Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai insulté ma Famille et ils me détestent
a
11 août 2021 12:11
ptdr
et il continue a recevoir des réponses sérieuse
il est fort , il est fort
ptdr

Citation
princesseaalaouite a écrit:
"Veau rien" ptdr

Tu peux encore mieux faire en termes d'imagination réaliste et qui tienne à peu près la route.
a
11 août 2021 13:05
et au lieu de donner à ta famille, tu as donné à des faux amis
c est toi le looser

salam

Citation
chahine98 a écrit:
Salam les yabi's! j'ai un gros problème

J'ai insulté ma Famille de vaut rien, et de Loosers, et j'ai même envoyé un Message à mon Oncle en lui disant qu'il était une pouriture et que je le détestait, et puis j'ai commencé à les insulté, et à pas les respecter.
En fait tout sa est arrivé il y'a 4ans, quand j'ai reçu un Héritage, j'avais peur qu'ils viennent me demandé de L'argent, ducoup j'ai préféré brisé tous les liens et coupé les pont pour pas qu'ils viennent me demandé de la charitée.

Maintenant, j'ai claqué tout cet Argent ,et il me reste plus un centime, et J'ai un sentiment de Regret, car je les ai Tous insulté de veau Rien, et de grosse merde. et je les ai pas respecté

Que dois-je faire à votre Avie?
Et Est-ce que Dieu me pardonneras il pour mes péchés ?
c
11 août 2021 13:17
Salam, je suis sérieux mon frére je peux comprendre pourquoi quand on poste un sujet sérieux et qu'on a besoin d'aide on se fous de notre gueule? C quoi ton problème? Pourquoi je perdrais mon temps si c'était une histoire fictive. Non mais mec c toi qui a un problème
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
et il continue a recevoir des réponses sérieuse
il est fort , il est fort
ptdr
a
11 août 2021 22:00
Je suis une dame
Non je me fous pas de ta tronche
Mais moi je pense plus tot que c est toi qui te fous de nous
C est mon avis
Continue a poster moi j y croirais pas un instant
Citation
chahine98 a écrit:
Salam, je suis sérieux mon frére je peux comprendre pourquoi quand on poste un sujet sérieux et qu'on a besoin d'aide on se fous de notre gueule? C quoi ton problème? Pourquoi je perdrais mon temps si c'était une histoire fictive. Non mais mec c toi qui a un problème
P
11 septembre 2021 23:24
Alaykoum salam

Bon ta eu un héritage une grosse grosse sommes que aparement tu es le seul de la famille à avoir eux

Et comme tu as eu peur qu'il profite de toi
Du coup tu t'es brouillé avec eux


Ensuite tu fait louer ton appartement et tu vie sans rien avec ta mère enfin chez ta mère je crois

Bon sait un peu gros tout sa mais bon perplexe

Allahuarlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook