Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un gros remord
A
25 mars 2012 21:29
Citation
lolitaa81 a écrit:
Donn les à un pauvre c mieux

Qu'est ce qu'un pauvre fera avec des lunettes ??

Sois tu mets une annonce à Zara comme quoi tu as trouvé ces lunettes !

Ne les met pas ! Gardes les bien précieusement !

Peut être qu'elle se reconnaitra, tu prends une photo etc

J'espère que ce n'est pas une très très grande ville !

Et si elle te contact, tu lui dis ce que tu as fait, tu avoues et demande lui pardon !
w
25 mars 2012 21:54
Citation
Afousss a écrit:
Citation
lolitaa81 a écrit:
Donn les à un pauvre c mieux

Qu'est ce qu'un pauvre fera avec des lunettes ??

Sois tu mets une annonce à Zara comme quoi tu as trouvé ces lunettes !

Ne les met pas ! Gardes les bien précieusement !

Peut être qu'elle se reconnaitra, tu prends une photo etc

J'espère que ce n'est pas une très très grande ville !

Et si elle te contact, tu lui dis ce que tu as fait, tu avoues et demande lui pardon !

ptdr oulahila.
Ben mouftyat ketro hna.
Il faut les rendre á sara pour diminuer la péché allah yehdikom.
A
25 mars 2012 22:25
Citation
wasserstoff a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Citation
lolitaa81 a écrit:
Donn les à un pauvre c mieux

Qu'est ce qu'un pauvre fera avec des lunettes ??

Sois tu mets une annonce à Zara comme quoi tu as trouvé ces lunettes !

Ne les met pas ! Gardes les bien précieusement !

Peut être qu'elle se reconnaitra, tu prends une photo etc

J'espère que ce n'est pas une très très grande ville !

Et si elle te contact, tu lui dis ce que tu as fait, tu avoues et demande lui pardon !

ptdr oulahila.
Ben mouftyat ketro hna.
Il faut les rendre á sara pour diminuer la péché allah yehdikom.

Tu te fous de moi khoya ?
25 mars 2012 22:47
prière de me rendre mes lunettesCool
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
25 mars 2012 23:00
voleuse de lunette lol

tant pis pour elle lol.
I
25 mars 2012 23:50
Ah franchement marocaine tu m'a énervé sur ce coup....

tu t'es imaginé pouvoir porter ces lunettes et faire la belle après? c'est d'une futilité et d'un manque d'éducation aberrant!

mais au moins tu le regrettes... va jeter ces lunettes et ressaisie toi!


désolé de prendre un air de donneur de leçon, je suis quelqu'un de sympa en réalité.
l
26 mars 2012 10:30
Salam
Pourkoi kelkun ki est dans le besoin n'aurai pas le droit de porter de tel lunette pfffffff c koi cette arrogance envers les pauvres pfffffffffffff!!!!!!!!! Oui elle devrai les donner à un pauvre dans la rue au premier venu pkoi ne pas faire profiter kelkun malgré ke ça provienne de kelke chose de halam !!!!!
26 mars 2012 12:28
Citation
marocaine060 a écrit:
J'ai conscience que ce que j'ai fait est mal, et j'aimerai réparer le mal que j'ai fait, car au jour du jugement dernier Allah me punira pour ça, c'est du feu que j'ai entre les mains, je suis en rien gagnante dans cette histoire.
C'était sheitan qui m'a tenté, ou de la faiblesse, je sais pas.. ca n'excuse pas mon geste bien sur.

Voilà, j'en suis consciente que c'est du vol, j'aurai du le lui rendre quand elle s'en ai rendu compte, mais j'ai eu honte, j'ai pas osé, voila malheureusement c'est trop tard.

Demain j'irai les rendre au magasin, tant pis même si c'est trop tard, Allah aura vu mon intention et mon repentir.

Salam aleykum


ce que tu viens de dire est tres bien allah i semhek et j espere aussi que la personne reviendra les reclamer
i
26 mars 2012 15:21
Citation
marocaine060 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà hier j'etais avec une copine à Zara, je suis rentrée dans une cabine d'essayage pour essayer des vêtements.
J'ai vu des lunettes de soleil de marque Dior ( des vraies) posées sur le porte-manteaux, sans doute oubliée. Et je sais pas ce qu'il m'a pris, je les ai mise dans mon sac confused smiley


Je suis ressortie, quand on passe en caisse yavait une jeune femme devant nous, qui dis à sa copine qu'elle a oubliée ses lunettes de soleil dans la cabine, elle part affolée verifier et elle revient en disant qu'elle ne les a pas trouver.. Elle était degoutée.

Et moi je suis pas fière de ce que j'ai fais, j'ai un gros remord depuis hier, surtout que c'est la première fois que je vole qque chose, c'est pas dans mon éducation..
Je m'en veux...

Tu étais pas parti dans cette cabine dans l'intention de voler ses lunettes. Ton acte n'était pas prémédité. Et puis si cette femme a les moyens de s'acheter des lunettes DIOR elle aura les moyens d'en payer une autre paire.

A ta place j'aurais des remords sur le coup et après lifat mat.
26 mars 2012 15:26
Citation
marocaine060 a écrit:
J'ai conscience que ce que j'ai fait est mal, et j'aimerai réparer le mal que j'ai fait, car au jour du jugement dernier Allah me punira pour ça, c'est du feu que j'ai entre les mains, je suis en rien gagnante dans cette histoire.
C'était sheitan qui m'a tenté, ou de la faiblesse, je sais pas.. ca n'excuse pas mon geste bien sur.

Voilà, j'en suis consciente que c'est du vol, j'aurai du le lui rendre quand elle s'en ai rendu compte, mais j'ai eu honte, j'ai pas osé, voila malheureusement c'est trop tard.

Demain j'irai les rendre au magasin, tant pis même si c'est trop tard, Allah aura vu mon intention et mon repentir.

Salam aleykum



Ôoh t'es trop mimi Ôukhtinette, il faut absolument retourner au magasin elle va sûrement y retourner même si elle les a pas retrouvé sur le coup, moi une fois avec ma maman on avait trouvé un nounours ou je sais plus Quoi devant un magasin et on l'a donné a la caissière elle était ravie, et la maman du bébé et revenu de suite le chercher elle était très contente, alors ne te dis pas que les caissières vont les prendre, et ne fais pas de sadaqa puisque tu connais le magasin, les dounoub vont rester si tu les garde mais pour enlever ta responsabilité devant Allah, il faut juste les rendre au magasin, et tu t'en fiche ils en font ce qu'ils veulent, toi tu en sortira clean de cette histoire vis à vis d'Allah, et inchallah Allah ne te punira pas Khtitûûû Khâyr enchallah =smiling smiley
k
26 mars 2012 15:55
un jours au quiq j'ai voulu changé de place car dans la table il n'y avait pas assez de place pour tous et comme une tête en l'air que je suis j'ai oublié de prendre mon sac et une sal mec qui avait genre la quarantaine le prends trankilou et part au bout de 5 min je m'en rends compte, je repars à la place il n'y avait rien je cours partout mais rien
j'ai pleurééééééééééééé, mon sac et tous mes affaire crying(
ça fait 4 ans mais j’oublierai jamais lol
jamais j'aurais pu faire ça c'est du vol pur et simple

toi, le fait que la fille soit venu cherché ses lunettes et que tu la vue sans rien dire c'est pas bien, si au moins elle n'était pas revenu tu aurait tu dire que tu les avait trouvé mais la c'est du vol

je ne te conseil pas de les donner ça ne sert plus à rien, l'idéal serait que tu revois cette fille mais bon, je pense que ce n'est pas possible.

au pire tu laisse ton num au magasin et si la fille revient elle t'appel, je ne sais pas si c'est possible
en tout cas ca ne sert à rien que quelqu'un d'autre qu'elle les prenne dans ce cas autant les garder
N
27 mars 2012 18:53
Moi, j'ete partis chez le coiffeur, y'a eu50 euros qui etaient tombe de la poche de mon manteau que je n'avait pas porter pendant2semaines,la dame me demande c'est les votre?, je repond non!!!! Lol. Et une fois sortie de chez le coiffeur je mettais rappeler que j'avais laisser 50euros ds la poche de mon manteau que j'avais cachet dedans...., mais c'etait trop tard pour y retourner sad smiley(( j'ai pas oublie cette histoire pendant longtemp, j'ai ete idiotesad smiley((


Bref pour tes fameuses lunettes c'etait chitane, si tu les rends a la caisse, la caissiere se fera un plaisir de les mettres smiling smiley))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook