Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai horreur des hommes qui...
21 mars 2020 10:32
Je vous propose de faire une liste des choses qui ne passent pas...

Je dis des hommes car suis pas lesbi...

Je commence :

- les mielleux qui ne s'avancent pas de manière concrète, attendent que la femme fasse le pas décisif, pour qu'ils n'aient pas des obligations

- le gars soit disant overbooké qui ne peut te proposer que le samedi de 17h à 18h se promener dans Paris ou aller voir un film. Le reste est trop occupé. Ça dans les conditions même que vous habitez ensemble.

- le mec qui suppose à tort que sur ton front est marqué "plan...q...".

- le mec qui te contacte chaque 3 ou 6 mois.

- le mec qui mange dans son job et soit disant le soir est au régime et ne mange rien. C'est juste une astuce pour ne pas contribuer aux frais.

- le mec qui oublie systématiquement son porte-monnaie et n'a pas de carte bancaire. Et verse son salaire ou chômage etc directement sur son compte bloqué. Bon courage si vous habitez ensemble.

Je rajoute quand je me rappelle.

N'hésitez pas de votre côté.
21 mars 2020 10:40
MDDDDR. Bon courage
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vous propose de faire une liste des choses qui ne passent pas...

Je dis des hommes car suis pas lesbi...

Je commence :

- les mielleux qui ne s'avancent pas de manière concrète, attendent que la femme fasse le pas décisif, pour qu'ils n'aient pas des obligations

- le gars soit disant overbooké qui ne peut te proposer que le samedi de 17h à 18h se promener dans Paris ou aller voir un film. Le reste est trop occupé. Ça dans les conditions même que vous habitez ensemble.

- le mec qui suppose à tort que sur ton front est marqué "plan...q...".

- le mec qui te contacte chaque 3 ou 6 mois.

- le mec qui mange dans son job et soit disant le soir est au régime et ne mange rien. C'est juste une astuce pour ne pas contribuer aux frais.

- le mec qui oublie systématiquement son porte-monnaie et n'a pas de carte bancaire. Et verse son salaire ou chômage etc directement sur son compte bloqué. Bon courage si vous habitez ensemble.

Je rajoute quand je me rappelle.

N'hésitez pas de votre côté.
21 mars 2020 10:46
Salam posteuse,

Tous ces cas que tu as cité ce ne sont pas des hommes pour moi...Mdrr...ça sent le vécu...

Bon week-end.
21 mars 2020 10:48
Tu les trouves ou tout ces Ksos ?
21 mars 2020 10:50
Ce systématiques ce type de personnage.

La chose qui ont en commun en plus de toutes ces traits de caractère, c'est qu'ils gagnent super bien et de manière légère, pas tués par le job et ont au moins 300.000 EUR en compte en plus des apparts etc
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tous ces cas que tu as cité ce ne sont pas des hommes pour moi...Mdrr...ça sent le vécu...

Bon week-end.
21 mars 2020 10:52
Sur un forum qui a fermé, sur un site de rencontre de niche ou des rencontres spontanées.
Citation
القمر a écrit:
Tu les trouves ou tout ces Ksos ?
E
21 mars 2020 10:58
Un mec avec qui je discutais depuis pas mal de temps , qui est connu pour faire de l’argent , souhaitait me voir , la première fois j’ai payer (il avait pas d´argent sur lui ) la seconde j’ai payer ( pas d’argent sur lui ) il m’as rembourser , et la 3 eme fois nous nous sommes vus, il portait un jeans Dior, une veste dsquared et une paire de grande marque , il est toujours bien habillé et il vit et fait des excès , au moment où je monte dans sa voiture il me dit par contre j’ai pas d’argent sur moi , je lui dit ok pas grave , on continue la route et d’un coup je lui sort : Tu as des soucis d’argent ? Il me dit non pourquoi ? Je lui dit alors t’es un michtonneur , moi regarde je sort avec ma carte et du cash alors que c’est toi qui insiste pour me voir , dépose moi chez moi. Il était choqué, sur le retour , je lui dit tu peux même me laisser en cours de route je prendrais un taxi , il insiste pour me déposer , et il s´arette en cours de route et me dit d’attendre dans sa voiture , j’avais un peu peur mais j’ai attendu, il revient, on part et me dépose devant chez moi , au moment de se quitter il me dit c’est dommage qu’on en reste là,tu n’a pas vue mais j’avais les larmes au yeux sur le trajet, je lui dit écoute depuis le début tu me fait payer sauf une fois ou tu m’a rembourser, il me sort que pour lui c’est’ moitié moitié, je lui est dit oui en couple mais là c’est la période de séduction , c’est pas galant du tout , on s’arette là, et au moment de descendre il me prend le bras et me dit tient prend cette argent (300 euros) pour te dédommager, j’ai grave refusé, il insiste, j’ai refuser, il me propose de quand même passer la soirée, j’accepte, je joue le jeu, après le rdv je l’ai bloqué de partout, il m’a harceler par d’autres moyens, j’ai du lui faire croire que j’allais me marier ... Je ne comprend pas son délire, il me plaisait , et pourtant en temps normal il sort et claque son argent facilement et fait même des excès , mais avec moi il fait la pince ... Il y en as des spécimens ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vous propose de faire une liste des choses qui ne passent pas...

Je dis des hommes car suis pas lesbi...

Je commence :

- les mielleux qui ne s'avancent pas de manière concrète, attendent que la femme fasse le pas décisif, pour qu'ils n'aient pas des obligations

- le gars soit disant overbooké qui ne peut te proposer que le samedi de 17h à 18h se promener dans Paris ou aller voir un film. Le reste est trop occupé. Ça dans les conditions même que vous habitez ensemble.

- le mec qui suppose à tort que sur ton front est marqué "plan...q...".

- le mec qui te contacte chaque 3 ou 6 mois.

- le mec qui mange dans son job et soit disant le soir est au régime et ne mange rien. C'est juste une astuce pour ne pas contribuer aux frais.

- le mec qui oublie systématiquement son porte-monnaie et n'a pas de carte bancaire. Et verse son salaire ou chômage etc directement sur son compte bloqué. Bon courage si vous habitez ensemble.

Je rajoute quand je me rappelle.

N'hésitez pas de votre côté.
F
21 mars 2020 11:03
Tu en a rencontré des kassossss dis donc !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vous propose de faire une liste des choses qui ne passent pas...

Je dis des hommes car suis pas lesbi...

Je commence :

- les mielleux qui ne s'avancent pas de manière concrète, attendent que la femme fasse le pas décisif, pour qu'ils n'aient pas des obligations

- le gars soit disant overbooké qui ne peut te proposer que le samedi de 17h à 18h se promener dans Paris ou aller voir un film. Le reste est trop occupé. Ça dans les conditions même que vous habitez ensemble.

- le mec qui suppose à tort que sur ton front est marqué "plan...q...".

- le mec qui te contacte chaque 3 ou 6 mois.

- le mec qui mange dans son job et soit disant le soir est au régime et ne mange rien. C'est juste une astuce pour ne pas contribuer aux frais.

- le mec qui oublie systématiquement son porte-monnaie et n'a pas de carte bancaire. Et verse son salaire ou chômage etc directement sur son compte bloqué. Bon courage si vous habitez ensemble.

Je rajoute quand je me rappelle.

N'hésitez pas de votre côté.
21 mars 2020 11:03
Moi non plus je ne comprends pas cette manière de faire.

Ça pourrai être si simple.

Se promener dans un parc, à la limite boire un café..

Soit disant se protéger des michtonnes perplexe c'est juste une manière de vivre pleinement leur maladie mentale à mon avis.

La grande majorité sont dans des trucs délirants pour quelques euros...

Je n'ai jamais pensé voir ça un jour ou que cela puisse exister.
Citation
Fargott a écrit:
Un mec avec qui je discutais depuis pas mal de temps , qui est connu pour faire de l’argent , souhaitait me voir , la première fois j’ai payer (il avait pas d´argent sur lui ) la seconde j’ai payer ( pas d’argent sur lui ) il m’as rembourser , et la 3 eme fois nous nous sommes vus, il portait un jeans Dior, une veste dsquared et une paire de grande marque , il est toujours bien habillé et il vit et fait des excès , au moment où je monte dans sa voiture il me dit par contre j’ai pas d’argent sur moi , je lui dit ok pas grave , on continue la route et d’un coup je lui sort : Tu as des soucis d’argent ? Il me dit non pourquoi ? Je lui dit alors t’es un michtonneur , moi regarde je sort avec ma carte et du cash alors que c’est toi qui insiste pour me voir , dépose moi chez moi. Il était choqué, sur le retour , je lui dit tu peux même me laisser en cours de route je prendrais un taxi , il insiste pour me déposer , et il s´arette en cours de route et me dit d’attendre dans sa voiture , j’avais un peu peur mais j’ai attendu, il revient, on part et me dépose devant chez moi , au moment de se quitter il me dit c’est dommage qu’on en reste là,tu n’a pas vue mais j’avais les larmes au yeux sur le trajet, je lui dit écoute depuis le début tu me fait payer sauf une fois ou tu m’a rembourser, il me sort que pour lui c’est’ moitié moitié, je lui est dit oui en couple mais là c’est la période de séduction , c’est pas galant du tout , on s’arette là, et au moment de descendre il me prend le bras et me dit tient prend cette argent (300 euros) pour te dédommager, j’ai grave refusé, il insiste, j’ai refuser, il me propose de quand même passer la soirée, j’accepte, je joue le jeu, après le rdv je l’ai bloqué de partout, il m’a harceler par d’autres moyens, j’ai du lui faire croire que j’allais me marier ... Je ne comprend pas son délire, il me plaisait , et pourtant en temps normal il sort et claque son argent facilement et fait même des excès , mais avec moi il fait la pince ... Il y en as des spécimens ...
S
21 mars 2020 11:05
De bon matin mdr.. Le confinement va nous entretuer lol
p
21 mars 2020 11:06
Salam smiling smiley

Pour faire court, je dirais horreur des hommes qui pratiquent un islam dit "a la carte".
E
21 mars 2020 11:08
Exactement ! Des sorties ça coûte rien , une petite balade , une glace ou un truc à grignoter histoire de , comme des enfants c’est tout mignon , lui il sort beaucoup et claque des 5000 euros en boîte en bouteilles et rince tout le monde, même des inconnus ( juste un exemple de ses excès) , et il fait la pingre, mes amies qui le connaissent pensent qu’il voulait me tester , bah c’est lui qui c’est perdu à son jeu, c’est con...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas cette manière de faire.

Ça pourrai être si simple.

Se promener dans un parc, à la limite boire un café..

Soit disant se protéger des michtonnes perplexe c'est juste une manière de vivre pleinement leur maladie mentale à mon avis.

La grande majorité sont dans des trucs délirants pour quelques euros...

Je n'ai jamais pensé voir ça un jour ou que cela puisse exister.
21 mars 2020 11:08
Sérieux, tellement j’hésite à me desincrire lol
Citation
Ghassoul a écrit:
De bon matin mdr.. Le confinement va nous entretuer lol
S
21 mars 2020 11:10
Oui clique dessus et supprime le mail de réactivation par la même occasion ptdr
Citation
القمر a écrit:
Sérieux, tellement j’hésite à me desincrire lol
K
21 mars 2020 11:10
J'ai bien envie de manger une soupe à l'oignon.
J'en ai trop envie,avec des petits morceaux de pain.
21 mars 2020 11:12
J'ai connu un autre il y a quelques années, il habite sur une île en région parisienne, assez proche RER. C'est specifique, c'est un régime d'ile car de deux côtés l'eau. Je te dis pas le prix des maisons là bas. Il est à 5 arrêts de bus de chez moi.

Il est en indépendant et ainsi je l'ai connu.

Sa copine l'a quitté car il ne sortaient jamais. Il était très révolté comme elle peut dire ça, lui qui va de temps à autre manger au kebab avec ses amis...

Il avait que des yaourts aux fruits dans le frigo soit disant que juste ça peut manger.

Une fois j'étais chez lui avec sa mère car on avait un truc à faire, j'ai été acheter des pizzas pour qu'on ne meurt pas de faim.

Elle disait qu'il est ainsi, ne peut rien y faire.

Le gars détient 20 maisons à Paris et région parisienne .



Citation
Fresh Prince a écrit:
Tu en a rencontré des kassossss dis donc !
B
21 mars 2020 11:14
????
Merci, j’ai bien rigolé ????
Citation
Fargott a écrit:
Un mec avec qui je discutais depuis pas mal de temps , qui est connu pour faire de l’argent , souhaitait me voir , la première fois j’ai payer (il avait pas d´argent sur lui ) la seconde j’ai payer ( pas d’argent sur lui ) il m’as rembourser , et la 3 eme fois nous nous sommes vus, il portait un jeans Dior, une veste dsquared et une paire de grande marque , il est toujours bien habillé et il vit et fait des excès , au moment où je monte dans sa voiture il me dit par contre j’ai pas d’argent sur moi , je lui dit ok pas grave , on continue la route et d’un coup je lui sort : Tu as des soucis d’argent ? Il me dit non pourquoi ? Je lui dit alors t’es un michtonneur , moi regarde je sort avec ma carte et du cash alors que c’est toi qui insiste pour me voir , dépose moi chez moi. Il était choqué, sur le retour , je lui dit tu peux même me laisser en cours de route je prendrais un taxi , il insiste pour me déposer , et il s´arette en cours de route et me dit d’attendre dans sa voiture , j’avais un peu peur mais j’ai attendu, il revient, on part et me dépose devant chez moi , au moment de se quitter il me dit c’est dommage qu’on en reste là,tu n’a pas vue mais j’avais les larmes au yeux sur le trajet, je lui dit écoute depuis le début tu me fait payer sauf une fois ou tu m’a rembourser, il me sort que pour lui c’est’ moitié moitié, je lui est dit oui en couple mais là c’est la période de séduction , c’est pas galant du tout , on s’arette là, et au moment de descendre il me prend le bras et me dit tient prend cette argent (300 euros) pour te dédommager, j’ai grave refusé, il insiste, j’ai refuser, il me propose de quand même passer la soirée, j’accepte, je joue le jeu, après le rdv je l’ai bloqué de partout, il m’a harceler par d’autres moyens, j’ai du lui faire croire que j’allais me marier ... Je ne comprend pas son délire, il me plaisait , et pourtant en temps normal il sort et claque son argent facilement et fait même des excès , mais avec moi il fait la pince ... Il y en as des spécimens ...
21 mars 2020 11:15
Je ferai des trucs plus gais tout à l'heure. Ne t'en vas pas Zen
Citation
القمر a écrit:
Sérieux, tellement j’hésite à me desincrire lol
21 mars 2020 11:17
Si je le fais ça va être compliqué pour revenir parce que mon pseudo je l’ai déjà remixé dans tous les sens perplexe
Citation
Ghassoul a écrit:
Oui clique dessus et supprime le mail de réactivation par la même occasion ptdr
21 mars 2020 11:18
Ça c'est la typologie habituelle qu'on peut rencontrer. Peut-être moins voyant...
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
????
Merci, j’ai bien rigolé ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook