Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse tete que faire
i
13 juillet 2015 03:14
Bonjour ,

je consulte chaque jours vos sujets, mais c'est la première fois que j'ose poster sur ce forum.

j'ai un défaut physique,visible : grosse tête qui ne me posait pas de problème à la base mais les choses sont changées depuis que j 'ai commencé à chercher un réseau et à contacter des femmes qui cherchent à se marier dans le halal .

à chaque fois la relation commence avec un succès mais dés que je rencontre la personne que je souhaiterai m’épouser, je reçois des excuses bidons données pour mettre un terme à cette relation qui vient à peine de commencer. la cause c'est bien ma tête .mais je dis hamdollah .

j'ai une situation assez confortable, je suis ingénieur, professeur à l'iut de X ....

le but de mon post est de connaitre vos avis sincère si Pourriez-vous épouser un homme avec un défaut rédhibitoire comme le mien .

salam alykom
G
13 juillet 2015 03:19
Bonsoir
Es-tu sûr que c'est la raison de la non poursuite de vos relations?
Peut être que tu focalises trop dessus! Quand on tombe sur la bonne personne elle ne nous juge pas sur quelque chose d'aussi trivial qu'une tête plus grosse que la moyenne
Et encore cest toi qui le dit ça se trouve c'est même pas choquant mais comme tu es en boucle la dessus elle te paraît plus grosse
En tout cas j'espère que tu trouveras l'âme sœur car celle qui te juge sur ton physique ne valent pas le coup de poursuivre une relation et de se marier avec
L
13 juillet 2015 03:35
Une grosse tête moody smiley Oh perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
13 juillet 2015 04:01
Grosse tête, tu as au moins pu la remplir d'équations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 05:12 par Loneliness.
b
13 juillet 2015 08:29
J'ai pas compris? Grosse tête au sens propre ou sens figuré ? Si cest parce qu'elle est bien pleine je vois pas où est le pb .. Bien au contraire! Dans l'autre cas faut voir la proportion de ta tête par rapport au reste!!grinning smiley
13 juillet 2015 08:35
salam ahlikoum,

Moi j'ai envie de te dire si la personne t'apprécie réellement pour ce que tu es peu importe la taille de ta tête elle t'aimera et ce ne sera qu'un détail. Si toutes ces femmes n'ont pas donné suite c'est qu'elles n'étaient pas faites pour toi, ne vois pas cela comme un échec mais c'est ton destin.
Puisse Allah te facilité dans ta recherche, amine
j
13 juillet 2015 09:17
Citation
isco86 a écrit:
Bonjour ,

je consulte chaque jours vos sujets, mais c'est la première fois que j'ose poster sur ce forum.

j'ai un défaut physique,visible : grosse tête qui ne me posait pas de problème à la base mais les choses sont changées depuis que j 'ai commencé à chercher un réseau et à contacter des femmes qui cherchent à se marier dans le halal .

à chaque fois la relation commence avec un succès mais dés que je rencontre la personne que je souhaiterai m’épouser, je reçois des excuses bidons données pour mettre un terme à cette relation qui vient à peine de commencer. la cause c'est bien ma tête .mais je dis hamdollah .

j'ai une situation assez confortable, je suis ingénieur, professeur à l'iut de X ....

le but de mon post est de connaitre vos avis sincère si Pourriez-vous épouser un homme avec un défaut rédhibitoire comme le mien .

salam alykom


Et....à part ça, tout va bien? Sinon tu n'as pas les chevilles qui enflent, ou un problème d'égo sinon tu nous fais signe
Z
13 juillet 2015 09:32
Non c pas le physique ... Tu ne dois pas être intéressant ... Qd tu rencontres une fille essaie d adopter une attitude cool .. Essaie de faire rire et habille toi sobre et cool ... Le physique n y est pour rien ...
B
13 juillet 2015 09:34
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Moi j'ai envie de te dire si la personne t'apprécie réellement pour ce que tu es peu importe la taille de ta tête elle t'aimera et ce ne sera qu'un détail. Si toutes ces femmes n'ont pas donné suite c'est qu'elles n'étaient pas faites pour toi, ne vois pas cela comme un échec mais c'est ton destin.
Puisse Allah te facilité dans ta recherche, amine

Wa aleykum salam,

100% d'accord avec la soeur leylazine,

puisse Allah te faciliter le mariage avec une soeur qui te corresponde, Allahumma ameen
13 juillet 2015 09:36
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Non c pas le physique ... Tu ne dois pas être intéressant ... Qd tu rencontres une fille essaie d adopter une attitude cool .. Essaie de faire rire et habille toi sobre et cool ... Le physique n y est pour rien ...
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu dis que de la merde ,de bon matin en plus.
Tu le connais pour le juger ainsi ?
b
13 juillet 2015 09:42
écoute je connais un type comme toi qui a une grosse tete et en plus pas beau du
tout et wallah que je te mens pas il a eu des jolies prétendantes, deux de mes
copines pour tout te dire donc relax, sois sur de toi, faut pas que tu complexe pour
ça crois moi
13 juillet 2015 09:43
Salam aleikum,

Je ne sais pas ce que tu entends par "grosse tête" mais je peux te dire d'emblée qu'il faut que tu évite d'avoir des complexes, c'est mauvais.

Tu te focalises dessus et semble croire que c'est la raison pour laquelle tu ne trouves pas de femme. Arrête avec les complexes physiques.
Z
13 juillet 2015 09:50
Citation
islampeace a écrit:
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu dis que de la merde ,de bon matin en plus.
Tu le connais pour le juger ainsi ?
Mdr oe je dis que de la merde .. Je n ai pas juge .. Il faut qu'il explore une autre piste .. Parce que il commence par dire qu'il a une grosse tête et il fini par nous donner son cv .. Il pense que toutes les femmes sont attires par la situation professionnel confortable des hommes .. En le lisant j ai ressenti sa , qu'il ne devait pas être intéressant .. Il aurait pu dire je suis sympa , marrant etc .. Non il dit qui il est ingénieur et prof a la fac ..
B
13 juillet 2015 10:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Mdr oe je dis que de la merde .. Je n ai pas juge .. Il faut qu'il explore une autre piste .. Parce que il commence par dire qu'il a une grosse tête et il fini par nous donner son cv .. Il pense que toutes les femmes sont attires par la situation professionnel confortable des hommes .. En le lisant j ai ressenti sa , qu'il ne devait pas être intéressant .. Il aurait pu dire je suis sympa , marrant etc .. Non il dit qui il est ingénieur et prof a la fac ..

c'est pas stupide ce que tu dis, Zaza2013.

par contre la manière dont tu l'as dis, je te cite "Tu ne dois pas être intéressant"

hmm, tu pouvais faire preuve de plus de tact


donc le posteur :

1. prend confiance en toi
2. sois toi-même avec les gens que tu rencontres,
tu n'es pas qu'un diplôme ou un niveau d'étude smiling smiley
tu peux être très pieux à côté, ou très drôle, ou
encore très sympathique

ne te cache pas derrière ta situation professionnelle,
reste zen face aux rencontres et inshaAllah tu trouveras
ta perle.

et franchement, ton défaut n'en est pas un smiling smiley

sinon les gros nez, les grands fronts, les petits yeux, les peaux acnéiques
ne se marieraient pas. Et pourtant...

haha, kheir inshaAllah
Z
13 juillet 2015 10:52
Citation
al Fihriya a écrit:
c'est pas stupide ce que tu dis, Zaza2013.

par contre la manière dont tu l'as dis, je te cite "Tu ne dois pas être intéressant"

hmm, tu pouvais faire preuve de plus de tact


donc le posteur :

1. prend confiance en toi
2. sois toi-même avec les gens que tu rencontres,
tu n'es pas qu'un diplôme ou un niveau d'étude smiling smiley
tu peux être très pieux à côté, ou très drôle, ou
encore très sympathique

ne te cache pas derrière ta situation professionnelle,
reste zen face aux rencontres et inshaAllah tu trouveras
ta perle.

et franchement, ton défaut n'en est pas un smiling smiley

sinon les gros nez, les grands fronts, les petits yeux, les peaux acnéiques
ne se marieraient pas. Et pourtant...

haha, kheir inshaAllah
Oui tu as raison , j aurai dû faire preuve de plus de tact , j ai été trop direct sur ce coup la .. Tu as très bien répondu , c une manière plus psychologique de dire les choses ... Posteur , tu trouveras ta femme , mets de l eau ds ton moulin , la " laideur" c très subjectif .. On est pas tous des canons et on est pas mariée avc des canons non plus ... C juste "le petit truc "qui a fait qu on a trouve notre moitié ..
d
13 juillet 2015 11:03
Salamarlikoum

Tu es professeur à l IUT ....
Pourquoi t inscrire sur un réseau pour te trouver une épouse quand tu as des femmes devant toi tous les jours?
Il doit sûrement y avoir une de tes élèves qui te plaît non ?
B
13 juillet 2015 11:03
Citation
isco86 a écrit:
Bonjour ,

je consulte chaque jours vos sujets, mais c'est la première fois que j'ose poster sur ce forum.

j'ai un défaut physique,visible : grosse tête qui ne me posait pas de problème à la base mais les choses sont changées depuis que j 'ai commencé à chercher un réseau et à contacter des femmes qui cherchent à se marier dans le halal .

à chaque fois la relation commence avec un succès mais dés que je rencontre la personne que je souhaiterai m’épouser, je reçois des excuses bidons données pour mettre un terme à cette relation qui vient à peine de commencer. la cause c'est bien ma tête .mais je dis hamdollah .

j'ai une situation assez confortable, je suis ingénieur, professeur à l'iut de X ....

le but de mon post est de connaitre vos avis sincère si Pourriez-vous épouser un homme avec un défaut rédhibitoire comme le mien .

salam alykom


inshaAllah quand j'aurais du temps je te parlerai de l'histoire d'un gars que je connais, qui a fait l'X
tu verras je suis sûre que ça va te redonner confiance smiling smiley
bonne journée
13 juillet 2015 11:18
Citation
isco86 a écrit:
Bonjour ,

je consulte chaque jours vos sujets, mais c'est la première fois que j'ose poster sur ce forum.

j'ai un défaut physique,visible : grosse tête qui ne me posait pas de problème à la base mais les choses sont changées depuis que j 'ai commencé à chercher un réseau et à contacter des femmes qui cherchent à se marier dans le halal .

à chaque fois la relation commence avec un succès mais dés que je rencontre la personne que je souhaiterai m’épouser, je reçois des excuses bidons données pour mettre un terme à cette relation qui vient à peine de commencer. la cause c'est bien ma tête .mais je dis hamdollah .

j'ai une situation assez confortable, je suis ingénieur, professeur à l'iut de X ....

le but de mon post est de connaitre vos avis sincère si Pourriez-vous épouser un homme avec un défaut rédhibitoire comme le mien .

salam alykom

Salam

Le défaut c'est toi qui le souligne et forcément si tu fais une fixation dessus
cela n'arrangera pas la concrétisation de tes projets de vie personnelle. Tu as beau
Être ce que tu veux , par ta focalisation tu réduis si on peut dire tes échecs
sentimentaux par un raccourci qui te rassure et en même temps te rebute voire que
tu hais . Tout ingénieur que tu es ou toubib que tu aurais pu être tu serais mal placé pour
apprécier ,ou te prodiguer à toi-même comme tu l'aurais fait pour un inconnu tes bons
conseils de professionnel ... Tous on pourrait te dire oui tu peux te marier évidemment mais
cela ne te sera pas d'une grande Aide si toi même tu ne cherches pas à te remettre en
question avec le soutien de professionnels , qui te convaincront que le problème est avant
tout, Toi-même . Et non pas les prétendantes à une vie commune ...!


Si tu peux parcourir cette petite lecture , elle te donnera une idée de la frontière entre
ce qui est rationnelle et ce qui Nous parait pas comme tel ..Moins précis qu'une formule
mais avec la perspicacité et prédisposition à l'analyse neutre et sans aprioris ,on peut y arriver !


[psychiatriinfirmiere.free.fr]-
inconscient.htm
N
13 juillet 2015 11:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le défaut c'est toi qui le souligne et forcément si tu fais une fixation dessus
cela n'arrangera pas la concrétisation de tes projets de vie personnelle. Tu as beau
Être ce que tu veux , par ta focalisation tu réduis si on peut dire tes échecs
sentimentaux par un raccourci qui te rassure et en même temps te rebute voire que
tu hais . Tout ingénieur que tu es ou toubib que tu aurais pu être tu serais mal placé pour
apprécier ,ou te prodiguer à toi-même comme tu l'aurais fait pour un inconnu tes bons
conseils de professionnel ... Tous on pourrait te dire oui tu peux te marier évidemment mais
cela ne te sera pas d'une grande Aide si toi même tu ne cherches pas à te remettre en
question avec le soutien de professionnels , qui te convaincront que le problème est avant
tout, Toi-même . Et non pas les prétendantes à une vie commune ...!


Si tu peux parcourir cette petite lecture , elle te donnera une idée de la frontière entre
ce qui est rationnelle et ce qui Nous parait pas comme tel ..Moins précis qu'une formule
mais avec la perspicacité et prédisposition à l'analyse neutre et sans aprioris ,on peut y arriver !


[psychiatriinfirmiere.free.fr]-
inconscient.htm




Mouai.............. tes belles paroles j en suis sur qu il s en fou, les femmes n aiment pas les moches et ca tout le monde le sait, c est lui qui galere sur le terrain alors ta psychologie a 2 balles Ill
13 juillet 2015 11:32
Je suis pas d'accord, certaines femmes font abstraction du physique si le mec a d'autres qualités, par contre les mecs eux oui ne sont pas intéressés par les moches et ne cherche pas à faire plus ample connaissance en tout cas la majorité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook