Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse tete que faire
i
13 juillet 2015 03:14
Bonjour ,

je consulte chaque jours vos sujets, mais c'est la première fois que j'ose poster sur ce forum.

j'ai un défaut physique,visible : grosse tête qui ne me posait pas de problème à la base mais les choses sont changées depuis que j 'ai commencé à chercher un réseau et à contacter des femmes qui cherchent à se marier dans le halal .

à chaque fois la relation commence avec un succès mais dés que je rencontre la personne que je souhaiterai m’épouser, je reçois des excuses bidons données pour mettre un terme à cette relation qui vient à peine de commencer. la cause c'est bien ma tête .mais je dis hamdollah .

j'ai une situation assez confortable, je suis ingénieur, professeur à l'iut de X ....

le but de mon post est de connaitre vos avis sincère si Pourriez-vous épouser un homme avec un défaut rédhibitoire comme le mien .

salam alykom
G
13 juillet 2015 03:19
Bonsoir
Es-tu sûr que c'est la raison de la non poursuite de vos relations?
Peut être que tu focalises trop dessus! Quand on tombe sur la bonne personne elle ne nous juge pas sur quelque chose d'aussi trivial qu'une tête plus grosse que la moyenne
Et encore cest toi qui le dit ça se trouve c'est même pas choquant mais comme tu es en boucle la dessus elle te paraît plus grosse
En tout cas j'espère que tu trouveras l'âme sœur car celle qui te juge sur ton physique ne valent pas le coup de poursuivre une relation et de se marier avec
L
13 juillet 2015 03:35
Une grosse tête moody smiley Oh perplexe
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
13 juillet 2015 04:01
Grosse tête, tu as au moins pu la remplir d'équations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 05:12 par Loneliness.
b
13 juillet 2015 08:29