Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai gagné ...
e
1 avril 2004 22:05
SALAM,

ALORS COMME CA TU AURAIS GAGNE 400 MILLIONS DE DOLLARS, RIEN QUE CA...HUM HUM...CE N EST PLUS A UN POISSON D AVRIL QU ON A AFFAIRE LA, MAIS BEL ET BIEN A UN SACRE CACHALOT DE PRINTEMPS DE PLUSIEURS TONNES

NAHL CHETANE EN BECANE!

BA TIENS, TU ME RAPPELLES QUE MOI AUSSI J AI GAGNE UN TRUC ET PAS PLUS TARD QUE CE MATIN...EN EFFET, J AI PARTICIPE A UNE LOTERIE ET DEVINE QUOI, J AI TIRE LE GROS LOT....JE SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE DU SYSTEME SOLAIRE, DE PLUTON JUSQU A ALDEBARAN EN PASSANT PAR MARS, SIRIUS ET LA GRANDE OURS, SANS OUBLIER LA NAVETTE INTERSTELLAIRE, J AI NOMME LA COMETE DE HALLEY...TOUT CA M APPARTIENT DESORMAIS, DU COUP LA TERRE ET CE QU ELLE CONTIENT EGALEMENT (TES 400 MILLIONS DE DOLLARS AUSSI!!!! RABOULE LE POGNON L EX CHEURI!).

MAIS BON, JE COMTE EMMENAGER LE MOIS PROCHAIN, J AI PAS ENCORE EU LES CLEFS DU COSMOS, CA TE LAISSE QUELQUES JOURS POUR DEPENSER TA BROUTILLE EN BILLETS VERTS...BONNE CHANCE!

BREF, JE SUIS CONTENT ET TOI TU VAS ARRETER LE LAIT FERMENTE EN POUDRE, CA USE LES GANGLIONS DE L IMAGINATION ET CA FAIT DELIRER INCONSIDEREMENT!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: QUI VEUT CHEVAUCHER AVEC MOI LA FAMEUSE COMETE POUR UN PETIT TOUR DANS L ESPACE, MMM?? FRISSONS GARANTIS! TANT QU ON EST FOU!
K
2 avril 2004 00:03
hahahahah Un cachalot d'avril hahahahaha Elle est bien bonne Elflfla... Tte qu'une baleine d'avril!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
2 avril 2004 02:02
Ok les ami(e)s merci pour vos conseils, mais j'ai décidé de jeter cet argent puisqu'il est haram.
l
2 avril 2004 06:42
donne le aux povres de la palestine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
2 avril 2004 14:32
19b7, je ne peux pas les donner aux gens pauvres ou palistiniens c'est haram en plus c'était un rêve malheureusement. Domage pour ceux et celles qui voulaient m'aimer pour mon argent. Je suis meilleure sans argent, je suis bien belle et bien heureuse sans beaucoup d'argent. Je suis confortable hamdoulah.
b
2 avril 2004 16:04
Norah ,
T as joue au loto ? ou t as trouve un tresor smiling smiley).

Si tu sais pas quoi faire avec il y a des gens qui meurent de faim. Cree toi une association pour aider les pauvres....... plein de projet a faire..

So Good Luck.

NB : on n est pas forcement heureux avec tant d argent .Peut etre que c est un test de DIEU meme si loto est HRAM....
l
2 avril 2004 16:34
norah a écrit:

> 19b7, je ne peux pas les donner aux gens pauvres ou
> palistiniens c'est haram en plus c'était un rêve
> malheureusement. Domage pour ceux et celles qui voulaient
> m'aimer pour mon argent. Je suis meilleure sans argent, je suis
> bien belle et bien heureuse sans beaucoup d'argent. Je suis
> confortable hamdoulah.


si il est haram et bien cest une raison de plus de ne pas lutiliser pr soi meme; ne serait ce aue de le donner aux pauvres ca serait mieu k de le jeter ds un oued non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 avril 2004 16:39
Norah..
Donne le moi ce blé je saurai quoi en faire ! smiling smiley
n
3 avril 2004 02:22
Si l'argent est harame, alors est harame pour tout le monde même pour les pauvres. Il ne faut pas jouer cache cache avec mon Dieu.
l
3 avril 2004 06:45
ben pas ds tout les cas...

par exemple; l'heritage meme si il est de source harame et que personne ne le reclame il dois aller aux heritiers ...

ds tout les cas je ne joue pas avec la parole De Dieu...

allah mouwafa9.

Et si tu tatache si fortement a cette kestion de harame alors pkoi tu as joué o loto ? (soi disant)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
4 avril 2004 00:32
Ah! donc l'argent harame est bonne pour l'autre. mais harame pour soi je ne savais pas cela, je pensais que le harame est harame.
l
4 avril 2004 06:38
Ne generalisons pas.

Fais en ce que tu voudras, mais le geste primaire (Celui davoir gagné de l'argent illicite) cest lui ki es harame.

brule le si tu veux.. mais largent nachete pas le bonheur

allaho a3lam

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
4 avril 2004 15:10
19bi17 ne sois pas fâché c'etait un poisson d'avril je ne joue pas à la loto. Mais je te pose une autre question, est ce qu'on peut faire la charité avec les interrets tirés de l'argent déposé à la banque. Je sais que tu n'es pas fkih mais j'attends ta réponse.
p
4 avril 2004 17:50

C'est une blague ou un poisson d'avril chez pas moi ben utilise les pour faire du bien smiling smiley !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
4 avril 2004 21:22
Je sais bien cela ! ;-)

pour c qui est des interets oui, c'est la chose a faire, jai entendu cela d'un 3allama tres respecté lors dune emission a aljazeera.

wallaho lmouwafi9

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
5 avril 2004 00:56
euhhhhh tu pe le distribuer au yabiladiens , euhh ca doit faire 5 euros par personnes ... ouais , on pe se voir rien ke tt les deux !!!! looooool

FAIS LE PLUS DE BIEN POSSIBLE AVEC !!!!!!
n
5 avril 2004 04:42
eh!ben je vois que l'argent attire les mouches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook