Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai honte.
S
23 juin 2018 20:19
Bonsoir; mon mari a fait part de nos problèmes à sa grande sœur il lui a dit qu’il voulait divorcer qu’il en a marre des problèmes et il veut se remarier. Bien sûr sa grande sœur en a fait par à toute la famille. Lui il c ps que je ss au courant. Je sais ps comment me prendre moi devant eux j’ai toujours fait comme ci tt a les bien alors qu’il sont au courant de tt . J’ai mal comment réagir
23 juin 2018 20:21
Ce qui est plus grave est le divorce et ça ne semble pas vous préoccuper.
Citation
Saby78 a écrit:
Bonsoir; mon mari a fait part de nos problèmes à sa grande sœur il lui a dit qu’il voulait divorcer qu’il en a marre des problèmes et il veut se remarier. Bien sûr sa grande sœur en a fait par à toute la famille. Lui il c ps que je ss au courant. Je sais ps comment me prendre moi devant eux j’ai toujours fait comme ci tt a les bien alors qu’il sont au courant de tt . J’ai mal comment réagir
23 juin 2018 20:24
Bonsoir,

Dis lui que s'il a des choses importantes à te dire, des problèmes, des décisions importante à prendre qu'il te parle car tu es sa femme.

Quand on se marie on accepte une multitude de chose dont l'énumération serait longue et fastidieuse !

Il ne faut pas que du jour au lendemain ça dégénère ou qu'il te quitte sans rien dire ou pire : qu'il trouve une autre femme alors qu'il est encore marié avec toi.

Prends le temps de digérer et parle lui en calmement

Bon courage
Citation
Saby78 a écrit:
Bonsoir; mon mari a fait part de nos problèmes à sa grande sœur il lui a dit qu’il voulait divorcer qu’il en a marre des problèmes et il veut se remarier. Bien sûr sa grande sœur en a fait par à toute la famille. Lui il c ps que je ss au courant. Je sais ps comment me prendre moi devant eux j’ai toujours fait comme ci tt a les bien alors qu’il sont au courant de tt . J’ai mal comment réagir
23 juin 2018 20:24
Il est même pas divorcé et il veut déjà se remarier ?Oh
D
23 juin 2018 20:30
Salam ,

S'agit-il d'un mariage arrangé ?
Citation
Saby78 a écrit:
Bonsoir; mon mari a fait part de nos problèmes à sa grande sœur il lui a dit qu’il voulait divorcer qu’il en a marre des problèmes et il veut se remarier. Bien sûr sa grande sœur en a fait par à toute la famille. Lui il c ps que je ss au courant. Je sais ps comment me prendre moi devant eux j’ai toujours fait comme ci tt a les bien alors qu’il sont au courant de tt . J’ai mal comment réagir
I
23 juin 2018 20:33
Honte de quoi ? Ce qui est terrible c'est que vous semblez ne pas communiquer toi et ton mari. Essayer d'arranger les choses le divorce c'est un dernier recours...
S
23 juin 2018 20:42
Quand j’ai appris Ça m’a refroidi C’est vrai que dans notre couple ça va pas trop il y a aucune communication Mets le faite qu’il aille raconter à sa famille alors que moi je parle avec eux normalement ça ma tuer Aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à le regarder On se parle pas du tout et franchement je sais ps du tout comment arranger les choses surtout que je lui en veux terriblement qu’il en parle à sa famille . Il m’a rabaissé devant eux et à mon avis sa doit bien parler.
L
23 juin 2018 20:42
Déjà pourquoi il en parle à sa famille et pas à toi?
Il est marié avec eux ou toi ?
Ils ont rien a dire puis si on viens t’en parler tu dis sa ne concerne que toi et ton mari !

Il est où le respect ...
I
23 juin 2018 20:44
Prends ton courage et va lui parler de tout ce que tu veux de tout ou de rien mais ne reste pas dans la honte à te cacher...Plus tu tardes moins vous parlez et plus ce sera dur Khayr inshallah
Citation
Saby78 a écrit:
Quand j’ai appris Ça m’a refroidi C’est vrai que dans notre couple ça va pas trop il y a aucune communication Mets le faite qu’il aille raconter à sa famille alors que moi je parle avec eux normalement ça ma tuer Aujourd’hui j’ai beaucoup de mal à le regarder On se parle pas du tout et franchement je sais ps du tout comment arranger les choses surtout que je lui en veux terriblement qu’il en parle à sa famille . Il m’a rabaissé devant eux et à mon avis sa doit bien parler.
23 juin 2018 20:45
Je pense qu'elle se dit que si il en à parler , c'est que il est sérieux et que c'est vraiment la fin.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce qui est plus grave est le divorce et ça ne semble pas vous préoccuper.
23 juin 2018 20:48
C'est à elle de nous éclairer.
Citation
Souhalia a écrit:
Je pense qu'elle se dit que si il en à parler , c'est que il est sérieux et que c'est vraiment la fin.
S
23 juin 2018 20:49
Il c pas que je suis au courant pour sa famille j’ai peur de lui parler et que sa finissent mal on arrive pas à communiquer et c le gros problème ds notre couple. C vrai en ce moment je vis cacher. J’ai honte d’avoir raté ma vie de couple .
23 juin 2018 20:49
Elle a peut-être pas de lampeperplexe
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est à elle de nous éclairer.
I
23 juin 2018 20:50
Tu peux lui parler de toi de lui d'autre chose mais ne laisse pas le honte prendre le dessus khayr inshallah
Citation
Saby78 a écrit:
Il c pas que je suis au courant pour sa famille j’ai peur de lui parler et que sa finissent mal on arrive pas à communiquer et c le gros problème ds notre couple. C vrai en ce moment je vis cacher. J’ai honte d’avoir raté ma vie de couple .
S
23 juin 2018 20:51
Oui c ca je pense que si il en a parler a sa famille c que c la fin entre ns. Le divorce me fait vraiment peur on a 2 enfants.?
23 juin 2018 20:55
Le fait qu'il parle déjà de se remarier, ça te choque pas ?
Citation
Saby78 a écrit:
Oui c ca je pense que si il en a parler a sa famille c que c la fin entre ns. Le divorce me fait vraiment peur on a 2 enfants.?
S
23 juin 2018 20:57
Si ça me choque beaucoup et surtout le faite qu’il le disent à sa familles
L
23 juin 2018 20:57
Honte de quoi ? Quand t’essaies et que sa marche pas c’est le mektoub faut pas chercher 12h à 14h.
Quand Dieu veut pas c’est un mal pour un bien.

Parle lui vide ton cœur une dernière fois si sa marche pas chacun fais sa vie Salem arleykoum.
Tu referas ta vie t’inquiète pas c’est pas finis.
En plus il a pas de respect en parlant de remariage m’enfin ..
Citation
Saby78 a écrit:
Il c pas que je suis au courant pour sa famille j’ai peur de lui parler et que sa finissent mal on arrive pas à communiquer et c le gros problème ds notre couple. C vrai en ce moment je vis cacher. J’ai honte d’avoir raté ma vie de couple .
23 juin 2018 21:00
Il est en couple avec toi,il ne t'as même pas divorcé et il parle de remariage à sa famille. C'est que c'est vraiment sérieux sinon il ferait pas une annonce comme ça.
Je sais pas comment tu fais pour rien lui dire. T'as du courage.
Citation
Saby78 a écrit:
Si ça me choque beaucoup et surtout le faite qu’il le disent à sa familles
23 juin 2018 21:05
De toute manière, si il compte divorcer, ça se serait su un moment donné. Mtn je te comprends toi tu fais comme si de rien était,t'essayer de masquer vos soucis et lui a brisé cela c'est compréhensible.

Néanmoins, la situation est plus grave que cela. Pourquoi veux t'il divorcer ? Il n'y aucun moyen s'arranger cela ?

En tout cas, dès que ta mis les enfants au lit, tu déposes un thé et tu dis Bismillah et tu lui jette le verre de thé chaudptdr non je rigole, tu lui dis ce que tu as sur le cœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook