Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte de moi
I
23 août 2017 19:32
Salem aleykoum a tous
Je voulais parler et j'espere inshAllah que vous pourrez m'aider alors voila je suis une fille de 19 ans et depuis le college il y'a des rumeur sur moi qui court des rumeurs qui me bouffe la vie.
Les garcon me parler que pour assouvir leur desirs j en ai meme honte d en parler tout le quartier me connais comme la "salope" je vai en venir au fait cette anner jai frequenter des filles qui sont devenu des copines qui je me suis rendu compte etai des mauvaise frequentation elles me parler que des garcon j en suis arriver a aller voir moi aussi des hommes qui profiter de ma naiveter pour m embrasser me tripoter je ne disait rien Qu'Allah me pardonne je me rend compte que j etai tres naive mtn jai peur j en pleure je ne me reconnai pas j ai arreter tt sa je me suis repenti jai demander pardon jai repris la priere hamdoulilah j invoque Allah le plus souvent possible tout a changer dans ma tete je ne veux plus mettre des vetement moulan ect comme si j etai une autre personne Soubhallah
Mon probleme c est que j ai peur que mes parent soit au courant de tout sa j ai vraiment peur je supllie Allah de m aider mais je vis dans un quartier ou les gens se connaise tous mes parent ne supporterai pas d entendre des mauvaise chose sur moi surtt ma mere qui et malade.
JAi aussi peur de pas me marier j aimerai me marier le olus jeune possible mais les garcon de ma ville ne font que me rabaisser m insulter m'humillier me cracher dessus je suis encore vierge mais tt le monde pense que non je sais pas si je trouver un jour quelqun'un mais pour moi tant que Allah sait ce quil ya dans ma poitrine sa me suffit c juste pour revenir au fait que j ai tres honte quand je suis face a mes parent honte de ce que j ai fait et peur qu'un jour il l aprenne
Je vs demander juste de m aider de me dire quoi faire pour alleger ma peine je n est aucun soutient par Allah je garde tout en moi
t
23 août 2017 19:37
ce qui est fait est fait tu as demander pardon au createur c est l essentielle

apres peu de chance que sa arrive a tes parents ,

apprend de tes erreure pratique ton dine , occupe toi de tes parents et inchalh tout ira bien
23 août 2017 19:40
Aleykoum Salam

On apprend de ses erreurs comme on dit
Et que tu fasses du bien ou du mal, ton nom sortira toujours de la bouche des autres

Le principal cst que tu te sois repenti auprès d'Allah swt, que tu regrette et que tu n'envisage plus de le refaire

Si mes parents apprenaient sa de moi, j'en parlerai à ma mère, et je lui expliquerai le pourquoi du comment

Qu'Allah swt te fasse miséricorde et te facilite ma soeur, tout problème a sa solution
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
23 août 2017 19:42
Salam aleykum voilà ou mene les fréquentations
Les mauvaises fréquentations
Maintenant c'est entre toi et dieu
Nous que veux tu non fasse .on ne peut rien changé ni influencer
T
23 août 2017 19:44
Salam

pardonne-moi je vais écrire en mots clefs pas la force d'écrire de longues phrases:

1. reste accrochée à ta prière, et demande régulièrement à Allah de te pardonner, te guider et de cacher tes péchés. L'Islam interdit de révéler ses péchés une fois qu'on s'est repenti, alors n'en parle plus désormais à qui que ce soit et commence une nouvelle vie, sur le chemin de Dieu inshallah...

2. change ton apparence (tenues respectueuses idéalement le hijab que Dieu te facilite), ton comportement (plus aucun homme ne doit oser te toucher ou tenter quoi que ce soit avec toi tu fréquentes l'école, la mosquée et la famille, rien de plus pour le moment) et ne te laisse pas atteindre par les insultes ou critiques: toi tu as la chance d'avoir pris conscience de tes erreurs et de t'être repentie, eux non... ce sont eux les vrais perdants, laisse les dans leur délire.

3. accroche-toi à tes études, décroche un diplôme inshallah et pourquoi pas plus tard déménage, des hommes pour se marier yen a dans le monde entier... l'horizon ne s'arrête pas à ton quartier winking smiley


Que Dieu te pardonne, te guide et te place parmi les plus pieuses des femmes amin



Citation
Inesnee a écrit:
Salem aleykoum a tous
Je voulais parler et j'espere inshAllah que vous pourrez m'aider alors voila je suis une fille de 19 ans et depuis le college il y'a des rumeur sur moi qui court des rumeurs qui me bouffe la vie.
Les garcon me parler que pour assouvir leur desirs j en ai meme honte d en parler tout le quartier me connais comme la "salope" je vai en venir au fait cette anner jai frequenter des filles qui sont devenu des copines qui je me suis rendu compte etai des mauvaise frequentation elles me parler que des garcon j en suis arriver a aller voir moi aussi des hommes qui profiter de ma naiveter pour m embrasser me tripoter je ne disait rien Qu'Allah me pardonne je me rend compte que j etai tres naive mtn jai peur j en pleure je ne me reconnai pas j ai arreter tt sa je me suis repenti jai demander pardon jai repris la priere hamdoulilah j invoque Allah le plus souvent possible tout a changer dans ma tete je ne veux plus mettre des vetement moulan ect comme si j etai une autre personne Soubhallah
Mon probleme c est que j ai peur que mes parent soit au courant de tout sa j ai vraiment peur je supllie Allah de m aider mais je vis dans un quartier ou les gens se connaise tous mes parent ne supporterai pas d entendre des mauvaise chose sur moi surtt ma mere qui et malade.
JAi aussi peur de pas me marier j aimerai me marier le olus jeune possible mais les garcon de ma ville ne font que me rabaisser m insulter m'humillier me cracher dessus je suis encore vierge mais tt le monde pense que non je sais pas si je trouver un jour quelqun'un mais pour moi tant que Allah sait ce quil ya dans ma poitrine sa me suffit c juste pour revenir au fait que j ai tres honte quand je suis face a mes parent honte de ce que j ai fait et peur qu'un jour il l aprenne
Je vs demander juste de m aider de me dire quoi faire pour alleger ma peine je n est aucun soutient par Allah je garde tout en moi
M
23 août 2017 19:45
Fait ta vie et ne te retourne pas, quand inchallah ils verront que ton style vestimentaire à changé ainsi que tes habitudes, tes fréquentations, ils arrêterons inchallah, le principal c'est le repentir sincère auprès d'ALLAH swt bon courage.
I
23 août 2017 19:50
Sa me fait vraiment plaisir de vous lire
Je demande a Allah dans toute mes priere de me guider le plus vers lui et InshaAllah quil me donne la force de porter le hijab jy pense constament
O
23 août 2017 20:31
Puis, il faut laisser parler les mauvaises langues visant à détruire la réputation d'une personne.
Malheureusement, tout le monde y passe.
Cela dit, ils te donnent des hassanets, et aussi une personne qui tente de détruire ta réputation en ne comportant que des rumeurs aux antipodes de ce que tu es, c'est qu'elle t'envie.
B
23 août 2017 20:48
T'en fais pas ce genre de situation ça va t'endurcir pour la suite, t'as fait des erreurs mais crois moi que ceux qui colportent ce genre de rumeurs sont souvent bien pire.

Prend le comme une expérience de la vie, les mauvaises sont les mieux pour tirer des leçons.

Plus jeune j'étais le genre de fille à sortir et bouger avec mes ami(e)s donc des rumeurs j'en ai pris plein la poire "elle traine comme un homme, elle fréquente de mauvaises filles, et ma préféré: elle est francisé)

Pourquoi?! Tout simplement parce que j'étais pas séquestré par mes parents et que j'avais des amis hommes. À savoir que celles qui faisaient courir les rumeurs ne dépassaient pas le seuil de leur porte et que malgré ça elles avaient commencées à avoir des petits copains à 14/16 ans (moi le 1er à 20 ans).

Plus je me recevais des pics plus je les emm***** et plus je jubilais et plus elles me détestaient, aaaah (soupire) c'était le bon vieux temps grinning smiley

Pour faire court le seul conseil que je te donnerai c'est de les emm***** et de ne surtout pas te justifier de quelque chose que tu n'as Jamais fait et encore moins à des gens qui eux mêmes portent leur croix.

Dernier conseil, privilégies les relations platonique avec les hommes, moins de regrets quand ça foire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 20:56 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
23 août 2017 21:01
1) Tu as arrêté tes frivolités : tant mieux. DIEU EST Miséricordieux.

2) Tes parents : prends soin d'eux. Ils le méritent. Et s'ils apprennaient quoi que ce soit, tu leur diras la vérité : que tu es clean.

3) Les mecs qui ont ce comportement-là sont nuls. Leur comportement est encore plus sale que ce qu'ils te reprochent. Tu devrais avoir de la pitié pour eux et ne pas leur accorder tant d'importance parce que ce sont ce type de gens qui ne vont pas bien loin dans la vie.

4) À 19 ans tu penses déjà au mariage ? Doucement... remets-toi de tes émotions, ça sera déjà bien avant d'envisager de te mettre dans ce projet qu'est le mariage...étudie, pense à autre chose. Tu as tout le temps devant toi. Et ne t'occupe pas de ce que les gens disent... c'est Dieu et uniquement Dieu Qui accorde.
c
24 août 2017 14:36
Salam
C 'est pas évident à vivre ce qui t arrivé après c le passé tu t'es repentit tu passes à autre choses . Après pour le mariage t'as le temps j moi même 1ans de plus et j trouve ça jeune quand même dis toi qu'après tu passeras presque tt ta vie marié donc à mon humble avis prend le temps de profiter maintenant de ta vie chez tes parents et de bien choisir ton mari pour éviter de regretter car parfois je connais des gens de ton âge qui se marient jeune puis regrette après bien sûr je déconseille pas le mariage j sais que c obligatoire pour ceux qui savent qu'ils vont bcp fréquenter etc... mais si c'est pas ton cas , que tu peux patienter et te concentrer sur autre chose genre : études, permis etc... bah c bien aussi. Allah ou ahlem
s
13 novembre 2017 19:56
salut a mon avis vu que tu vit dans un microcosme ou tout le monde ce connais et si ta une réputation tout ou tard sa viendra aux oreilles de tes parents et les gens risque fort de leur raconter n'importe quoi alors tu ferais peut etre mieux d'avouez tes faute a tes parents avant qu'un autre le fasse , tu leur dit que tes sortie avec quelque mec et que t'était jeune naive et que tu tes laissez entrainer par des mauvaise fréquentation et dit leur que c'est jamais aller plus loin que des embrassade et des main balladeuse et précise bien que tes toujours vierge avant que tes parents commence a te cherchez un mari dans ton quartier et ne commence a découvrir des chose bizarre sur toi par eux meme comme sa il sauont qu'il faut te trouver un mari loin de ton quartier
Citation
Inesnee a écrit:
Salem aleykoum a tous
Je voulais parler et j'espere inshAllah que vous pourrez m'aider alors voila je suis une fille de 19 ans et depuis le college il y'a des rumeur sur moi qui court des rumeurs qui me bouffe la vie.
Les garcon me parler que pour assouvir leur desirs j en ai meme honte d en parler tout le quartier me connais comme la "salope" je vai en venir au fait cette anner jai frequenter des filles qui sont devenu des copines qui je me suis rendu compte etai des mauvaise frequentation elles me parler que des garcon j en suis arriver a aller voir moi aussi des hommes qui profiter de ma naiveter pour m embrasser me tripoter je ne disait rien Qu'Allah me pardonne je me rend compte que j etai tres naive mtn jai peur j en pleure je ne me reconnai pas j ai arreter tt sa je me suis repenti jai demander pardon jai repris la priere hamdoulilah j invoque Allah le plus souvent possible tout a changer dans ma tete je ne veux plus mettre des vetement moulan ect comme si j etai une autre personne Soubhallah
Mon probleme c est que j ai peur que mes parent soit au courant de tout sa j ai vraiment peur je supllie Allah de m aider mais je vis dans un quartier ou les gens se connaise tous mes parent ne supporterai pas d entendre des mauvaise chose sur moi surtt ma mere qui et malade.
JAi aussi peur de pas me marier j aimerai me marier le olus jeune possible mais les garcon de ma ville ne font que me rabaisser m insulter m'humillier me cracher dessus je suis encore vierge mais tt le monde pense que non je sais pas si je trouver un jour quelqun'un mais pour moi tant que Allah sait ce quil ya dans ma poitrine sa me suffit c juste pour revenir au fait que j ai tres honte quand je suis face a mes parent honte de ce que j ai fait et peur qu'un jour il l aprenne
Je vs demander juste de m aider de me dire quoi faire pour alleger ma peine je n est aucun soutient par Allah je garde tout en moi
14 novembre 2017 13:45
1/ Tu t'en cognes de ce qu'ils pensent.
2/ Se faire malaxer les seins contre son gré n'est pas normal, c'est même interdit. Ne te laisse pas faire!
3/ Si tu cadenasses tes parties intimes: oui, tu as des chances de te marier, si telle est ta destinée .
4/ Fallait écouter ta mère . Si elle l'apprend tu te mangeras une trehha, et je m'abstiens de développer le fond de ma pensée .

Méfie-toi des mecs. Méfie t'en comme de la choléra . À cet âge là ils ont les hormones en ébullition. L'unique chose qui les intéresse chez une jeune fille c'est de la soulever .

Quant à tes coupines... eye rolling smiley
Citation
Inesnee a écrit:
Salem aleykoum a tous
Je voulais parler et j'espere inshAllah que vous pourrez m'aider alors voila je suis une fille de 19 ans et depuis le college il y'a des rumeur sur moi qui court des rumeurs qui me bouffe la vie.
Les garcon me parler que pour assouvir leur desirs j en ai meme honte d en parler tout le quartier me connais comme la "salope" je vai en venir au fait cette anner jai frequenter des filles qui sont devenu des copines qui je me suis rendu compte etai des mauvaise frequentation elles me parler que des garcon j en suis arriver a aller voir moi aussi des hommes qui profiter de ma naiveter pour m embrasser me tripoter je ne disait rien Qu'Allah me pardonne je me rend compte que j etai tres naive mtn jai peur j en pleure je ne me reconnai pas j ai arreter tt sa je me suis repenti jai demander pardon jai repris la priere hamdoulilah j invoque Allah le plus souvent possible tout a changer dans ma tete je ne veux plus mettre des vetement moulan ect comme si j etai une autre personne Soubhallah
Mon probleme c est que j ai peur que mes parent soit au courant de tout sa j ai vraiment peur je supllie Allah de m aider mais je vis dans un quartier ou les gens se connaise tous mes parent ne supporterai pas d entendre des mauvaise chose sur moi surtt ma mere qui et malade.
JAi aussi peur de pas me marier j aimerai me marier le olus jeune possible mais les garcon de ma ville ne font que me rabaisser m insulter m'humillier me cracher dessus je suis encore vierge mais tt le monde pense que non je sais pas si je trouver un jour quelqun'un mais pour moi tant que Allah sait ce quil ya dans ma poitrine sa me suffit c juste pour revenir au fait que j ai tres honte quand je suis face a mes parent honte de ce que j ai fait et peur qu'un jour il l aprenne
Je vs demander juste de m aider de me dire quoi faire pour alleger ma peine je n est aucun soutient par Allah je garde tout en moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook