Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la haine.
14 mai 2016 18:48
Salam alleikum,
J'ai tellement la haine enfeite que je sens comme une boule dans mon coeur.
J'ai ete trahie bcp de fois ces dernier temps, que j'ai la rage, la haine et beaucoup plus.
J'en ai marre je fais comment pour me calmer?
S
14 mai 2016 18:49
Prie autant que tu peux.
Écoute du coran ma soeur sa apaise le coeur. Inchallah kheir.
14 mai 2016 18:52
Pour le moment je peux pas prier, j'ecoutrais du coran merci. smiling smiley
S
14 mai 2016 18:53
Inchallah courage ma soeur.
14 mai 2016 18:54
Selem ahleikoum
Fait tes ablution et accomplit 2 rak´at

Qu'Allah te facilite
r
14 mai 2016 18:57
Salam aalaykom

Quand j'ai la haine, et que je pense être dans la
Position de l'opprimé, je me souviens que ALLAH est juste. Je ne fais jamais d'invocation par contre à l'égard de ceux qui m'ont blessé mais je demande à Allah swt que justice soit rendue, que la vérité soit la etc.

Hasbi Allah wa ni3ma al Wakil.

Sinon ces sentiments viennent d'Iblis... Je déteste quand je suis comme ça... Mais des fois c'est dur j'avoue mais faut éteindre le feu par l'eau, les abblutions à l'eau froide aussi ça marche très bien. Mais tu sais vider son sac aussi c'est bon... Moi le problème c'est que je gardais tout en moi et un jour ça a pète c'était cata... Du grand délire. Staghfallah. Et depuis j'apprends , mais c'est pas simple pour
Moi, à pas
Encaisser justement mais à laisser glisser ... Y'en a c'est inée chez eux et d'autres comme
Moi, ça se travaille ...

Toi aussi t'es comme ça ? T'encaisses en silence ?
J
14 mai 2016 19:05
As salam alaikom

« Tu ne dois détester personne. Mais si vraiment tu ne peux empêcher ton cœur de haïr, alors déteste la haine qui règne dans ce cœur. »

(Cheikh Sa’îd an-Noursi rahimahoullâh)
s
14 mai 2016 19:15
Salam,


Va courir ça défoule...
14 mai 2016 22:48
J'ecaisse trop en silence. Jen ai marre wallah.
J'ai mal au coeur mais vraiment, endirais on me le dechire, j'ai mal, j'ai mal.
Citation
Ptit suisse a écrit:
Salam aalaykom

Quand j'ai la haine, et que je pense être dans la
Position de l'opprimé, je me souviens que ALLAH est juste. Je ne fais jamais d'invocation par contre à l'égard de ceux qui m'ont blessé mais je demande à Allah swt que justice soit rendue, que la vérité soit la etc.

Hasbi Allah wa ni3ma al Wakil.

Sinon ces sentiments viennent d'Iblis... Je déteste quand je suis comme ça... Mais des fois c'est dur j'avoue mais faut éteindre le feu par l'eau, les abblutions à l'eau froide aussi ça marche très bien. Mais tu sais vider son sac aussi c'est bon... Moi le problème c'est que je gardais tout en moi et un jour ça a pète c'était cata... Du grand délire. Staghfallah. Et depuis j'apprends , mais c'est pas simple pour
Moi, à pas
Encaisser justement mais à laisser glisser ... Y'en a c'est inée chez eux et d'autres comme
Moi, ça se travaille ...

Toi aussi t'es comme ça ? T'encaisses en silence ?
14 mai 2016 23:06
Salam

Il faut lutter conte ce sentiment car au final tu ne dis du mal qu'à toi même ; la personne qui ta fait du mal elle t'en a fait et elle continue sa route mais toi par contre tu es touchée alors tu ne penses qu'à ça et ca t'empêches d'avancer.

Sache qu'Allah sobhana huwa ta ala n'impose à aucune plus qu'elle ne peut supporter; et dans la difficulté il y a une facilité.
Le dhikr ca aide beaucoup aussi à lutter conte ces sentiments; dès que tu te sens mal, poitrine compressée, fais du DHIKR et écouté du Coran avec un casque ça va te faire bien bi idhni lah

La roue tourne celui qui te fait du mal et bien arrivera le jour où lui même quelqu'un lui en fera sois sûre de ca
15 mai 2016 14:30
Merci beaucoup ma soeur tes mots m'ont apaiser smiling smiley


Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

Il faut lutter conte ce sentiment car au final tu ne dis du mal qu'à toi même ; la personne qui ta fait du mal elle t'en a fait et elle continue sa route mais toi par contre tu es touchée alors tu ne penses qu'à ça et ca t'empêches d'avancer.

Sache qu'Allah sobhana huwa ta ala n'impose à aucune plus qu'elle ne peut supporter; et dans la difficulté il y a une facilité.
Le dhikr ca aide beaucoup aussi à lutter conte ces sentiments; dès que tu te sens mal, poitrine compressée, fais du DHIKR et écouté du Coran avec un casque ça va te faire bien bi idhni lah

La roue tourne celui qui te fait du mal et bien arrivera le jour où lui même quelqu'un lui en fera sois sûre de ca
15 mai 2016 17:41
Salam okhti

Contente de t'avoir aidée winking smiley

Comment ça va?
Citation
muslima-91 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur tes mots m'ont apaiser smiling smiley
a
15 mai 2016 22:18
moi ausssiiiii je sais ce que sa fait d'avoir tout le temps le sentiment d'etouffer et de se sentir mal alors j'ai prié dieu beaaacoup et lu beacoup de quoran et j'ai aussi essayer de changer mon comportement pour ne plus me sentir comme ca et crois moi ca marche !
o
15 mai 2016 22:25
je suis ds la meme periode et ben bizarrement je me dis al hamdulillah

je passe moins de tps o telephone (depuis que j ai perdu ces 'amies')

ca m evite de faire de la médisance

je m occupe bien + de mon foyer et de mon dine al hamdulillah


et franchement je pense +a moi smiling smiley

le dine te sortira de cette mauvaise passe et t en sortiras grandie inshallah
Citation
muslima-91 a écrit:
Salam alleikum,
J'ai tellement la haine enfeite que je sens comme une boule dans mon coeur.
J'ai ete trahie bcp de fois ces dernier temps, que j'ai la rage, la haine et beaucoup plus.
J'en ai marre je fais comment pour me calmer?
P
19 mai 2016 15:16
Salam a3laykoum Oukhty smiling smiley

J'espere que tu vas un peu mieux smiling smiley

Sinon perso dans ces périodes, je pleure un bon coup comme une 3agouna seule dans ma chambre, je fais un petit roupillon et ça passe hamdoulliLah lol

Sinon, d'abord, vérifie que personne peux t'entendre, ensuite prend un coussin et enfin crie jusqu'à ce que tu en ai marre ça peux soulager winking smiley Mdrrr

Sinon, plus sérieusement, prie et quand tu es en prosternation vide ton coeur, parle à Allah en français anglais bingali ourdou bref la langue que tu veux lol et lache toi car c'est dans cette position que tu es la plus proche d'Allah comme si (bon je fais un image j'espere n'offenser personne et surtout ne pas faire de blasphème là n'est pas mon objectif lol) Il était assis devant toi et qu'Il te disais aller Muslima-91, je t'écoute, dis moi tout smiling smiley C'est Lui notre seul Veritable Confident <3
Quand tu es en incapacité de prié fais le aussi mais sans la salat comme si tu parlais seule lol mais en fait tu parles à Allah lol je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Au début ça peut te paraitre chelou et tu as l'impression d'être une folle lol mais en vrai ça fais du bien wAllah, lache toi vide ton coeur jusqu'à ce que tu en ai marre

Prend aussi des vacances, changes d'air, ça peux te faire que du bien de t'éloigner un peux de tout ces machakil

Et pour terminer rappelle toi Dieu est Grand Il ne te laissera jamais seule et ne laissera jamais les coupables impunis ! winking smiley

En espérant t'avoir aidé un chouiya
Prend soin de toi Oukhty :*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 15:17 par Poussière_d'Empire.
20 mai 2016 15:46
Salam, c'est quoi le genre de choses que t'encaisse?

Tu serais pas hypersensible? Possible que t interprete les choses d'une manière qui te blesse, alors que les autres ne voient pas le mal qu'ils ont pu te faire.



Citation
muslima-91 a écrit:
J'ecaisse trop en silence. Jen ai marre wallah.
J'ai mal au coeur mais vraiment, endirais on me le dechire, j'ai mal, j'ai mal.
La vraie beauté ne meurt jamais
22 mai 2016 23:24
Nn justement je suis quelqu'un qui n'est pas sensible du tout c'est que ce qui est arrive est tres grave et sa m'a mis la haine
Citation
Grazia a écrit:
Salam, c'est quoi le genre de choses que t'encaisse?

Tu serais pas hypersensible? Possible que t interprete les choses d'une manière qui te blesse, alors que les autres ne voient pas le mal qu'ils ont pu te faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook