si c'est pas moi qui l'apl, il apl pas. Des fois je l'apl eeuuhhhh le mec il répond pas et le pire c'est qu'il ne me rapl pas ni envoi de message c'est grave... un jour je lui est fait la remarque et il ma dit qu'il allais y remédier et c'est bien ce qu'il a fait, il répondais toujours à mes appel. Un jour ont c'est vu en mode tout les deux et il ma dit qu'il m'aimais vraiment bien nanana toujour à base de ma chérie, c'était vraiment cool. 1 mois après, le mec je l'apl et ont parlais en mode nrml alors lorsque j'ai raccrocher je me suis dit je vais plus làpler jusqu'à c'est lui qui m'apl être genre 2 semaine après j'ai rien reçu j'ai donc dit que j'allais l'apler lui cracher tout et tout mais le mec suald je l'apl toujours messagerie direct chooookkkkkkk psk sa veut dire il a changer de numéro et j'ai même plus de quoi parler avec lui pour lui dire tout cash quoi et sa me boufff car meme dans la cité je ne le voit plus et sa l'énerve encore plus... à votre avis sa veut dire quoi??!!
C
4 avril 2017 16:37
j'aimerai avoir quelque idée pas de choses à lui dire mais qui peuvent réellement le faire réagir au fond de lui
l
4 avril 2017 18:04
Pourquoi tu t'accroches a un homme qui a juste voulu se la jouer avec toi ?

Il fait le mort, ca veut tout dire !
C
4 avril 2017 19:02
Franchement c'est le genre de mec que j'aurai oublier en 2/2 mais je sais pas il ma fait quelque chose mais mes sentiment sont partager car j'aimerai le voir pour l'insulter et tt mais sa serai immature vraiment... Dinc avoir une discutions calme et poser afin de tt lui dire mais je trouve pas les mots
B
4 avril 2017 19:22
Tu peux le remettre à sa place et lui faire comprendre qu'il a eu un comportement exécrable sans pour autant l'insulter.

Mais encore fait il que tu puisses le joindre vu qu'il t'as certainement bloqué (messagerie).

Sois patiente, il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas et là tu pourras lui faire sa fête.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
4 avril 2017 19:35
N'accepte de parler et donner de l'attention qu'a celui qui voudra venir demander ta main. Pas les tchatcheurs de rue de cité qui draguent tout ce qui est féminin.


Purée la facilité dans les approches ça devrait vous alerter!
C
4 avril 2017 19:57
Mdrrr non il ma pas bloquer, il a changer de numéro. J'ai le numéro de son fixe mais je me dit que je ne vais pas appeler chez lui c'est un manque de respect total et en + si il ne cherche pas après moi je ne vais pas lui courir après...
C
4 avril 2017 20:00
Ouii, je pensais que sa aurais pu être le bon mais au faite non, il me parlais de si ma famille l'accepterai et tt franchement je parle en connaissance de cause et c'était pas de la tchatch a loin qu'il cachait bien son jeux..
O
4 avril 2017 20:31
Un Maghrebin qui taff dehors dans une cité qui capte une fille, lui fait des avances et lui sort des "sa va bien?" Familiers des qu'il la croise, échange de num et la baille du jour au lendemain ça va on connait ces profils c'est typiquement l'attitude d'un jeune guignol...le profil qui ne devrait interesser aucune fille sérieuse! Je parie qu'il passe des soirées entre potes a la chicha

Te tues meme pas a la contacter ou vouloir lui parler, tu te rabaisses miss lâche l'affaire.
C
4 avril 2017 21:12
Non loin de la il est malien et à 30 il a dépasser les soirées de chicha et tt, c'est trop compliquer wllh mmmdrrrr
Citation
Attaqwa a écrit:
Un Maghrebin qui taff dehors dans une cité qui capte une fille, lui fait des avances et lui sort des "sa va bien?" Familiers des qu'il la croise, échange de num et la baille du jour au lendemain ça va on connait ces profils c'est typiquement l'attitude d'un jeune guignol...le profil qui ne devrait interesser aucune fille sérieuse! Je parie qu'il passe des soirées entre potes a la chicha

Te tues meme pas a la contacter ou vouloir lui parler, tu te rabaisses miss lâche l'affaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook