Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai hâte!
L
30 juillet 2006 19:30
Salam,

je sais c'est débile mais j'aihâte que le Ramadan commence et c'est la première fois que cela me fait ça! Je sais que ça va être dur surtout avec le taf (comment leur expliquer que je commencerai tot et finirai vers 16h...) mais cette ambiance est tellement belle et tellement chaleureuse (tous autoure de la table à partager un repas) que j'ai hâte d'y être.

Incha Allah ça approche et pour ceux qui sont seuls loin des leurs n'hésitez pas à vous renseigner sur les mosquées les plus proches ils organisent souvent des ftours pour se retrouver entre fidèles.

Allez on y est presque
b
30 juillet 2006 21:07
salam

moi aussi jai hate meme si j'aprehende cette année,je serais ds un autre pays sans personne et je suis ds une famille ou personne ne fais le ramadan,aie aie aie
L
31 juillet 2006 09:27
Citation
btsienne a écrit:
salam

moi aussi jai hate meme si j'aprehende cette année,je serais ds un autre pays sans personne et je suis ds une famille ou personne ne fais le ramadan,aie aie aie

Aie effectivement tu auras d'autant plus de mérite à le faire! Incha Allah bon courage!
b
31 juillet 2006 14:14
MERCI LILI ROSE

MAIS ALLAH NOUS DONNE BCP DE COURAGE DURANT CETTE PERIODE
y
31 juillet 2006 22:35
moi aussi j'ai hate
courage btsienne va à la mosquer tu trouvera bien des gens dans le meme cas ke toi
b
31 juillet 2006 23:01
ouais c'est ce que je compte faire,mais faut que je la trouve c'est pour sa que je commence dés maintenant a me renseigner via le net mais sincérement sa ne me fais pas peur,il y aura la volonté mais pas l'ambiance et je me console en me disant qu'il y a tous les yabiladiens

vive yabiladi
L
1 août 2006 10:54
Citation
btsienne a écrit:
ouais c'est ce que je compte faire,mais faut que je la trouve c'est pour sa que je commence dés maintenant a me renseigner via le net mais sincérement sa ne me fais pas peur,il y aura la volonté mais pas l'ambiance et je me console en me disant qu'il y a tous les yabiladiens

vive yabiladi

Oui apres le ftour on se retrouvera tous ici incha allah smiling smiley
b
1 août 2006 12:19
ou mieux meme!!!


on senverra de chronopotes ac des briouates ou chebakia et plein dautres plats
mmmmhhhh
j'ai entendu dire qu'il y avait plein dbonnes cuisiniére sur yabiladi
allez ne soyez pas timides vous me ferez bien gouter tous vos plats....
L
1 août 2006 12:21
Citation
btsienne a écrit:
ou mieux meme!!!


on senverra de chronopotes ac des briouates ou chebakia et plein dautres plats
mmmmhhhh
j'ai entendu dire qu'il y avait plein dbonnes cuisiniére sur yabiladi
allez ne soyez pas timides vous me ferez bien gouter tous vos plats....

Mdr je donen pas cher de l'état des briouates à l'arrivée!
b
1 août 2006 14:16
bon on verra alors!!!
j
11 août 2006 17:09
c'est un mois pendant lequel je me sens bien, j'ai l'impression de me purifier physiquement et spirituellement
comme beaucoup je serai surtout en contact avec des personnes qui ne comprendront pas ma démarche et l'intérêt de jeûner et comme toutes les années il me faudra expliquer que je suis croyante et pratiquante etc etc...
c'est un mois également expiatoire, tout ce qui a de négatif va disparaître et une nouvelle année commencera toute neuve et pleine de promesses
chaque année le Ramadan donne un nouvel élan à notre vie
c'est ainsi que je le ressens
L
12 août 2006 13:34
Citation
jémima a écrit:
c'est un mois pendant lequel je me sens bien, j'ai l'impression de me purifier physiquement et spirituellement
comme beaucoup je serai surtout en contact avec des personnes qui ne comprendront pas ma démarche et l'intérêt de jeûner et comme toutes les années il me faudra expliquer que je suis croyante et pratiquante etc etc...
c'est un mois également expiatoire, tout ce qui a de négatif va disparaître et une nouvelle année commencera toute neuve et pleine de promesses
chaque année le Ramadan donne un nouvel élan à notre vie
c'est ainsi que je le ressens

Salam je suis assez d'accord, c'est vrai que c'est pénible à la longue de répéter les mêmes chosescrying non on ne peut pas boire, non meme pas de l'eau etc etc '. Mais bon à la clé je me sens super bien, super sereine d'accomplir ce pilier de l'islam! Incha Allah plus qu'un mois smiling smiley
N
12 août 2006 21:35
Salam aleikoum

Moi aussi j´ai hate mais je sens tout de meme que sa va etre dur winking smiley


Qu´Allah Ta3ala nous facilite
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
14 août 2006 10:45
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum

Moi aussi j´ai hate mais je sens tout de meme que sa va etre dur winking smiley


Qu´Allah Ta3ala nous facilite

Oui d'autant plus si il fait chaud mais si le temps est comme en ce moment à Paris ça devrait aller incha Allah.
L
29 août 2006 16:49
ClapYoupiiiii, on y est presque.
N
30 août 2006 20:21
Moi aussi j'ai tellement hate d'y etre ClapClap !!
Ca approche hihiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook