Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte mais je me lance ! ! !
16 juin 2007 21:23
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je me lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 21:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 juin 2007 21:24
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...

salam
vaut mieux tard que jamais!!!!smiling smiley

et bien inchallah que tu ne laches pas qu'elle devienne ta meilleure amie et ton seul réconfort!!!!!!
Z
16 juin 2007 21:24
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...

Pourquoi honte Allah yetkballe we yehdina jami3ane
Amine
16 juin 2007 21:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...

Pourquoi honte Allah yetkballe we yehdina jami3ane
Amine

Salam , j'ai honte de n'avoir pas commençais plus tot...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 juin 2007 21:27
Citation
angelo a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...

Pourquoi honte Allah yetkballe we yehdina jami3ane
Amine

Salam , j'ai honte de n'avoir pas commençais plus tot...

ben demande pardon à ALLAH swt!!!!

kheir inchallah smiling smiley
F
16 juin 2007 21:31
Mieux vaut tard que jamais.
Je suis de tout coeur avec toi Angelo
Hold on
t
16 juin 2007 21:31
m
16 juin 2007 21:31
Honte nan c bien de commencer!!smiling smiley
r
16 juin 2007 21:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...


salam,

tu n'a pas a avoir honte comme on ta di plus haut mieux vo tard ke jamais c le mektoub, repens toi a ALLAH swt, et fais ta priere sincerement, en tt cas moi je te felicitesmiling smiley
l
16 juin 2007 21:35
mabrouk relik a sidi el haj angelo,lol attend c claire que fo faire la priére, mais la faire l'arréter, la reprendre c pa bien, bonne nouvelle pour toi, c quoi la suite, le mariage avec une soeur mumu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 juin 2007 21:37
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...


c est bien mon frere il faut avoir honte ,c est tout simplement un repentir
ALLAHI RHAFDEK
discute pas de trop avec les filles hein grinning smiley
je plaisante
a
16 juin 2007 21:38
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk relik a sidi el haj angelo,lol attend c claire que fo faire la priére, mais la faire l'arréter, la reprendre c pa bien, bonne nouvelle pour toi, c quoi la suite, le mariage avec une soeur mumu

et toi frangine tu en ais ou grinning smiley
m
16 juin 2007 21:38
Citation
arhaye a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...


c est bien mon frere il faut avoir honte ,c est tout simplement un repentir
ALLAHI RHAFDEK
discute pas de trop avec les filles hein grinning smiley
je plaisante


moody smileymoody smiley lol
16 juin 2007 21:38
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk relik a sidi el haj angelo,lol attend c claire que fo faire la priére, mais la faire l'arréter, la reprendre c pa bien, bonne nouvelle pour toi, c quoi la suite, le mariage avec une soeur mumu

Pourquoi pas , ça sera une autre bonne nouvelle en continuation ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 juin 2007 21:38
salam


hamdoulilah smiling smiley



il n'est jamais trop tard pour bien faire smiling smiley



Selon Abou Sa'id AlKhoudri (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: ' 'Parmi ceux qui vivaient avant vous il y avait un homme qui avait tué quatre vingt dix neuf personnes. Il demanda quel était le plus grand savant de la terre. On lui désigna un moine. Il alla le trouver et lui dit qu'il avait tué quatre-vingt-dix-neuf personnes. Est-ce qu'il lui restait quelque possibilité de se repentir? ' 'Le moine dit aussitôt: ' 'Non' '. II le tua sur le coup et complèta ainsi a cent le nombre de ses victimes. Puis il demanda quel était l'homme le plus savant de la terre. On lui en désigna un. Il lui dit: ' 'J'ai tué cent personnes. Ai-je encore quelque possibilité de me repentir?' '. II lui dit: ' 'Oui et qu'est-ce qui s'oppose a ton retour a Dieu? Va a tel pays. La vivent des gens qui ne font qu'adorer Dieu exalté. Adore Dieu avec eux et ne retourne plus a ton pays car c'est une terre de mal' '. Il se mit donc en marche et lorsqu'il fut a la moitié du chemin il fut atteint par la mort. Les Anges de la miséricorde (ceux qui accueillent les mourants agrées de Dieu) se disputèrent a son sujet avec les Anges des tourments (les uns voulant le destiner au Paradis, les autres voulant le destiner a l'Enfer). Les Anges de la miséricorde dirent: ' 'II est venu plein de repentir désirant de tout cœur retourner a Dieu' '. Les Anges des tourments dirent: ' 'II n'a jamais fait de bien dans sa vie' '. C'est alors qu'un Ange vint a eux sous une apparence humaine. Ils le prirent comme arbitre. II leur dit: ' 'Mesurez la distance qui le sépare de la terre du mal et celle qui le sépare de la terre du bien. Destinez-le ensuite a celle dont il est le plus proche' '. Ils mesurèrent et trouvèrent qu'il était plus près de la terre qu'il voulait rejoindre et ce furent les Anges de la miséricorde qui lui retirèrent son âme.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
16 juin 2007 21:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk relik a sidi el haj angelo,lol attend c claire que fo faire la priére, mais la faire l'arréter, la reprendre c pa bien, bonne nouvelle pour toi, c quoi la suite, le mariage avec une soeur mumu

Pourquoi pas , ça sera une autre bonne nouvelle en continuation ...winking smiley

ALLAH I JIB INCHALLAH
a
16 juin 2007 21:42
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...


c est bien mon frere il faut avoir honte ,c est tout simplement un repentir
ALLAHI RHAFDEK
discute pas de trop avec les filles hein grinning smiley
je plaisante


moody smileymoody smiley lol

excuser mon humour a 2 balles
m
16 juin 2007 21:43
Citation
arhaye a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme le nom du post l'indique , j'ai honte mais je lance , j'ai 29ans , et c'est déja tard je pense et je trouve ...



Je commence inchallah , la PRIERE ...



Vos commentaires sont les bienvenus , bon ou mauvais , je prends ...


c est bien mon frere il faut avoir honte ,c est tout simplement un repentir
ALLAHI RHAFDEK
discute pas de trop avec les filles hein grinning smiley
je plaisante


moody smileymoody smiley lol

excuser mon humour a 2 balles
c'est toi qui la dit!!!!lol
16 juin 2007 21:46
Sinon , pour les abulitions , je suis pas au top , merci de me dire exactement en détails ...
Au cas ou j'oubli quelque chose , ou que je la fasse mal ?

Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
16 juin 2007 21:48
Citation
angelo a écrit:
Sinon , pour les abulitions , je suis pas au top , merci de me dire exactement en détails ...
Au cas ou j'oubli quelque chose , ou que je la fasse mal ?

Merci.


salam


parcours ce site ----> [www.as-salat.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook