Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte...
n
23 novembre 2004 09:33
Voici ce qu'on pouvait ce matin dans la presse....

Pour ceux qui me connaissent comprendront mon sentiment de honte...sad smiley




Q : Quels sujets ont été écartés pour vous dès le synopsis (sur TF1, ndlr) ? – R : Généralement, tous les sujets qui parlent des étrangers, curieusement. […] Je regrette aujourd’hui qu’il n’y ait pas des quotas en télévision pour faire apparaître dans nos séries des gens de couleur, des gens qui nous viennent du Maghreb, des gens qui ont d’autres idées que nous…

Q : C’est grave ce que vous dites. […] Cela veut dire qu’aujourd’hui à TFI on vous dit de ne pas mettre des gens de couleur dans les séries ? – R : Aujourd’hui, on me dit qu’un Bosniaque n’intéresse personne, et le Bosniaque devient un Auvergnat. On me dit : un Arabe, oui, mais un kabyle aux yeux bleus.[…] Peut-être qu’il y a une priorité aux yeux bleus sur la chaîne.

Tito Topin, scénariste (Navarro, ndlr) et producteur, interrogé sur Europe 1, lundi 22 novembre
B
23 novembre 2004 09:40
Salam aalikoum


Moi je dis

tu devrais arreter de boire du pti LAY winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 novembre 2004 10:05
t
23 novembre 2004 19:15
euh moi je te connais pas et je comprends pas ta honte !
a
23 novembre 2004 19:47
nadtoooooooooooon , j'a pas honte de toi . smiling smiley

gloire a toi speakrine de mes reves . grinning smiley

Qd passera tu devant la camera ? avec ton joli sourir tu va faire un tabac .

a +
r
23 novembre 2004 21:31
titiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

regarde abeudeul en action grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
z
23 novembre 2004 21:41
Ouah Bass,
Sacré jeux de mot!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


m
23 novembre 2004 22:32
Je ne comprends pas nad que tu ai honte!!!

C'est à eux ,ceux qui soutiennent la prod de TF1 ceux qui dirigent TF1 d'avoir honte!
Enfin !!! l'un d'entre eux dit ce que nous savons déjà ce que nous vivons au quotidien...

Mais la qualité de nos jeunes générations et la quantité de ceux qui seront sur le marché du travail avec les diplomes de haut niveaux (car chez nous on sait que le salut c'est par le diplome et non par le piston)... C'est mathémathique nous finirons par occuper des postes qui nous donnent une visibilité parce que notre communauté sera mieux organisé et plus riche comme toutes celles qui nous ont précédé !!!

Parler d'un probleme c'est déjà lui donner une existence, jusqu'alors nous étions invisibles et personne ne faisait allusion a notre réalité !!!

affectueusement malia
n
24 novembre 2004 09:37
heu abdell chéri !

je sais pas si un jour yaura une speakrine sur TF-ONE, cette époque est révolue, en plus une speakrine rapzouille ? tu veux que Pat'the Milk fasse une crise cardiaque ?

t
24 novembre 2004 12:11
rifia1

merci de l'info en effet c un bo parleur loll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook